redmatt17 a écrit:Excellent. Pas sûr que Ron apprécie...
Certains, comme moi, y ont relevé une faute de communication.
Ça peut faire sourire, mais pas dans ces minables circonstances...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
redmatt17 a écrit:Excellent. Pas sûr que Ron apprécie...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Sylphus a écrit:Bonne nouvelle : les dernières déclarations chez Ferrari indiquent très clairement que KR ne sera pas chez les rouges en 2016.![]()
En espérant qu'aucune écurie n'ait la mauvaise idée de le récupérer.

Sylphus a écrit:Toto a déjeuné en privé avec Bernie et Max, une belle brochette de gens intègres...le tout sous l'étonnement de Horner qui ne comprend pas, à juste titre, ce que Toto faisait là.

Seront ils plus mauvais que Bernie, je ne le pense pas.Feyd a écrit:Tant mieux. Qu'ils dégueulent leur fric sur ce "sport". Qu'ils le pourrissent une bonne fois pour toute.
Dd' a écrit:Seront ils plus mauvais que Bernie, je ne le pense pas.Feyd a écrit:Tant mieux. Qu'ils dégueulent leur fric sur ce "sport". Qu'ils le pourrissent une bonne fois pour toute.

Pour toi donc le verre est complètement vide, le pessimisme complet. J'ai vu la F1 traverser des crises autrement plus graves que celle que nous traversons.Feyd a écrit:Dd' a écrit:Seront ils plus mauvais que Bernie, je ne le pense pas.Feyd a écrit:Tant mieux. Qu'ils dégueulent leur fric sur ce "sport". Qu'ils le pourrissent une bonne fois pour toute.
Ce n'est pas ça qui me préoccupe pour tout te dire. S'il devient ultra élitiste je m'en moque. C'est d'ailleurs le scénario que j'espère. Que les tribunes soient désertées pour de bon, que les audiences soient toujours plus catastrophiques. Que le bas peuple se détourne une bonne fois pour toute de ce sport qui n'a plus aucun intérêt. Cette F1 n'est plus celle que j'ai aimé. Je ne la regarde plus car elle n'en vaut plus la peine. Donc qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, ça m'est égal. Mais si cela pouvait mener à son autodestruction en raison de son exposition au grand public qui se réduit peu à peu, je serai le premier à être heureux.
Il faut tout détruite, la tactique de la terre brûlée.
Stéphane a écrit:La question est aussi de savoir si ils garderont Bernie.
Le Bernie a peut-être simplement envie ce changer de patron. CVC est peut-être trop curieux pour lui dans le fonctionnement de la F1.
Feyd a écrit:Ce n'est pas ça qui me préoccupe pour tout te dire. S'il devient ultra élitiste je m'en moque. C'est d'ailleurs le scénario que j'espère. Que les tribunes soient désertées pour de bon, que les audiences soient toujours plus catastrophiques. Que le bas peuple se détourne une bonne fois pour toute de ce sport qui n'a plus aucun intérêt. Cette F1 n'est plus celle que j'ai aimé. Je ne la regarde plus car elle n'en vaut plus la peine. Donc qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, ça m'est égal. Mais si cela pouvait mener à son autodestruction en raison de son exposition au grand public qui se réduit peu à peu, je serai le premier à être heureux.
Il faut tout détruite, la tactique de la terre brûlée.
Stéphane a écrit:En même temps, si tu regardes plus et que tu t'en fous, pourquoi tu veux tout détruire ?
Sciyzo, va.

Feyd a écrit:Stéphane a écrit:En même temps, si tu regardes plus et que tu t'en fous, pourquoi tu veux tout détruire ?
Sciyzo, va.
Le fol espoir de retrouver un sport auto plus attrayant.

Ghinzani a écrit:Un État Islamique " sportif"... Fini le champagne , fini les pit babes, fini les racines et traditions de ce sport... Quelle horreur.
La F1 va mourir étouffée d'argent pour qq uns.
Sylphus a écrit:Ghinzani a écrit:Un État Islamique " sportif"... Fini le champagne , fini les pit babes, fini les racines et traditions de ce sport... Quelle horreur.
Les pit babes sont toujours autorisées ? Il me semblait que ça avait été interdit.

Ghinzani a écrit:Un État Islamique " sportif"... Fini le champagne , fini les pit babes, fini les racines et traditions de ce sport... Quelle horreur.
Stéphane a écrit:Les seuls qui ont fait ça, c'est le wec, mais pas pour le Mans (faut pas déconner, non plus)

Stéphane a écrit:Pardon, je pensais uniquement aux grid-girls.
Le reste, c'est un truc de sponsors, pas sur que la FIA ait son mot à dire (c'est Bernie qui décide pour ça et il y en a pas assez à son gout).
Ouais_supère a écrit:Ouais, des putes et de l'alcool !
Ça c'est de la F1 comme on l'aime!
Stéphane a écrit:Je pense que c'est plutôt depuis le retrait des cigarettiers que ça a bien diminué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités