Je vais finir par perdre patience pour de bon.
Vous vous rappelez quand j'évoquais cette histoire de "windows pas authentique" ? Il y avait une méthode de bidouillage qui consistait à aller dans le DOS pour entrer une commande qui permettait de supprimer ce problème.
Sauf que ça marche qu'un temps et que le nombre de manip est limitée (ben voyons).
Alors, je passe par le procédé correct. Celui d'entrer la clef d'activation de windows (que j'ai puisque il a été acheté avec la machine).
Hé ben ça marche pas ! Evidemment ! Parce que ce connard de W7 ne peut pas se connecter à internet.
MAIS BORDEL, JE NE VEUX PAS QUE CET ORDI SOIT BRANCHE SUR INTERNET CAR J'AI DEJA MON MAC DESSUS. EST-CE IMPOSSIBLE D'UTILISER CES MERDES DE PC SANS ETRE BRANCHE SUR LE NET NOM DE DIEU DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE SALOPERIE DE CONNARD D'ENCULE DE TA MERE
(en mode plus zen)
Bref, si ça continue, je vais demander au mec de mettre XP qui lui au moins ne faisait pas chier à réclamer l'activation. Et si ce n'est pas possible, soit je le revends soit je me défoule dessus à coup de hache où à le balancer par la fenêtre.
Et dire que j'ai acheté cet ordi notamment pour jouer à NASCAR 2003 et d'autres vieux jeux de bagnoles.
Je jure sur la tête de toute ma famille que plus jamais je n'achèterai un ordi avec Windows. Bordel le Mac vient-il nous faire chier qu'il faut être branché au net pour pouvoir fonctionner ?
AAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHH