C'est carrément désopilant !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Cortese a écrit:
Nigh, Sainte Geneviève d'Aubervilliers, libiri nô di ci sales zarabes qui no ont enlivi notr'empire royal pharanoni, pharononik, phar- , de l'Atlantique jusqu'au Nil, à la frontière di nos grands frères israélien. Mirci madame Geneviève salvopli.
Bravo !
Il est quand même bien rodé votre numéro de duettistes ! Avec Shoe-Shoe, vous êtes un peu les Shirley et Dino de ce forum avec presque autant de finesse d'esprit.![]()
Vous passez quand à l'Olympia ?
Shoemaker a écrit:Todd a remis la lèche babouche gentiment mais fermement à sa place.
Vite, envoyer cette engeance chez Boko... Boko qui, hein ?......
Waddle a écrit:Caroline Fourest s'est faite déchirer dans On n'est pas couché ce samedi par Aymeric Caron et c'était génial!
La bonne dame a carrément craqué: "C'est pénible de discuter avec quelqu'un d'aussi con que vous!"
Ca ne lui a pas plus d'être prise en flagrant délit de mensonge (mais cette femme est une mythomane en série, c'est très grave) à propos d'un procès qu'elle disait avoir gagné alors que c'était faux.
Les explications d'Aymeric Caron ici:
http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... ge-de-trop
Shoemaker a écrit:Qui sait... elle finira même peut-être, par te faire aimer, "à ta grande honte", les Femen !
Hugues a écrit:
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Qui sait... elle finira même peut-être, par te faire aimer, "à ta grande honte", les Femen !
Remarque bête et méchante, on dirait du ... Sophia Aram !
Shoemaker a écrit:Comment expliques-tu alors que ce soit la Gauche qui ait organisé le grand rassemblement de Janvier (c'est un fait) qu'elle présente comme une grand-messe patriotique, et qu'elle s'en gargarise à plus soif ?
Il y a comme une contradiction...
D'où peut-être le trouble de Todd ?........
Quant à l'auditrice que tu cites : Je sais que tu es un gars intellectuellement honnête et que tu vas rectifier ton propos ;
Elle ne dit pas seulement : "j'ai entendu des trucs comme "Vive la France"".
Elle ajoute : "...on et chez nous".
Autrement dit, elle a été gênée par une certaine "attitude" qu'elle juge, pour aller vite, pour le moins xénophobe.
Or doncques, elle n'aime pas non pas la France comme le suggère ton propos, mais une "certaine idée de la France". Tout comme toi tu en aimes une, et pas l'autre.
Ce qui est d'ailleurs tout à fait normal !
Voilà...
Seb a écrit:Bon, j'ai beau ne pas aimer Fourest, faut dire que Caron a été carrément insupportable. Il lui coupe la parole sans cesse, il ne la laisse quasiment jamais s'exprimer, il ramène sans cesse à lui. Il va même jusqu'à refuser de l'écouter (). Même Ruquier lui a carrément demander, à juste titre, de se calmer et de faire preuve de respect.
Ce qui me dérange plus chez Fourest, c'est qu'elle affirme avoir gagné le procès en appel alors que ce n'est apparemment pas le cas.
Seb a écrit:C'est sans doute là le problème, Caron est incapable de l'attaquer de front sur le fond. Il peut juste parader sur le bien-être animal avec Franz-Olivier Giesbert ou réciter par coeur les chiffres de l'INHESJ pour espérer mettre à mal les invités politiques de l'UMP, il est obligé d'user de basses méthodes pour empêcher Fourest de dire ce qu'elle est à dire.
Waddle a écrit:En quoi a-t-il usé de "basses méthodes" pour empêcher Fourest de parler?
Désolé sur le coup, il a fait son travail, même s'il peut être agacant. Et c'est Ruquier que j'ai trouvé lâche, car il arrêtait pas de défendre Fourest alors qu'il n'a pas pipé mot quand elle a déclaré "C'est insupportable de discuter avec quelqu'un d'aussi con que vous!".
Rainier a écrit:Pauvre Valls.
Après avoir été traité de crétin par Onfray, puis d'avoir eu ses coups de menton faisant penser à Mussolini, le voilà dont l'optimisme actuel fait penser à l'optimisme du Maréchal Pétain![]()
![]()
Faut dire qu'Emmanuel Todd est déchaîné en ce moment ...mais la situation actuelle de la Grhollande l'exige certainement.
"On n'a pas à avoir d'intervention de l'exécutif français dans la vie intellectuelle du pays. Ça aussi c'est du pétainisme".![]()
"Seul un Premier ministre désœuvré peut perdre son temps à faire faire des notes par des collaborateurs sur un livre qu'il n'a pas lu, manifestement. Là, c'est de l'effet d'annonce. Quand on a 10% de chômage, on ne perd pas son temps. […] Ça montre que Manuel Valls ne gouverne pas", relance Emmanuel Todd, sévère.
Politis a écrit:Bourdin Direct : Emmanuel Todd envoie Valls et Hollande au tapis
Invité chez Bourdin le vendredi 8 mai 2015, Emmanuel Todd cogne, cogne très fort, et surtout très très juste, sur les imposteurs de la République.
Morceaux choisis :« Seul un premier ministre désœuvré peut perdre son temps à faire faire des notes par des collaborateurs sur un livre qu’il n’a pas lu. »
« Pour moi, l’optimisme de Manuel Valls, c’est l’optimisme de la révolution nationale et du maréchal Pétain. Lui aussi accusait les Français résistants d’être des Français pas bien. »
« Les gens qui prennent l’intervention de Manuel Valls comme une élévation du débat ou une contribution au débat ne se rendent pas compte que c’est quelque chose qui va avec la reprise en main dans l’audiovisuel du secteur public, avec les obligations de faire des minutes de silence, avec le fait de faire passer des projets de loi sur le renseignement qui sont potentiellement liberticides. »
« Valls et Hollande, qui hurlent le mot de liberté, qui hurlent le mot d’égalité et qui font des politiques économiques radicalement inégalitaires, qui détruisent une partie de la société française, qui font des politiques potentiellement liberticides, sont les représentants de la mauvaise France. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités