et oui...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Et encore ! Les pires, ce sont les Belges ! Et les dentistes Belges, tous des escrocs
D'ailleurs dans escroc il y a croc.

Marlaga a écrit:Un "réfugié politique" camerounais met le feu à la mairie de Besançon à coup de Cocktails molotov. Voilà la reconnaissance qu'on obtient de ces réfugiés.
C'est bon, le Huffington Post, c'est assez crédible comme source ?
http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/25/photos-mairie-besancon-incendie-cocktails-molotov_n_7662230.html

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Sur France Bleu Isère, Eric Desmarey le directeur commercial et marketing des MLP (messageries lyonnaises de presse) qui distribuent le journal satirique dans le monde entier nous a expliqué ce jeudi comment fonctionne l’impression et la distribution des journaux. L’entreprise est basée à Saint Quentin Fallavier en Nord Isère.
http://www.francebleu.fr/infos/charlie- ... lp-2070201

Al Kasil a écrit:Ou deux crétins du coin qui frappent ce qu'ils peuvent frapper. N'importe qui peut se revendiquer de l'Etat islamique après quelques échanges internet et quelques directives, c'est le problème de cette forme de terrorisme.
20 minutes>fr a écrit:13h22: «Il pourrait s’agir de Yassin Salhi», indique Bernard Cazeneuve
Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur prend la parole.
« Le parquet antiterroriste a été saisi de l’enquête, l’identité du criminel est en cours de précision nous savons d’ores et déjà qu’il pourrait s’agir de Yassin Salhi, qui avait fait l’objet d’une fiche pour radicalisation non renouvelée en 2008, il n’avait aucun casier judiciaire.
Ghinzani a écrit:Je déteste ce néologisme :" les politiques"...pour désigner des politiciens( ennes).

3h37: «Un attentat abominable» pour Ségolène Royal
«C'est un attentat abominable qui soulève l'effroi. Je voudrais dire que mes pensées vont d'abord aux familles des victimes, aux salariés. La mobilisation et l'unité des Francais sont dans ces moments-là indispensables», a indiqué sur BFM TV Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie.

Ghinzani a écrit:Je déteste ce néologisme :" les politiques"...pour désigner des politiciens( ennes).
Des tirs ont éclaté vendredi sur une plage devant un hôtel de la zone touristique de Sousse, dans le centre-est de la Tunisie, faisant un nombre indéterminé de morts, a annoncé la télévision d’Etat.
« Coups de feu sur une plage devant un hôtel de Kantaoui, un certain nombre de victimes », a indiqué la chaîne dans un bandeau. Contacté par l’AFP, le ministère de l’Intérieur n’était pas en mesure de fournir des détails dans l’immédiat.
Seb a écrit:Ghinzani a écrit:Je déteste ce néologisme :" les politiques"...pour désigner des politiciens( ennes).
Non, je parle bien des politiques au sens strict (sans quoi il n'aurait pas été au féminin) : politique anti-terroriste, politique pénale, politique migratoire. Tu veux d'autres exemples ?

Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Je déteste ce néologisme :" les politiques"...pour désigner des politiciens( ennes).
T'es 50 ans en retard, là.

Toma a écrit:Viendez en vacances en Tunisie:
http://www.20minutes.fr/monde/1640463-2 ... otel-mortsDes tirs ont éclaté vendredi sur une plage devant un hôtel de la zone touristique de Sousse, dans le centre-est de la Tunisie, faisant un nombre indéterminé de morts, a annoncé la télévision d’Etat.
« Coups de feu sur une plage devant un hôtel de Kantaoui, un certain nombre de victimes », a indiqué la chaîne dans un bandeau. Contacté par l’AFP, le ministère de l’Intérieur n’était pas en mesure de fournir des détails dans l’immédiat.
Pas d'amalgmae, restons unis face à cela, et en priant trés fort, tout va s'arrêter.

Rainier a écrit:Toma a écrit:Viendez en vacances en Tunisie:
http://www.20minutes.fr/monde/1640463-2 ... otel-mortsDes tirs ont éclaté vendredi sur une plage devant un hôtel de la zone touristique de Sousse, dans le centre-est de la Tunisie, faisant un nombre indéterminé de morts, a annoncé la télévision d’Etat.
Pas d'amalgmae, restons unis face à cela, et en priant trés fort, tout va s'arrêter.
Sousse, St Quientin Fallavier. Je croyais qu'il ne fallait pas tuer pendant le mois du ramadan
Rainier a écrit:Toma a écrit:Viendez en vacances en Tunisie:
Sousse, St Quientin Fallavier. Je croyais qu'il ne fallait pas tuer pendant le mois du ramadan

porcaro77 a écrit:La Gréce va avoir de nouveaux clients , aller en Tunisier ou au maroc il faut être fou en ce moment !!

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Si
explique au moins.
porcaro77 a écrit:La Gréce va avoir de nouveaux clients , aller en Tunisier ou au maroc il faut être fou en ce moment !!
Toma a écrit:Rainier a écrit:Toma a écrit:Viendez en vacances en Tunisie:
Aller hop, 19 morts (dont l'assaillant) ...
quand il n'y aura plus de touristes en tunisie, il n'y aura plus d'attentat
Seb a écrit:On pourra discuter de l'efficacité (ou plutôt de l'inefficacité) de certaines de nos politiques, mais je m'étonne toujours qu'un gars fiché des services de renseignement puisse approcher sans souci d'un site Seveso, y rentrer de force avec une voiture bélier et faire péter des bouteilles de gaz dans l'enceinte.

Nicklaus a écrit:Prenons tous notre médoc fourni par la gôche :
1 gélule 3 fois par jour durant 6 mois. A renouveler à chaque tête qui roulera.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités