Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:Est ce que quelqu'un a entendu parler de Youtube qui devient inaccessible sur les i-Pad (pas toute dernière génération) ?
Et question subsidiaire, y a t il un remède ?
sheon a écrit:Oui, il vaut mieux garder des logiciels obsolètes pleins de failles connues.
Stéphane a écrit:Ca existe encore, quicktime ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:Dites, j'ai environ 180 Go (pour le moment) de photos sur mon DD dont j'aimerais faire une sauvegarde (idéalement pour la garder ailleurs que chez moi).
Quelle est le meilleur rapport durée de vie/capacité/prix ? DD externe ? Clé usb ? Carte mémoire ? DVD-R ?
zolthar a écrit:Aiello a écrit:Dites, j'ai environ 180 Go (pour le moment) de photos sur mon DD dont j'aimerais faire une sauvegarde (idéalement pour la garder ailleurs que chez moi).
Quelle est le meilleur rapport durée de vie/capacité/prix ? DD externe ? Clé usb ? Carte mémoire ? DVD-R ?
Commence par trier et ne garder que les bonnes photos, tu seras en dessous du giga
Shoemaker a écrit:Deux disques externes (les prix sont très démocratisés).
Sécurtié, vitesse de copie, bonne solidité si on ne les balance pas contre le mur, peu encombrants, et grosse capacité (de quoi voir venir...)...
Le moment venu, lorsqu'ils deviendront caducs, ils sera toujours temps de refaire une nouvelle sauvegarde (sur les futurs supports nano éthériques à induction neuronale)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités