Modérateurs: Garion, Silverwitch
Jean a écrit:DIMANCHE 16/11 :
TF1 16H50 : Vidéo Gag !!!
Mickeya a écrit:Jean a écrit:DIMANCHE 16/11 :
Ah ouai le seul bon programme de TF1 (si on enleve le Folin et la blonde)
Jean a écrit:Mickeya a écrit:Jean a écrit:DIMANCHE 16/11 :
Ah ouai le seul bon programme de TF1 (si on enleve le Folin et la blonde)
Non quand même pas...y'a Reportages le samedi midi, la nouvelle série "Mes + belles années" le samedi après-midi...y'a aussi "Hits & Co" dans la nuit de samedi à dimanche...sans oublier la Star Ac' !!
Rainier a écrit:Je crois que c'est sur le topic consacré au cinéma que j'ai lu une idée d'un forumiste sur un tel topic (que conseillez vous de regarder cette semaine à la TV ?) , je me lance et je suis prêt à payer des copyright à la personne qui a eu cette idée (Panzerwitch, Silvertese, Cortoumi ou Shunt Cramer, ché pu !) :
Bilan anticipé de ma semaine TV
Fellini, Dylan et Aron, c'est pas si mal !!!
silverwitch a écrit:
TPS CINESTAR 22h30: Y A-T-IL ENFIN UN PILOTE DANS L'AVION? C'est nul mais quand même très très drôle.
Maschum a écrit:silverwitch a écrit:
TPS CINESTAR 22h30: Y A-T-IL ENFIN UN PILOTE DANS L'AVION? C'est nul mais quand même très très drôle.
silverwitch a écrit:Maschum a écrit:silverwitch a écrit:
Maschum,
Oui? Je suis une immense fan de ces films...Qui sont assez nuls mais alors...Je suis pliée en deux à force de rire pendant les 3/4 du film, et je ne le fais pas exprès.
Silverwitch (désolée)
silverwitch a écrit:LUNDI 17/11
CINE CINEMA AUTEUR 21h: ZABRISKIE POINT de Michelangelo Antonioni. Très curieux film du cinéaste italien, mais à voir ne serait ce que pour la fin qui démode des fims comme Fight Club trente ans avant.
Maschum a écrit:silverwitch a écrit:
Maschum a écrit:
Je vois tout à fait ce que tu veux dire !
Et ca me réjouit que meme une personne aussi élitiste que toi dise ceci !
C'est vrai que c'est con, les film avec Nielsen ou encore les Hot-Shots, ect... Completement con, n'empeche qu'on est plié de rire du début jusqu'à la fin et c'est indémodable ! On s'en lasse pas
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Je crois que c'est sur le topic consacré au cinéma que j'ai lu une idée d'un forumiste sur un tel topic (que conseillez vous de regarder cette semaine à la TV ?) , je me lance et je suis prêt à payer des copyright à la personne qui a eu cette idée (Panzerwitch, Silvertese, Cortoumi ou Shunt Cramer, ché pu !) :
Bilan anticipé de ma semaine TV
Fellini, Dylan et Aron, c'est pas si mal !!!
Rainier,
Oh que c'est une bonne idée (uhm):
Silverwitch (y m'a piqué mon idée...salaud...)
silverwitch a écrit:Maschum,
Oui? Je suis une immense fan de ces films...Qui sont assez nuls mais alors...Je suis pliée en deux à force de rire pendant les 3/4 du film, et je ne le fais pas exprès.
Silverwitch (désolée)
Lo a écrit:silverwitch a écrit:Maschum,
Silverwitch (désolée)
"Lo,
Jusqu'à une certaine limite, je crois. Parce que j'aime Tarkovski, je n'arrive pas à aimer un sous-produit comme Star Trek. C'est logique. Sinon, je me poserais des question sur ce que j'ai compris grâce au cinéma de Tarkovski. Un bon film me donne une leçon et change mon regard. Je donnais l'exemple à l'instant, il me semble contradictoire d'aimer à la fois Orange Mécanique et Pulp Fiction."
Je crois avoir compris une chose... ne pas tenir compte de tes avis...
silverwitch a écrit:Lo a écrit:silverwitch a écrit:Maschum,
Silverwitch (désolée)
"Lo,
Jusqu'à une certaine limite, je crois. Parce que j'aime Tarkovski, je n'arrive pas à aimer un sous-produit comme Star Trek. C'est logique. Sinon, je me poserais des question sur ce que j'ai compris grâce au cinéma de Tarkovski. Un bon film me donne une leçon et change mon regard. Je donnais l'exemple à l'instant, il me semble contradictoire d'aimer à la fois Orange Mécanique et Pulp Fiction."
