Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Tu n'as qu'à acheter un nom de domaine à ton nom et tu pourras te la péter avec une adresse genre contact@prenom-nom.fr.
Cyril a écrit:Tu n'as qu'à acheter un nom de domaine à ton nom et tu pourras te la péter avec une adresse genre contact@prenom-nom.fr.
Aiello a écrit:Chez Outlook c'est encore disponible en revanche.
Feyd a écrit:Je cherche à savoir comment on peut mettre un lien d'un son sur un forum.
Il existe des tas d'hébergeurs pour les images mais quid pour les fichiers son mp3 (pas long juste qq secondes) ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Tu n'as qu'à acheter un nom de domaine à ton nom et tu pourras te la péter avec une adresse genre contact@prenom-nom.fr.
Pas envie de faire des frais pour ça.
J'élimine Gmail, puisque l'adresse que je voudrais n'est pas disponible.
Yahoo, je vais regarder, mais rien que le nom ça me semble obsolète.
Feyd a écrit:Je cherche à savoir comment on peut mettre un lien d'un son sur un forum.
Il existe des tas d'hébergeurs pour les images mais quid pour les fichiers son mp3 (pas long juste qq secondes) ?
Damien a écrit:Feyd a écrit:Je cherche à savoir comment on peut mettre un lien d'un son sur un forum.
soundcloud non ?
Feyd a écrit:Le problème, c'est que ce n'est pas pour mettre du son ici mais sur d'autres forums... Et peu de forums ont les balises mp3.
Stéphane a écrit:Tu mets le lien, ils ont qu'à cliquer.
Stéphane a écrit:T'as jamais entendu parler du cloud ?
Y en des millions des endroits pour ça (enfin, un peu moins depuis megaupload, c'est vrai).
box.com, dropbox, google drive, onedrive, yousendit, wetransfer,....
Ou simplement un FTP, t'as peut-être même droit à ça chez ton fournisseur internet.
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:T'as jamais entendu parler du cloud ?
Y en des millions des endroits pour ça (enfin, un peu moins depuis megaupload, c'est vrai).
box.com, dropbox, google drive, onedrive, yousendit, wetransfer,....
Ou simplement un FTP, t'as peut-être même droit à ça chez ton fournisseur internet.
Argh, j'ai l'impression qu'on se comprend pas (où c'est moi qui pige définitivement rien où qui n'arrive pas à bien exprimer ce que je veux dire).
Tous ces hébergeurs que tu mentionnes servent avant tout à envoyer à d'autres personnes des fichiers. On est bien d'accord ? Or ce n'est pas ça qui m'intéresse. Ce que je veux, c'est, à partir d'un fichier son banal que j'ai sur mon ordi, pouvoir le "uploader" sur un site internet afin que ce dernier me crée un lien, qui, grâce à des balises mp3, permette de lire ce fichier son dans un message de forum. Il y aurait uniquement une barre de contrôle avec les options lecture/pause et la bande de défilement.
J'espère que je me suis fait bien comprendre cette fois-ci. Sinon j'arrête avec ça.
Aym a écrit:
Si tu mets ça sur un ftp, ça résout ton problème. Ton fichier est hébergé quelque part sur le net, donc accessible par tout un chacun, y compris par un forum dans lequel tu vas mettre tes balises mp3.
Stéphane a écrit:
Et comme on l'a dit plus haut, la balise mp3, elle existe pas sur tous les forums.
bravonadir a écrit:Feyd a écrit:Je cherche à savoir comment on peut mettre un lien d'un son sur un forum.
Je ne sais pas si ça va répondre à ta demande mais au cas où : http://vocaroo.com/?upload
Feyd a écrit:bravonadir a écrit:Feyd a écrit:Je cherche à savoir comment on peut mettre un lien d'un son sur un forum.
Je ne sais pas si ça va répondre à ta demande mais au cas où : http://vocaroo.com/?upload
Joli ! C'est presque ça !
J'ai pu mettre un son de deux secondes qui peut être lu sur cet hébergeur.
Par contre je comprends pas comment il faut faire pour qu'apparaisse sur un message de forum l'interface pour lire le son. Le lien que l'on crée ne le fait pas apparaître mais ça chauffe on y est presque.
Cyril a écrit:Windows Bit Defender, ça n'existe pas...
Tu as par contre Windows Defender (sans le Bit), qui est la solution gratuite de Windows et qui doit être le pire antivirus actuel, et Bit Defender, qui au contraire est un des plus efficaces (voir le plus efficace) des antivirus actuels.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 21 invités