qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Seb le 08 Mai 2015, 09:43

Stéphane a écrit:Mais moi, c'est l'usage qui m'intéresse, le comptage en lui-même n'a aucun intérêt.

Avant d'utiliser les données, il faut d'abord les récolter. Et c'est ce comptage qu'on interdit a priori.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Stéphane le 08 Mai 2015, 09:51

Mais moi, c'est l'usage qui m'intéresse, le comptage en lui-même n'a aucun intérêt.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Seb le 08 Mai 2015, 09:52

Peu importe l'usage, à chacun de faire ce qu'il en veut, mais je ne vois pas pourquoi on devrait interdire a priori la récolte de certaines données.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Stéphane le 08 Mai 2015, 09:55

Je vais répèter encore une fois, après c'est fini. Je vais mettre en gras la partie que tu n'as pas l'air d'avoir saisie :

Mais moi, c'est l'usage qui m'intéresse, le comptage en lui-même n'a aucun intérêt.
Stéphane
Le.

Messagede Seb le 08 Mai 2015, 09:56

Et moi je vais te répéter ce que tu ne comprends visiblement pas plus. Moi, je ne m'inquiète pas de ce que chacun veut en faire ou ne pas en faire, je me bats simplement pour que chacun ait le droit légitime de le faire.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Stéphane le 08 Mai 2015, 10:01

Mais je m'en fous, de ça, c'est pas avec moi qu'il faut en discuter.
Stéphane
Le.

Messagede Seb le 08 Mai 2015, 10:12

Ben alors ne te pose même pas la question de l'usage, c'est de toute façon interdit.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Shoemaker le 08 Mai 2015, 12:11

Décidez-vous ! Ils sont de quel sexe, les anges ??!! :D :jesors:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede DCP le 08 Mai 2015, 12:45

Shoemaker a écrit:Décidez-vous ! Ils sont de quel sexe, les anges ??!! :D :jesors:

Et, question actuelle complémentaire, avec quel sexe se marient-ils ? :jesors:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 08 Mai 2015, 12:46

DCP a écrit:
Shoemaker a écrit:Décidez-vous ! Ils sont de quel sexe, les anges ??!! :D :jesors:

Et, question actuelle complémentaire, avec quel sexe se marient-ils ? :jesors:

:lol:
On n'est pas sorti de Byzance !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 08 Mai 2015, 19:54

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cyril le 08 Mai 2015, 20:58

Ben oui, c'est sûr que depuis le début de cette histoire, ils n'ont pas eu le temps de mettre à l’abri le résultat de leurs pratiques illégales :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Sylphus le 08 Mai 2015, 21:20

Ménard, c'est le symbole du nouveau FN. Des gens sans couilles incapables d'assumer leurs conneries. Je sens qu'on va bien se marrer avec ces nouveaux ploucs.
Sylphus

Messagede Marlaga le 08 Mai 2015, 21:22

Ménard a mené tout le monde en bateau de façon habile. C'est un bon maire mais c'est aussi un excellent communiquant et c'est pas le dernier des idiots. Il a fait son calcul approximatif dans son coin, sans en faire un fichier officiel à la mairie et il balance un chiffre hyper précis à la TV pour attirer l'attention. Ensuite, la machine médiatique et judiciaire s'emballe alors qu'il est totalement innocent et il pourra sortir grandi de l'affaire, en ayant remis sur le tapis le sujet des statistiques ethniques. Génial, tout simplement génial. :good
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 08 Mai 2015, 21:25

Une vraie groupie le Marlaga :lol:

Sans rire, ton Ménard, il ne sait pas communiquer. L'hypocrisie de ses discours est bien plus flagrante que celle des autres politiques, même du FN. Et il va finir par perdre beaucoup (c'est bien parti pour) quand tout ça va lui péter à la gueule.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Marlaga le 08 Mai 2015, 21:53

Cyril a écrit:Une vraie groupie le Marlaga :lol:

Sans rire, ton Ménard, il ne sait pas communiquer. L'hypocrisie de ses discours est bien plus flagrante que celle des autres politiques, même du FN. Et il va finir par perdre beaucoup (c'est bien parti pour) quand tout ça va lui péter à la gueule.

Qu'est-ce qui va lui péter à la gueule ? La perquisition a échoué, l'affaire va faire pschiiit et tout ce qu'il restera, c'est le bruit qu'a fait Ménard. Sa cote de popularité déjà élevée va encore augmenter à Béziers.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 08 Mai 2015, 22:02

Son hypocrisie et ses provocations vont lui péter à la gueule. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais été inquiété. Dans cette affaire, il a commencé à avoir à faire à la justice (et elle n'est pas finie, même si la perquisition n'a pas abouti). A voir avec le temps...

Quant à ta prévision sur sa popularité, ça n'engage que toi...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Rainier le 08 Mai 2015, 22:03

Attends mais c'est l'enfer à Beziers et à Fréjus !!!
Si ça continue on va y voir de plus en plus de drapeaux bleu-blanc-rouge :eek: quelle horreur !

On pourrait même obliger les enfants scolarisés à apprendre les paroles de La Marseillaise. :evil:
Non, là ce serait trop, j'irais immédiatement manifester avec mes amis anti-fascistes.

Ménard n'est quand même pas un jeunot né de la dernière pluie, il sait bien qu'un fichier des élèves scolarisés à Béziers est interdit. Il a quand même du entendre parler de la CNIL et de l'interdiction des stats ethniques.
Comme pour son affiche, "la police municipale a un nouvel ami (un revolver)", il veut faire parler de lui et provoquer un débat public sur ce qui lui paraissent être des gros problèmes dans notre société.
Et ça marche : pour l'instant c'est quand même de lui, parmi les élus FN ou apparentés FN, dont on parle le plus.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Cyril le 08 Mai 2015, 22:06

Ah oui, on parle de lui, c'est clair. Sauf qu'il prend les gens ouvertement pour des cons, et ce comportement a des limites.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Rainier le 08 Mai 2015, 22:08

Cyril a écrit:Ah oui, on parle de lui, c'est clair. Sauf qu'il prend les gens ouvertement pour des cons, et ce comportement a des limites.

C'est le jeu du FN ou de ses apparentés. Se mettre du côté des classes populaires et railler l'intelligentsia, les autres partis politiques (l'UMPS) et même la Justice.
Et en ce moment, la Justice symbolisée par Taubira n'a pas vraiment la côte chez les classes populaires.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Cyril le 08 Mai 2015, 22:12

Ça, c'est le moins qu'on puisse dire... Et l'Extrême Droite y est sans doute pour quelque chose d'ailleurs.

Quant au reste, il prend également les citoyens pour des cons, pas que les politiques et autres. Mais bon, on verra avec le temps comment ça évolue...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shoemaker le 08 Mai 2015, 22:40

Marlaga a écrit:Ménard a mené tout le monde en bateau de façon habile. C'est un bon maire mais c'est aussi un excellent communiquant et c'est pas le dernier des idiots. Il a fait son calcul approximatif dans son coin, sans en faire un fichier officiel à la mairie et il balance un chiffre hyper précis à la TV pour attirer l'attention. Ensuite, la machine médiatique et judiciaire s'emballe alors qu'il est totalement innocent et il pourra sortir grandi de l'affaire, en ayant remis sur le tapis le sujet des statistiques ethniques. Génial, tout simplement génial. :good

Comme pour JML et le reste de la bande de Judas : c'est juste une ruse pour tromper l'adversaire ! Total génial ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 09 Mai 2015, 00:18

Cyril a écrit:Ça, c'est le moins qu'on puisse dire... Et l'Extrême Droite y est sans doute pour quelque chose d'ailleurs.

Quant au reste, il prend également les citoyens pour des cons, pas que les politiques et autres. Mais bon, on verra avec le temps comment ça évolue...

Il y a des citoyens pour lesquels il est justifié de les prendre pour des cons, puisque c'est ce qu'ils sont.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 09 Mai 2015, 08:22

Le souci, c'est qu'il plait aux cons, justement.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Sylphus le 09 Mai 2015, 10:37

Rainier a écrit:Comme pour son affiche, "la police municipale a un nouvel ami (un revolver)", il veut faire parler de lui et provoquer un débat public sur ce qui lui paraissent être des gros problèmes dans notre société.
Et ça marche : pour l'instant c'est quand même de lui, parmi les élus FN ou apparentés FN, dont on parle le plus.

C'est donc bien le nouveau visage du FN : de la politique politicienne plutôt que des propositions de fond. Faire parler, créer des tensions plutôt que d'appliquer le programme. Super...
Sylphus

Messagede Shoemaker le 09 Mai 2015, 10:53

Il arrive un moment où peut-être il faut être cohérent.
Qui est Ménard ????????
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 09 Mai 2015, 10:57

Shoemaker a écrit:Il arrive un moment où peut-être il faut être cohérent.
Qui est Ménard ????????

Et qui est Philippot ? Un énarque homosexuel gaulliste, soit tout le contraire des valeurs du FN. :lol: :lol:
Sylphus

Messagede Shoemaker le 09 Mai 2015, 11:17

Homosexuel, c'est son affaire.
Mais pour le reste, oui, clairement, il s'agit de transformer radicalement le FN. RADICALEMENT !
Après, on peut discuter. Ménard est totalement proAméricain. Philippot anti Européen souverainiste...
Il y aura des tiraillements, entre les fossoyeurs du FN. Mais ce dernier est bel et bien en train d'être enterré, après avoir été écartelé.
Il est la mariée qu'on prépare éventuellement à épouser son souteneur final : le Système.
Et ce ne sont pas le vaporeux Gollnisch ou le grabataire Holleindre qui y pourront quoi que ce soit.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 09 Mai 2015, 11:20

Cela dit, oui, il y a de fait, une tentative de ralliement du "Lobby gay" Français autour de Philippot. Je ne considère là que la qualité politique de ce lobby : Il est très porteur médiatiquement, dans ce maelström sociétal très PS-Bobo, très médiatisé, très directeur de conscience...
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 09 Mai 2015, 13:37

Shoemaker a écrit:Homosexuel, c'est son affaire.
Mais pour le reste, oui, clairement, il s'agit de transformer radicalement le FN. RADICALEMENT !
Après, on peut discuter. Ménard est totalement proAméricain. Philippot anti Européen souverainiste...
Il y aura des tiraillements, entre les fossoyeurs du FN. Mais ce dernier est bel et bien en train d'être enterré, après avoir été écartelé.
Il est la mariée qu'on prépare éventuellement à épouser son souteneur final : le Système.
Et ce ne sont pas le vaporeux Gollnisch ou le grabataire Holleindre qui y pourront quoi que ce soit.

Holeindre n'est plus au FN
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 09 Mai 2015, 13:44

Je sais bien. Ainsi que Lang, ou bien JML dans pas longtemps, s'il se laisse faire, par lassitude. Mais l'extrême droite est une nébuleuse, avant d'être un parti. Et ces gens hors-parti continuent plus ou moins à participer, de fait, aux débats idéologiques qui déchirent le FN en ce moment.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 09 Mai 2015, 19:32

Shoemaker a écrit:Homosexuel, c'est son affaire.

Idéologiquement, ce parti est aujourd'hui nul part, on voit que sur beaucoup de sujets le FN recule ou n'a plus de positionnement clair : immigration, sortie de l'euro, mariage homosexuel, fiscalité des sociétés cotées en Bourse, réforme du système bancaire, âge légal de la retraite. On sent bien que la volonté d'arriver au pouvoir les rend lâches, faibles, petits et que leurs propositions varient en fonction des sondages. Je suis sûr que MLP bouffe plus d'enquêtes d'opinion que Valls et Hollande réunis.
Sylphus

Messagede Sylphus le 11 Mai 2015, 17:02

Marine Le Pen s'effondre, le début de la fin ?

Les esclandres politiques et familiaux répétés jusqu'à la caricature ont d'abord jeté une lumière crue sur les relations au sommet du parti d'extrême droite. Les violences physiques du 1er mai contre les Femen et des journalistes ont aussi montré que le FN en quête du pouvoir a du mal à se débarrasser de ses vieux démons. Enfin, les affaires tout court (concernant Jeanne, micro-parti de Marine Le Pen, ou le compte suisse de son père) ont aussi fonctionné comme des boomerangs pour un parti qui a fondé une partie de son fonds de commerce sur la dénonciation des affaires des autres. Sans doute faut-il ajouter au tableau du désamour, l'attitude en retrait du FN après les attentats du 11 janvier...

Au final, commente le JDD, «les Français sont aujourd'hui plus nombreux à critiquer la présidente du Front national. Ils mettent davantage de distance entre la candidate à la présidentielle et eux».

Marine Le Pen qui recule sur quatre critères positifs ne progresse que sur un négatif (le sectarisme). Par rapport à novembre 2014, elle est ainsi jugée moins crédible en tant qu'opposante. Ils ne sont plus que 67 % (-11) pour croire que Marine Le Pen s'oppose aussi bien à l'UMP qu'au gouvernement. Ils sont par ailleurs 29 % à penser qu'elle a des solutions contre la crise, 3 points de moins qu'en novembre (et 8 de moins qu'en mai 2013).

Même recul sur la proximité : 40 % estiment que l''appréciation «elle comprend les problèmes de gens comme vous» est appropriée (-7 points par rapport à mai 2013). Enfin, 50 % ont le sentiment qu'elle «veut vraiment changer les choses», soit 9 points perdus en six mois et 15 en deux ans ! En revanche, Marine Le Pen progresse sur un critère : ils sont désormais 64 % (soit plus deux points) à trouver la présidente du FN «sectaire»...

jDD
-------------------
Sylphus

Messagede Nicklaus le 11 Mai 2015, 17:27

Mais elle reste en tête des intentions de vote au premier tour.
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 11 Mai 2015, 17:39

Le coup de grâce sera porté par l'UMP ... euh.. les Républicains. Ciotti ou Estrosi sont bien plus "à droite" qu'un Philippot qui est tout de même le fer de lance du FN tendance officielle. Philippot à côté, c'est un ... bolchévique, carrément !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 11 Mai 2015, 17:46

Arrête de rêver.
Nicklaus

Messagede Sylphus le 11 Mai 2015, 17:49

Où est le rêve ? Tu crois une seconde que le FN peut gagner une élection ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylphus

Messagede Nicklaus le 11 Mai 2015, 17:59

Ils ont gagné les européennes.
Nicklaus

Messagede rozz le 11 Mai 2015, 18:07

Nicklaus a écrit:Ils ont gagné les européennes.

"gagner", cela veut dire gouverner à la suite de l´election (sinon, ça sert juste à faire bien sur un zoli PowerPoint....) et que je sache, l´extreme droite n´a pas le pouvoir en Europe.

Ceci dit, en ce qui concerne les elections "franco-françaises", je suis d´accord qu´il est scandaleux qu´un parti qui frole les 30 % ne soit pas plus representé dans les assemblées.
rozz

Messagede Nicklaus le 11 Mai 2015, 18:21

Sylphus n'a pas précisé quelle élection le FN ne pourrait pas gagner ( sa mauvaise foi lui fera dire que c'était évident, mais passons). Au niveau national, ils ont bel et bien remporté une élection. Ils ont même réussi à s'imposer localement dans des élections à 2 tours, chose impensable il y a 10 ans.

Après, le fait que le FN n'ait pas le nombre de représentants en rapport avec son vrai poids politique, c'est tout le charme du pays des droits de l'homme où ceux qui ne votent pas comme on leur dit doivent fermer leur gueule.

Je note au final que Sylphus qui se moquait des sondages l'autre jour ne peut s'empêcher de bondir sur le premier qui écorche le FN. On a trouvé pire qu' Alzam., et pas que pour la F1.
Nicklaus

Messagede sccc le 11 Mai 2015, 18:31

Nicklaus a écrit:Ils ont gagné les européennes.

Tu sais bien que les européennes tout le monde s'en fout, toi le premier. saoul:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin