Et il vient d'annnoncer officièlement son prochain album pour 2004 !!!
C'est la fête !!!!!!!
Risoliche power ! 8)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:Y'a Risoli sur TF1 !!!!
Krys a écrit:Skapucra a écrit: il y avait sur TF1 une émission de merde, ou cette pouf de carole rousseau
Lovecraft respire, soit zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Skapucra a écrit:JMA a écrit:Y'a Risoli sur TF1 !!!!
hier soir, alors que j'etait dans un troc avec un pote, il y avait sur TF1 une émission de merde, ou cette pouf de carole rousseau "accueillait" en grandes pompes la totalité des présentateurs de la chaine, foucault, benaïm, follin, pernaud et cie, se moussant tous joyeusement pour le plaisir du telespectateur lambda (ou beta, plutot) ravi de voir toutes ses idoles en meme temps sur le meme plateau
ca m'irrite cet auto-lèchage de boule promotionnel![]()
qd à ce bon vieux risoli, il est toujours pas cuitas lui?
(la télévision rend con, parfois...)
lovecraft a écrit:Skapucra a écrit:JMA a écrit:Y'a Risoli sur TF1 !!!!
hier soir, alors que j'etait dans un troc avec un pote, il y avait sur TF1 une émission de merde, ou cette pouf de carole rousseau "accueillait" en grandes pompes la totalité des présentateurs de la chaine, foucault, benaïm, follin, pernaud et cie, se moussant tous joyeusement pour le plaisir du telespectateur lambda (ou beta, plutot) ravi de voir toutes ses idoles en meme temps sur le meme plateau
ca m'irrite cet auto-lèchage de boule promotionnel![]()
qd à ce bon vieux risoli, il est toujours pas cuitas lui?
(la télévision rend con, parfois...)
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BLASPHEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carle Rousseau est la plus belle femme du monde !!!!!!!!!!!
et la plus intelligente aussi !!!!!!!!!!
Renie tes paroles, jeune imprudent !!!!!

Krys a écrit:JMA a écrit:Skapucra, tu la ramèneras peut être un peu moins quand Philipe Risoli connaîtra la gloire avec son prochain album...

JMA a écrit:Krys a écrit:JMA a écrit:Skapucra, tu la ramèneras peut être un peu moins quand Philipe Risoli connaîtra la gloire avec son prochain album...
On insulte Risoli, et toi, tout ce que tu trouve à faire, c'est te marrer ?![]()
Bon, ok, j'vais me calmer, sinon, on vas finir par croire que je suis sérieux alors que c'est pas la cas![]()
Ceci dit, j'ai vraiment hate au nouvel album de Risoli pour pouvoir bien me marrer !
![]()
![]()

Krys a écrit:JMA a écrit:Krys a écrit:JMA a écrit:Skapucra, tu la ramèneras peut être un peu moins quand Philipe Risoli connaîtra la gloire avec son prochain album...
On insulte Risoli, et toi, tout ce que tu trouve à faire, c'est te marrer ?![]()
Qui a vu le poster de Patrick Sébastien à Saint Giron, ton Dieu (Richnou) et qui l a piqué pour toi (sans avoir la honte après
![]()
) ???
Bon, ok, j'vais me calmer, sinon, on vas finir par croire que je suis sérieux alors que c'est pas la cas![]()
Ceci dit, j'ai vraiment hate au nouvel album de Risoli pour pouvoir bien me marrer !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

JMA a écrit:Il se trouve que j'ai besoin de trouver des fichiers musicaux sans paroles : Mistral gagnant de Renaud et Seras-tu là de Véroniqueniquenique (![]()
oops je m'enflamme
) Sanson...
Pour celà, que faire ?
2 solution :
-trouver un site qui propose ces fichier en format midi sans paroles et payer 10€ par fichier (et encore, j'ai pas réussi à trouver de site ou Mistral gagnant est vendu , y'a juste que pour Seras tu là que j'ai trouvé un site ou le fichier est dispo)
-télécharger les chanson sur kazza et transformer ça avec un logiciel dont j'ai oublié le nom mais que j'ai déjà utilisé (donc je devrais bien finir par le retrouver), qui me permettra d'avoir un fichier avec la musique mais sans les paroles (qui plus est avec une qualité merdique bien évidemment...)
Qui qui n'a une meilleure solution à me proposer ?![]()
![]()

Krys a écrit:JMA a écrit:Il se trouve que j'ai besoin de trouver des fichiers musicaux sans paroles : Mistral gagnant de Renaud et Seras-tu là de Véroniqueniquenique (![]()
oops je m'enflamme
) Sanson...
Pour celà, que faire ?
2 solution :
-trouver un site qui propose ces fichier en format midi sans paroles et payer 10€ par fichier (et encore, j'ai pas réussi à trouver de site ou Mistral gagnant est vendu , y'a juste que pour Seras tu là que j'ai trouvé un site ou le fichier est dispo)
-télécharger les chanson sur kazza et transformer ça avec un logiciel dont j'ai oublié le nom mais que j'ai déjà utilisé (donc je devrais bien finir par le retrouver), qui me permettra d'avoir un fichier avec la musique mais sans les paroles (qui plus est avec une qualité merdique bien évidemment...)
![]()
Et si tu fesais un topic pour voir que finalement au bout de 13 pages, ta môman a l album instrumental !!!![]()
Désolée

JMA a écrit:Skapucra, tu la ramèneras peut être un peu moins quand Philipe Risoli connaîtra la gloire avec son prochain album...
lovecraft a écrit:Carle Rousseau est la plus belle femme du monde !!!!!!!!!!!

JMA a écrit:Krys a écrit:JMA a écrit:Il se trouve que j'ai besoin de trouver des fichiers musicaux sans paroles : Mistral gagnant de Renaud et Seras-tu là de Véroniqueniquenique (![]()
oops je m'enflamme
) Sanson...
Pour celà, que faire ?
2 solution :
![]()
Et si tu fesais un topic pour voir que finalement au bout de 13 pages, ta môman a l album instrumental !!!![]()
Désolée
C'est pas l'envie qui me manque![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ça serait cool que j'ai ça pour demain

Skapucra a écrit:JMA a écrit:Skapucra, tu la ramèneras peut être un peu moins quand Philipe Risoli connaîtra la gloire avec son prochain album...
![]()
![]()
lovecraft a écrit:Carle Rousseau est la plus belle femme du monde !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

lovecraft a écrit:euh, y'a mon père qui me dit qu'il m'a vue sur le journal de France 2 sur un sujet sur la copie CD ?
il a dit qu'on me voit de dos dans mon coin bureau avec mon PC
alors soit le vieux pete un cable, soit je suis filmé a mon insu...

lovecraft a écrit:euh, y'a mon père qui me dit qu'il m'a vue sur le journal de France 2 sur un sujet sur la copie CD ?
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:euh, y'a mon père qui me dit qu'il m'a vue sur le journal de France 2 sur un sujet sur la copie CD ?
pirate !!!!!!!!!![]()

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:c cool ca JMA
donc prochaine réunion JMA nous chante Mistral gagnant
Et la prochaine réunion, justement, alors ? Des news à ce sujet ?![]()
Krys a écrit:JMA a écrit:Autant, malgré mon poster de Patrick Sébastien en face de mon lit, je déconne, autant lovecraft est vraiment fan de Carole Rousseau !![]()
Ben ca dépend si tu as embrassé ou pas le poster ???![]()
![]()

lovecraft a écrit:ouais, enfin moi ca me fait pas trop rire, car c'est le genre de truc qui m'ennerve.
Il m'appelle pour me demander si je suis pas passer dans le journal de France2, non mais n'importe quoi, je ne me suis jamais filmé de dos, ca pourrait meme pas etre une video que j'ai faite...
pfff...
m'ennerve...
JMA a écrit:Krys a écrit:JMA a écrit:Autant, malgré mon poster de Patrick Sébastien en face de mon lit, je déconne, autant lovecraft est vraiment fan de Carole Rousseau !![]()
Ben ca dépend si tu as embrassé ou pas le poster ???![]()
![]()
Ma vie privée ne regarde personne !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 32 invités