J'ai découvert il y a quelques semaines un Régis formidable dans une branche éloignée de ma famille
Régis a environ 65ans, il est célibataire depuis au moins 15ans, à la retraite depuis quelques années et au moment de sa retraite il s'est occupé de sa mère nonagénaire. Il s'est installé chez elle à la campagne et vivait avec elle au quotidien. Je le vois souvent quand je vais visiter ma grand mère vu qu'il habite pas loin, un type sympa, très bon pour tout organiser, il connait tout le monde autour, rend des services... sauf que tout le monde dit de lui (dans son dos évidement

) qu'il fini vieux garçon etc...
Il y a quelques semaines on échange nos mails (il a toujours des plans bouffe/boisson intéressants) et je sais pas comment ça arrive mais par mégarde je copie-colle-recherche son adresse mail dans mon moteur de recherche.
Dans les résultats je vois plusieurs dizaines de sites de rencontres échangistes, de voyages coquins avec des formules pleine d'imagination et bien entendu sa photo
Bref si vous vous inscrivez sur un site douteux faite le avec une autre adresse mail que celle que vous utilisez pour communiquez avec vos proches