Lo,
Je n'y vois pas de contradiction? Je décris deux faits ici: le film est nul mais il provoque en moi un état précis: le rire. Je ne m'en vante pas, je le constate.
Comme après mûre réflexion, je n'y vois aucun revers ou contrepoint qui contredirait le point de vue de ce film (comme Orange Mécanique contredit Pulp Fiction par exemple), il n'y a pas de problème. Il y en aurait un si j'écrivais: "j'adore ce film".
Silverwitch
silverwitch a écrit:Lo a écrit:silverwitch a écrit:Maschum,
Silverwitch (désolée)
"Lo,
Lo,
Je n'y vois pas de contradiction? Je décris deux faits ici: le film est nul mais il provoque en moi un état précis: le rire. Je ne m'en vante pas, je le constate.
silverwitch a écrit:Maschum a écrit:silverwitch a écrit:
Maschum,
Silverwitch (désolée)
Lo a écrit:Tu dis : " Je suis une immense fan de ces films..."
Tu dois donc en retirer une certain plaisir, non ?
Ne donne donc pas des leçons en disant qu'on ne peut prendre de plaisir à regarder Star Wars si on en prend à regarder Solaris.
Tu nous fait des paragraphes entiers (je peux citer) sur le fait que tu ne peux PAS aimer un certain cinéma, et là tu dis que aimes regarder des films débiles avec Leslie Nielsen... Si tu n'y vois pas de contradiction, c'est normal, ce serait admettre que soit dans ce topic, soit dans l'autre, tu nous mènes en bateau.
Garion a écrit:Je ne comprendrais jamais
Panzerchoumi a écrit:Moi, je ne comprendrai jamais les intelectuels. Par contre, je suis un fan absolu des "Police Academy". Et je sais pas pourquoi, moi ausi.
Cortese a écrit:Ah je comprends mieux ton absence de réaction quand j'opposais hier la série des "Y at-il..." aux films qui prétendent faire rire intelligemment !
Mais je les trouve pas nuls du tout ces films ! Ils sont d'une drôlerie inégalée, c'est déjà une sacrée performance !
Aym a écrit:
Dans les émissions interessantes (d'après moi) : j'enregistre dimanche après midi une émission sur france 5 de 15h à 16h, sur les coulisses de la radio. Ca m'interesse...
silverwitch a écrit:MARDI 18/11
FRANCE 2 20h55: Les FUGITIFS de Francis Véber. Pierre Richard est génial et touchant...Le film est assez inégal mais bon...
JEUDI 20/11
jojof1 a écrit:Lovecraft, est ce que tu sais où est passé Marcus de GameOne ?
Du lundi au vendredi, sur TMC, y a Chips de 17 à 18h, et de 18 à 19h, l' Agence tout risque
lovecraft a écrit:Bon a part ca, je ne rate jamais Level one, et game zone sur Game one, Friends, 70's shows, the simpson's, les CDZ, et me delecte des planetes...
Mickeya a écrit:lovecraft a écrit:Bon a part ca, je ne rate jamais Level one, et game zone sur Game one, Friends, 70's shows, the simpson's, les CDZ, et me delecte des planetes...
Si tes eléves savait ca !
ayrtonforever a écrit:jojof1 a écrit:Lovecraft, est ce que tu sais où est passé Marcus de GameOne ?
Du lundi au vendredi, sur TMC, y a Chips de 17 à 18h, et de 18 à 19h, l' Agence tout risque
il est sur AB1 je crois
player one un truc comme ca son emission
silverwitch a écrit:J'adore aussi les Hot-Shots, mais bon, je ne m'en vante pas...
Silverwitch
Shunt a écrit:silverwitch a écrit:J'adore aussi les Hot-Shots, mais bon, je ne m'en vante pas...
Silverwitch
Tu as une chauffeuse à alcool, Topper ?
oz.1 a écrit:silverwitch a écrit:MARDI 18/11
FRANCE 2 20h55: Les FUGITIFS de Francis Véber. Pierre Richard est génial et touchant...Le film est assez inégal mais bon...
JEUDI 20/11
Ok, je vais essayer de suivre 2 conseils de silverwitch cette semaine, j'espère que je comprendrais tout et que ça ne me donnera pas la migraine...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités