Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:je suis fainéant, j'ai la poele dans la main
et les casseroles aux fesses ...![]()
le manche du moins...
c'est malin, a force de tripoter le manche t'as éclaboussé de partout
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:je suis fainéant, j'ai la poele dans la main
le manche du moins...
bah, krys va tout nettoyer
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:je suis fainéant, j'ai la poele dans la main
le manche du moins...
bah, krys va tout nettoyer
tu l'as connais mal des qu'il s'agit d'astiquer y'a plus personne![]()
![]()
![]()
![]()
je vais ramer pr me rattraper sur ce coup moi

lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:oui Lovecraft c'est choquant ce que t'as dit![]()
![]()
et encore, si elle avait vu...

Krys a écrit:JMA a écrit:Krys a écrit:JMA a écrit:Salut tout le monde![]()
Saluche
what's news sister ?
Ca va super sauf que je suis un peu fatiguée, vivement le week end
Et toi, comment vas ??

JMA a écrit:Enervé par le réseau qui plante au boulot (une journée de perdue pour ça, or on a toujours pas résolu le problème...), et par mes DD qui plantent sur mon ordi (faut que je m'en achète un pour éviter mon bricolage actuel)... un peu crevé aussi...
Mais bon, on fait aller qd même

Krys a écrit:JMA a écrit:Enervé par le réseau qui plante au boulot (une journée de perdue pour ça, or on a toujours pas résolu le problème...), et par mes DD qui plantent sur mon ordi (faut que je m'en achète un pour éviter mon bricolage actuel)... un peu crevé aussi...
Argh![]()
Courage Frèrot ca va aller

JMA a écrit:Krys a écrit:JMA a écrit:Krys a écrit:JMA a écrit:Salut tout le monde![]()
Saluche
what's news sister ?
Ca va super sauf que je suis un peu fatiguée, vivement le week end
Et toi, comment vas ??
Enervé par le réseau qui plante au boulot (une journée de perdue pour ça, or on a toujours pas résolu le problème...), et par mes DD qui plantent sur mon ordi (faut que je m'en achète un pour éviter mon bricolage actuel)... un peu crevé aussi...

Aym a écrit:[mode provoc envers Lovecraft on]
Bouuuuuuuuuuuh carole rousseau bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
elle est pas belle, elle est potiche, elle est c***e, et pis elle est vilaine !
[mode provoc envers Lovecraft off]

Super Mario a écrit:[mode pas macho ON]
Carole Rousseau est conne : c'est une femme
[mode pas macho OFF]
edit : oui il y a un message subliminal
lovecraft a écrit:.
Je crois que j'ai vraiment une réputation d'alcolo moi la...

Le Télégramme de Brest du samedi 15 novembre 2003 a écrit:INSULTE A POLICIER. PATRICK SEBASTIEN POURSUIVI.
Une plainte a été déposée contre l'animateur de télévision et humouriste Patrick Sébastien par deux policiers parisiens qui affirment avoir été insultés. L'animateur avait été controlé lundi par des policiers dans le XVIè arrondissement après avoir franchit une ligne continue. Ils ont été insultés par l'humouriste, selon leur version. Patrick Sébastien, dans un entretient au Parisien, reconnait s'être emporté contre les policiers.

JMA a écrit:Le Télégramme de Brest du samedi 15 novembre 2003 a écrit:INSULTE A POLICIER. PATRICK SEBASTIEN POURSUIVI.
Une plainte a été déposée contre l'animateur de télévision et humouriste Patrick Sébastien par deux policiers parisiens qui affirment avoir été insultés. L'animateur avait été controlé lundi par des policiers dans le XVIè arrondissement après avoir franchit une ligne continue. Ils ont été insultés par l'humouriste, selon leur version. Patrick Sébastien, dans un entretient au Parisien, reconnait s'être emporté contre les policiers.
Je vous laisse imaginer l'ampleur du désaroi spiritique auquel je succombe actuellement !

Krys a écrit:JMA a écrit:Le Télégramme de Brest du samedi 15 novembre 2003 a écrit:INSULTE A POLICIER. PATRICK SEBASTIEN POURSUIVI.
Je vous laisse imaginer l'ampleur du désaroi spiritique auquel je succombe actuellement !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités