Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:oui mais tu penses quoi de la menteuse invertébrée ?
Shoemaker a écrit:ha la la !!!
ça ne nous rajeunit pas, ça, mon cher laspales !
Cortese a écrit:Tu vois que finalement les Arabes sont plus Français que les Français.
Shoemaker a écrit:Je ne comprends pas cette histoire d'incohérence. La France (son gouvernement) est allié au Qatar (cette base militaire américaine pleine de fric). Hollande est dans le camp Américain, contre la Russie, contre tout ce qui peut gêner l'avance irrésistible de la domination totalitaire du Dieu Marché.
Alors où est l'incohérence ? Je ne comprends pas.
Shoemaker a écrit:Il semblerait que Hollande pense que c'est à la France de se plier à sa vision des choses.
C'est toute l'ambiguïté de la 5eme République.
Shoemaker a écrit:Il n'y avait aucun bon choix, on en a parlé. Il s'agissait de choisir entre la peste, le choléra et le SIDA. Ou ne pas voter, ce qui revenait au même.
Hollande possédait encore une zone d'ombre, donc un dernier petit espoir de "réaction positive". Ce ne fut pas le cas.
La situation est plus ou moins désespérée, mais elle a, maintenant, le mérite d'être claire. C'est important.
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Il n'y avait aucun bon choix, on en a parlé. Il s'agissait de choisir entre la peste, le choléra et le SIDA. Ou ne pas voter, ce qui revenait au même.
Hollande possédait encore une zone d'ombre, donc un dernier petit espoir de "réaction positive". Ce ne fut pas le cas.
La situation est plus ou moins désespérée, mais elle a, maintenant, le mérite d'être claire. C'est important.
Je ne parlais pas spécialement de 2012. Le déclin de la France commence en 1970. Si les gens de votre génération avaient été visionnaires, on en serait pas là. Aucune excuse.
Shoemaker a écrit:M'est avis que tu es pour le moins ... trop pessimiste, et tu vois le "mal" venir de bien loin.
Le problème immédiat en tout cas est : Y a encore moyen de redresser la barre, ou bien on est tous cuits comme des rats ?
Seb a écrit:Feyd a écrit:Ok mais le rouge c'est quel parti ? UKIP ou les Travaillistes ? C'est surtout ça qu'on voudrait savoir en fait.
Les travaillistes. L'info, outre la couleur, n'est pas bien compliquée à trouver.
http://www.telegraph.co.uk/news/general-election-2015/11588332/candidates-2015-uk.html
Sylphus a écrit:Parce que, à la différence de Zemmour par exemple, Todd évolue constamment en fonction de l'air du temps.
Rainier a écrit:J'apprécie énormément Emmanuel Todd, mais là je ne suis pas sûr de bien comprendre sa position.
Pour clarifier tout ça, j'aimerais bien un prochain numéro de CSOJ avec lui, et avec Fourest (il faut que toutes les opinions puissent s'exprimer).
Shoemaker a écrit::good
Et dire qu'il y en a qui veulent la peau de Taddei
Charlie Hebdo s'enlise dans la crise
La mise à pied de la journaliste Zineb El Rhazoui a ravivé les tensions entre les journalistes qui appellent à une remise à plat de la gouvernance du journal et la direction. Selon Mediapart, Luz envisagerait de quitter la rédaction.
Publicité
Charlie Hebdo est sous tension. Quelques mois après l'attentat qui a décimé la rédaction, les relations entre la direction et les journalistes se sont envenimées. Dernière illustration en date: la mise à pied de la journaliste Zineb El Rhazoui. Cette dernière a été convoquée pour un entretien visant, selon la direction, à «la rappeler à ses obligations minimales vis-à-vis de son employeur, suite à de nombreux incidents».
L'article en entier : http://www.lefigaro.fr/medias/2015/05/1 ... -crise.php
"Charlie Hebdo" : la veuve d'une victime accuse le journal d'avoir "dupé les Français"
Gala Renaud reproche à l'hedomadaire d'avoir conservé les millions d'euros amassés lors de la vente du "numéro des survivants".
Gala Renaud et son avocat, Me Portejoie, contestent l'affectation des millions d’euros amassés par Charlie Hebdo après la tuerie. Ils soulignent que l'ex-directeur, Philippe Val, s'était engagé à reverser l’intégralité des recettes du numéro dit "des survivants" aux familles des victimes, alors qu'un appel à la générosité était parallèlement lancé pour assurer l’avenir du journal.
D’après les chiffres avancés dans la plainte adressée au procureur de la République de Paris, les ventes du numéro portant en une le titre "Tout est pardonné" ont rapporté 12 millions d’euros, contre 4,3 millions provenant des dons. Or, la nouvelle direction de Charlie Hebdo a, selon la plaignante, opéré une volte-face en décidant de conserver le bénéfice de ces ventes exceptionnelles.
La suite : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... id=DELLDHP
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités