Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Oui mais il est de gôche. Un mec de gôche sera toujours plus normal qu'un mec de droate.
Alfa a écrit:Plus gentil aussi, parce que le mec de droate il est méchant
Ouais_supère a écrit:Vous êtes sûrs qu'il faut vanter la lèpre pour enfoncer le choléra ?
Ouais_supère a écrit:Vous êtes sûrs qu'il faut vanter la lèpre pour enfoncer le choléra ?
Cortese a écrit:Où sont les valeurs de droite chez lui ? Où sont la tradition, l'honneur, le respect du travail, la patrie (je parle de la France hein pas de la vraie) ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:eh bah alors tais toi.
Maschum a écrit:Tiens Nicklaus, éclaire moi, comment ça se passe entre pro-FN :
C'est "tous pour un, un pour tous" genre vous soutenez les boulets. Ou bien quand même, au sein de votre minorité, vous savez faire la part des choses et vous condamnez certains propos de gens vraiment lourdingue.... ?
Parce que là, quand même, Marlaga, il dérange... Limite on commence à s'habituer à certain discours mesurés de votre communauté mais lui il vous fait du tort, non ? Pas le message en lui même, biensur, mais la forme, quoi.
tststs, le caillou dans la chaussure.
Cyril a écrit:Des jeunes qui doivent suivre une scolarité sérieuse, sinon, ils n'auront pas d'aide. Logique et valable. Mais c'est un détails qui gêne, il ne faut pas le dire, chuuuuuut.
Rainier a écrit:95 M€ pour 2000 jeunes immigrants, ça fait bien 47500 € par tête de pipe![]()
![]()
Sylphus a écrit:Cyril a écrit:Des jeunes qui doivent suivre une scolarité sérieuse, sinon, ils n'auront pas d'aide. Logique et valable. Mais c'est un détails qui gêne, il ne faut pas le dire, chuuuuuut.
Ce qui me gêne, c'est de voir qu'on brûle 95 M€/an quand dans le même temps on nous explique que l'Education Nationale manque de moyens. Ca me gêne parce qu'il y a de plus en plus de jeunes français qui arrivent au collège avec des lacunes colossales en maths et en français. Ca me gêne parce qu'on arrive à trouver des moyens importants pour des gens qui sont en situation irrégulière et pas pour des gens qui respectent la loi.
Il y a des priorités. Le jour où la France aura une situation économique, sociale, financière, saine, elle pourra commencer à aider les autres.
Sylphus a écrit:Ce qui me gêne, c'est de voir qu'on brûle 95 M€/an quand dans le même temps on nous explique que l'Education Nationale manque de moyens.
Maschum a écrit:Tiens Nicklaus, éclaire moi, comment ça se passe entre pro-FN :
C'est "tous pour un, un pour tous" genre vous soutenez les boulets. Ou bien quand même, au sein de votre minorité, vous savez faire la part des choses et vous condamnez certains propos de gens vraiment lourdingue.... ?
Parce que là, quand même, Marlaga, il dérange... Limite on commence à s'habituer à certain discours mesurés de votre communauté mais lui il vous fait du tort, non ? Pas le message en lui même, biensur, mais la forme, quoi.
tststs, le caillou dans la chaussure.
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:eh bah alors tais toi.
Surement pas. Marlaga a le droit de chier sa merde sur le forum, il n'y a aucune raison pour que les remarques concernant ses propos soient tues.
Cyril a écrit:Sylphus a écrit:Ce qui me gêne, c'est de voir qu'on brûle 95 M€/an quand dans le même temps on nous explique que l'Education Nationale manque de moyens.
Rien à voir, ce ne sont pas les mêmes budgets.
Rainier a écrit:Cyril a écrit:Sylphus a écrit:Ce qui me gêne, c'est de voir qu'on brûle 95 M€/an quand dans le même temps on nous explique que l'Education Nationale manque de moyens.
Rien à voir, ce ne sont pas les mêmes budgets.
![]()
![]()
![]()
LOL, je crois que c'est une remarque à conserver. Collector !
Nicklaus a écrit:T'as pas compris. Si tu dis que tu n'es pas surpris de ce qu'il dit pour son retour, ce n'est pas la peine de chouiner.
Cyril a écrit:Le Ministère de l’Éducation Nationale et la Mairie de Paris partagent le même budget . Mille excuses, je ne le savais pas.
Cyril a écrit:Dire que le manque de moyen de l'un vient d'une dépense de l'autre, c'est absurde.
Cyril a écrit:Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que les budgets d'une collectivité locale et d'un ministère, qui ne proviennent pas exactement des même sources, sont gérés indépendamment. Dire que le manque de moyen de l'un vient d'une dépense de l'autre, c'est absurde.
Sylphus a écrit:Non, la vérité est que tu ne veux pas admettre que tu as écris une connerie un peu plus haut. Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités