Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Feyd a écrit:Magali Noël

Hugues a écrit:À l'heure où j'écris, il est seulement porté disparu..
Sa mort est malheureusement très probable à lire les mots de son assistante il y a 6 heures, soit des heures avant même les premières nouvelles publiques :Sylvia Patrycja Wells a écrit:A great tragedy has struck my family today, and I will not be around for a while. I would like some privacy and time to heal. We have lost an amazing person with a huge heart, and unbelievable talent. He died doing what he loved. Thank you for all your support and love and see you down the road. Love Sylvia.
James Horner, 61 ans, vraisemblablement dans un accident d'avion (un corps non identifié a été retrouvé)
Pour ne citer que les films les plus connus (et rarement les meilleurs films), compositeur de:
- Apollo 13
Hugues

Feyd a écrit:Magali Noël
Rainier a écrit:Feyd a écrit:Magali Noël
La Gradisca

Cyril a écrit:J'ai souvent eu du mal à accrocher à sa musique [...] elle ne me parlait pas, tout simplement)
je ne remets pas en cause sa qualité

denim a écrit:elle a eu une très belle filmographie Magali Noël.
Hugues a écrit:(j'essaierai de préparer quelques extraits ces heures ou jours-ci)
Hugues a écrit:Cyril a écrit:J'ai souvent eu du mal à accrocher à sa musique [...] elle ne me parlait pas, tout simplement)
Mais tu as bien raison..je ne remets pas en cause sa qualité
Mais tu devrais...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:Laurent Bourgnon (navigateur) a disparu en plongée en Polynésie.
Il est pour le moment porte disparu.

Nicklaus a écrit:Une grande partie des français va crever dans les 10 jours. Prenez note de cette prophétie.

Nicklaus a écrit:Bah c'est le but inavoué. Parce que des température dignes d'un mois d'août en Andalousie fin juin/début juillet jusqu'au nord de la France, c'est du jamais vu. Et qu'on ne me parle pas du réchauffement climatique, parce qu'il va être drôlement localisé en plein sur la France.

Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Bah c'est le but inavoué. Parce que des température dignes d'un mois d'août en Andalousie fin juin/début juillet jusqu'au nord de la France, c'est du jamais vu. Et qu'on ne me parle pas du réchauffement climatique, parce qu'il va être drôlement localisé en plein sur la France.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 93601.html
45° au Pakistan, plus de 1000 morts en 5 jours à Karachi.
Pourtant, ils doivent être habitués aux fortes températures là bas ?

Nicklaus a écrit:Bah c'est le but inavoué. Parce que des température dignes d'un mois d'août en Andalousie fin juin/début juillet jusqu'au nord de la France, c'est du jamais vu. Et qu'on ne me parle pas du réchauffement climatique, parce qu'il va être drôlement localisé en plein sur la France.

Nicklaus a écrit:C'est vrai qu' El Niño ça fait pas de souche comme nom.

Shoemaker a écrit:Pasqua Charles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités