Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:J'espère que Djokovic va se ressaisir.
Seb a écrit::cry:
redmatt17 a écrit:Wawrinka a réalisé l'impossible, dans son tableau.
DCP a écrit:YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une splendide victoire de Wawrinka, qui est allé chercher cette victoire en attaquant, en bousculant Djokovic.![]()
Deuxième grand chelem, n'en déplaise à ceux qui disaient qu'il ne méritait pas le premier, il double la mise et prouve encore une fois qu'il est capable de gagner un grand chelem ! Autant de victoires en grand chelem qu'Andy Murray !
Seb a écrit:redmatt17 a écrit:Wawrinka a réalisé l'impossible, dans son tableau.
J'en suis bien conscient mais ça n'enlève rien à ce que je disais.
redmatt17 a écrit:Mais ta remarque rabaisse la performance de Wawrinka, puisque tu n'en fais pas mention.
Seb a écrit:Qu'est-ce que Wawrinka venait faire là-dedans ?
redmatt17 a écrit:Stan, c'est le sujet du moment
Fatcap a écrit:C'est triste à dire, mais aujourd'hui Djokovic a eu l'air un peu vieux. Le jeu était à peu près là, mais quel manque de puissance... En face Wawrinka a réalisé un barrage d'artillerie très impressionnant. Après le premier set Nole a globalement subi. Quelques breaks de-ci de-là mais à voir son visage on n'avait pas l'impression qu'il y croyait. Dommage pour lui...
Feyd a écrit:Djokovic devait être éreinté je pense. Ce match contre Murray qui s'éternise sur deux jours, ça a pesé dans la balance.
Seb a écrit:redmatt17 a écrit:Stan, c'est le sujet du moment
Heureusement que le public français a montré qu'e l'on pouvait être un peu moins sectaire. Je ne comprendrai jamais ces relans chauvins.
DCP a écrit:Euh...il y a quand même une polémique au sujet de l'attitude du public français vis-à-vis de Wawrinka avant cette finale.....certains français trouvaient l'attitude de "leur" public scandaleux...![]()
http://www.lematin.ch/sports/tennis/hen ... y/19998178
Seb a écrit::cry:
Seb a écrit:DCP a écrit:Euh...il y a quand même une polémique au sujet de l'attitude du public français vis-à-vis de Wawrinka avant cette finale.....certains français trouvaient l'attitude de "leur" public scandaleux...![]()
Faut pas généraliser sur une remarque ou l'autre qui se sont perdues, en particulier quand il jouait contre un français. Le public était peut-être globalement plus derrière Djokovic pour différentes raisons mais il n'a pas été "scandaleux" avec Wawrinka.
Seb a écrit:DCP a écrit:Euh...il y a quand même une polémique au sujet de l'attitude du public français vis-à-vis de Wawrinka avant cette finale.....certains français trouvaient l'attitude de "leur" public scandaleux...![]()
Faut pas généraliser sur une remarque ou l'autre qui se sont perdues, en particulier quand il jouait contre un français. Le public était peut-être globalement plus derrière Djokovic pour différentes raisons mais il n'a pas été "scandaleux" avec Wawrinka.
DCP a écrit:J'ai plutôt l'impression qu'il va avoir un coup de mou car il devra "digérer" Roland-Garros.....
Fatcap a écrit:C'est triste à dire, mais aujourd'hui Djokovic a eu l'air un peu vieux. Le jeu était à peu près là, mais quel manque de puissance... En face Wawrinka a réalisé un barrage d'artillerie très impressionnant. Après le premier set Nole a globalement subi. Quelques breaks de-ci de-là mais à voir son visage on n'avait pas l'impression qu'il y croyait. Dommage pour lui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités