Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Je crois que tu te trompes sur mon compte et sur mes propos. La question n'est pas de savoir si j'en buterais bien un ou deux mais de savoir si la société française va vraiment attendre qu'on en soit à s'entre-tuer avant de réagir au phénomène monstrueux qui est en route. Ce que je ferais ou pas a tellement peu d'importance là-dedans, il serait bon que tu lises mes propos en prenant du recul et non pas comme certains en n'y voyant qu'un message de haine. Je fais un travail d'avertissement, comme je peux, avec mes petits moyens, et contre la force de la modération, en espérant réveiller 2-3 consciences au passage.
Marlaga a écrit:
Une explosion près d'une mosquée et d'un kebab à Villefranche sur Saone.
Des coups de feu contre une salle de prière musulmane à Port-la-Nouvelle.
On dirait que la résistance s"organise. Je voyais pas de guerre civile avant 5-10 ans mais finalement, ça sera peut-être plus tôt que prévu.
Feyd a écrit:Ben voyons !
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Déjà que ces ordures avaient refusé qu'on baisse leur salaire de député...
Maverick a écrit:Je préfère un vieux qui pense correctement qu'un jeune con.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:A part te donner un exemple, je ne peux pas développer davantage.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Moi aussi.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
Il suffit de voir la machine se mettre en route à la moindre critique sur la politique Israélienne...
Je ne parle pas d'ici, mais dans l'existence réelle.
D'où développe un peu....
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Je préfère un vieux qui pense correctement qu'un jeune con.
Le problème, c'est que là, on n'a même pas l'occasion de voir si le jeune est con ou pas.
Y'a un forum du FN ?! Oh p'tain faut que j'aille voir çarozz a écrit:quand on pense (il le dit lui-meme) qu´il est le plus modéré sur le forum FN, j´ose pas imaginer le niveau haineux du reste....
Je ne peux pas être plus précis dans ce que je dis. Je te dis qu'il suffit de critiquer la politique Israélienne pour voir toujours les mêmes personnes et les mêmes associations crier à l'antisémitisme. C'est pas assez clair pour toi ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:A part te donner un exemple, je ne peux pas développer davantage.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Moi aussi.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
Il suffit de voir la machine se mettre en route à la moindre critique sur la politique Israélienne...
Toujours ta manière d'éviter de répondre directement à la question posée...
Al Kasil a écrit:Marlaga a écrit:Je crois que tu te trompes sur mon compte et sur mes propos. La question n'est pas de savoir si j'en buterais bien un ou deux mais de savoir si la société française va vraiment attendre qu'on en soit à s'entre-tuer avant de réagir au phénomène monstrueux qui est en route. Ce que je ferais ou pas a tellement peu d'importance là-dedans, il serait bon que tu lises mes propos en prenant du recul et non pas comme certains en n'y voyant qu'un message de haine. Je fais un travail d'avertissement, comme je peux, avec mes petits moyens, et contre la force de la modération, en espérant réveiller 2-3 consciences au passage.
Ah d'accord, ceci n'est donc pas un message de haine, ni de violence...Marlaga a écrit:
Une explosion près d'une mosquée et d'un kebab à Villefranche sur Saone.
Des coups de feu contre une salle de prière musulmane à Port-la-Nouvelle.
On dirait que la résistance s"organise. Je voyais pas de guerre civile avant 5-10 ans mais finalement, ça sera peut-être plus tôt que prévu.
Et encore, c'est un de tes rares messages de "paix" qui a échappé à la modération...il fallait voir le reste...
Maverick a écrit:Je ne peux pas être plus précis dans ce que je dis. Je te dis qu'il suffit de critiquer la politique Israélienne pour voir toujours les mêmes personnes et les mêmes associations crier à l'antisémitisme. C'est pas assez clair pour toi ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:A part te donner un exemple, je ne peux pas développer davantage.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Moi aussi.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
Maverick a écrit:Y'a un forum du FN ?! Oh p'tain faut que j'aille voir ça
Marlaga a écrit:Sur le forum du FN, je suis parmi ceux qui ont les propos les plus gentils et politiquement correct.
....
Exactement. Les défenseurs d’Israël ont bien plus de pouvoirs que les défenseurs de l'Islam en France.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Je ne peux pas être plus précis dans ce que je dis. Je te dis qu'il suffit de critiquer la politique Israélienne pour voir toujours les mêmes personnes et les mêmes associations crier à l'antisémitisme. C'est pas assez clair pour toi ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:A part te donner un exemple, je ne peux pas développer davantage.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Moi aussi.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
Messagede Maverick le Hier, 15:31
Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Vous savez que c'est pareil pour les fêtes juives ?
Je parle même pas des jours où il est purement et simplement interdit de travailler, ce qui, certes, résout le problème du jeûne au boulot.
C'est bizarre quand même que les autochtones d'Europe subissent beaucoup moins de soucis chez eux avec les fêtes juives, leurs éventuelles conséquences et leurs pratiquants..
Et puis, il y a combien de pratiquant de la religion juive dans le monde par rapport au nombre de musulmans?
Y'a des Juifs qui nous font chier avec Israël et la shoah et leurs pouvoirs de nuisance est bien plus important que le pouvoir des Musulmans.
C'était ça le point de départ.
Donc, pour toi, tu trouves que proportionnellement, il y a plus de nuisance chez nous par le "pouvoir" juif que le musulman?
Maverick a écrit:Exactement. Les défenseurs d’Israël ont bien plus de pouvoirs que les défenseurs de l'Islam en France.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Je ne peux pas être plus précis dans ce que je dis. Je te dis qu'il suffit de critiquer la politique Israélienne pour voir toujours les mêmes personnes et les mêmes associations crier à l'antisémitisme. C'est pas assez clair pour toi ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:A part te donner un exemple, je ne peux pas développer davantage.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Moi aussi.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Je parle même pas des jours où il est purement et simplement interdit de travailler, ce qui, certes, résout le problème du jeûne au boulot.
C'est bizarre quand même que les autochtones d'Europe subissent beaucoup moins de soucis chez eux avec les fêtes juives, leurs éventuelles conséquences et leurs pratiquants..
Et puis, il y a combien de pratiquant de la religion juive dans le monde par rapport au nombre de musulmans?
Y'a des Juifs qui nous font chier avec Israël et la shoah et leurs pouvoirs de nuisance est bien plus important que le pouvoir des Musulmans.
Donc, pour toi, tu trouves que proportionnellement, il y a plus de nuisance chez nous par le "pouvoir" juif que le musulman?
Sylphus a écrit:On se demande bien quel est le rapport entre défendre la politique d'Israël et la pratique de l'Islam. Nous parlons depuis le début des pratiques religieuses dans notre société avec une pratique spécifique de la religion musulmane qui cherche à s'imposer de force contre les lois de notre pays. Défendre Israël n'entrave en rien le quotidien des français.
Maverick a écrit:Parce que la pratique de l'Islam entrave quoi dans ta vie ?
Le premier Ministre est éternellement lié à Israël ou à l'Islam ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Exactement. Les défenseurs d’Israël ont bien plus de pouvoirs que les défenseurs de l'Islam en France.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Je ne peux pas être plus précis dans ce que je dis. Je te dis qu'il suffit de critiquer la politique Israélienne pour voir toujours les mêmes personnes et les mêmes associations crier à l'antisémitisme. C'est pas assez clair pour toi ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:A part te donner un exemple, je ne peux pas développer davantage.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Moi aussi.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a vraiment besoin de développer ?![]()
Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Peux-tu étayer ton affirmation?
La défense et les défenseurs d'Israël limitent notre liberté d'expression, agressent des Français, influencent notre politique intérieur, notre politique extérieur en nous entrainant dans des guerres contre les intérêts de la France qui nous coûte des centaines de millions au minimum et sont en partie à l'origine de la montée du radicalisme Musulman. Et ce n'est pas exhaustif.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Parce que la pratique de l'Islam entrave quoi dans ta vie ?
Ça entrave les rues par les prières sauvages, ça entrave la liberté publique dans les endroits où on accepte les horaires séparés homme-femme, ça entrave les droits des animaux dans les abattages halal, ça entrave les menus des cantines et des restaurants collectifs où on doit s'adapter à la nourriture sans porc, ça entrave la liberté des femmes qui sont obligées de se voiler, ça entrave le fonctionnement des entreprises qui sont de plus en plus confrontés à des revendications de pauses pour la prière ou d'horaires aménagés pour le ramadan, ça entrave le plaisir de vivre dans un pays occidental par la vue de gens en voile intégrale ou en djellabah et barbes, ça entrave le paysage par des mosquées immondes,...
Tu veux d'autres exemples ou ça suffit pour que tu comprennes ?
Maverick a écrit:La défense et les défenseurs d'Israël limitent notre liberté d'expression, agressent des Français, influencent notre politique intérieur, notre politique extérieur en nous entrainant dans des guerres contre les intérêts de la France qui nous coûte des centaines de millions au minimum et sont en partie à l'origine de la montée du radicalisme Musulman. Et ce n'est pas exhaustif.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Parce que la pratique de l'Islam entrave quoi dans ta vie ?
Ça entrave les rues par les prières sauvages, ça entrave la liberté publique dans les endroits où on accepte les horaires séparés homme-femme, ça entrave les droits des animaux dans les abattages halal, ça entrave les menus des cantines et des restaurants collectifs où on doit s'adapter à la nourriture sans porc, ça entrave la liberté des femmes qui sont obligées de se voiler, ça entrave le fonctionnement des entreprises qui sont de plus en plus confrontés à des revendications de pauses pour la prière ou d'horaires aménagés pour le ramadan, ça entrave le plaisir de vivre dans un pays occidental par la vue de gens en voile intégrale ou en djellabah et barbes, ça entrave le paysage par des mosquées immondes,...
Alfa a écrit:Un indice: Quand meme !
Maverick a écrit:Le premier Ministre est éternellement lié à Israël ou à l'Islam ?
Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Un indice: Quand meme !
Suppôt de Dieudonné !
Maverick a écrit:Parce que la pratique de l'Islam entrave quoi dans ta vie ?
Maverick a écrit:La défense et les défenseurs d'Israël limitent notre liberté d'expression, agressent des Français, influencent notre politique intérieur, notre politique extérieur en nous entrainant dans des guerres contre les intérêts de la France qui nous coûte des centaines de millions au minimum et sont en partie à l'origine de la montée du radicalisme Musulman. Et ce n'est pas exhaustif.
Rainier a écrit:Maverick a écrit:Le premier Ministre est éternellement lié à Israël ou à l'Islam ?
éternellementLe pauvre Valls ne sait pas de quoi il parle ! Son éternité à lui va encore durer 30 ou 40 ans maxi, et peut être qu'il divorcera d'ici là ... pour épouser une musulmane
denim a écrit:ben putain.
on peut dire qu'avec Agnes Saal,les taxis parisiens ont dû se faire des couilles en or.
après les 42000 euros...voilà les 400.000 euros.![]()
Agnès Saal aurait laissé 400.000 euros de notes de taxi au Centre Pompidou où elle était restée sept ans avant de présider l'Institut national de l'audiovisuel (INA), révèle l'Express à paraître ce mercredi.
Les enquêteurs chargés de faire la lumière sur les dépenses excessives de l'ancienne présidente de l'INA se sont penchés sur les précédents postes occupés par la démissionnaire où ils ont pu découvrir l'ardoise salée de 400.000 euros qu'elle aurait laissée.
Avant d'atterrir à l'INA, Agnès Saal a travaillé durant sept années au sein de la vaste institution culturelle du Centre Georges Pompidou, dépensant en moyenne plus de 156 euros par jour en frais de taxi.
Le parquet de Créteil avait déjà indiqué début juin qu'Agnès Saal aurait fait usage de taxis pour des motifs «non exclusivement professionnels» lorsqu'elle était au Centre Pompidou.
Nommée à la tête de l'Ina en avril 2014, Agnès Saal a été poussée à la démission fin avril après avoir été épinglée pour avoir dépensé plus de 40.000 euros de taxis en dix mois, dont 6.700 euros par son fils qui disposait de son code de réservation auprès de G7. Une enquête préliminaire pour «détournement de fonds publics aggravé» concernant ses frais de taxi a été ouverte fin mai par le parquet de Créteil.
comme le dit si bien Michel Drac..."je suis étonné qu'il y ait encore des gens pour aller voter".
putain mais quelle misère...
Je parle par exemple des victimes de la LDJ ou de Chelli.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:La défense et les défenseurs d'Israël limitent notre liberté d'expression, agressent des Français, influencent notre politique intérieur, notre politique extérieur en nous entrainant dans des guerres contre les intérêts de la France qui nous coûte des centaines de millions au minimum et sont en partie à l'origine de la montée du radicalisme Musulman. Et ce n'est pas exhaustif.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Parce que la pratique de l'Islam entrave quoi dans ta vie ?
Limite notre liberté d'expression ??? Ah donc les caricatures de Mohamet, ce sont les juifs qui étaient furieux de ça et voulaient nous en empêcher? C'est bon, j'ai juste?
Je parlais de toi spécifiquement. Perso, les plus radicaux des Musulmans ne m'ont jamais empêché de faire quoi que ce soit. Et pourtant je vois des barbus tous les jours.Sylphus a écrit:Maverick a écrit:Parce que la pratique de l'Islam entrave quoi dans ta vie ?
C'est une entrave à tous les niveaux. Les musulmans demandent des droits particuliers qui ne sont pas dictés par la loi mais par leur pratique religieuse : refus de faire soigner les femmes par des hommes, refus de mixité dans les lieux publics, refus de faire signer leur femme sur des actes notariés alors que le mariage est sous la communauté (de plus en plus de notaires sont confrontés à ce problème), refus d'enlever le voile dans les lieux publiques, refus de se plier au menu des cantines scolaires, pratique du ramadan imposée aux entreprises qui se retrouvent avec certains salariés en sous-régime quand certains se mettent carrément en arrêt maladie, prière dans certaines rues qui sont carrément réquisitionnées de force comme c'est le cas à Barbès et en toute illégalité.
Des comportements qu'on ne voit pas chez les catholiques, les juifs, les bouddhistes ou les orthodoxes qui vivent leur religion au sein de leur sphère privée ou de leur communauté sans emmerder les autres.
Je ne suis pas du tout hors sujet. Si la politique internationale d'un pays n'avait aucune incidence sur la vie de ses citoyens, ça se saurait.Maverick a écrit:La défense et les défenseurs d'Israël limitent notre liberté d'expression, agressent des Français, influencent notre politique intérieur, notre politique extérieur en nous entrainant dans des guerres contre les intérêts de la France qui nous coûte des centaines de millions au minimum et sont en partie à l'origine de la montée du radicalisme Musulman. Et ce n'est pas exhaustif.
Ca n'a absolument aucun rapport avec ce dont on parle, c'est-à-dire le quotidien des français. C'est de la politique internationale. Tu es hors sujet.
Cortese a écrit:Enculés de malades ! Il faut les renvoyer chez eux, en Maladie.
Maverick a écrit:Je ne suis pas du tout hors sujet. Si la politique internationale d'un pays n'avait aucune incidence sur le quotidien des citoyens, ça se saurait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités