ayrtonforever a écrit:MDR
ils ont pas raté FOGIEL dans les guignols sur canal
pas vu, ils lui ont fait quoi ?
je me souviens d'1 coup où il portait la museliere de chaipuki dans chaipukelfilm
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Skapucra a écrit:ayrtonforever a écrit:MDR
je me souviens d'1 coup où il portait la museliere de chaipuki dans chaipukelfilm
ayrtonforever a écrit:Skapucra a écrit:ayrtonforever a écrit:MDR
ben déja ils l'imitent parfaitement![]()
et là il était "équipé" sado maso avec jugnot comme victime.
Skapucra a écrit:ayrtonforever a écrit:Skapucra a écrit:ayrtonforever a écrit:MDR
![]()
j'aurai bien aimé voir ca
![]()
![]()
vrai aussi qu'ils l'ont longtemps laissé tranquille mais que ca commence à changer
pôv marco, je lui souhaite bien du plaisir
ayrtonforever a écrit:Skapucra a écrit:ayrtonforever a écrit:Skapucra a écrit:ayrtonforever a écrit:MDR
![]()
j'aurai bien aimé voir ca
![]()
![]()
vrai aussi qu'ils l'ont longtemps laissé tranquille mais que ca commence à changer
pôv marco, je lui souhaite bien du plaisir
et oui tout le monde en parle de marco
Aym a écrit:baha ce point la ?
Pas trop grave j'espere...
Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:c'est bien beau de se coucher plus tôt mais apres on se lève plus tôt aussi
Ben pas pour moi !
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:c'est bien beau de se coucher plus tôt mais apres on se lève plus tôt aussi
Ben pas pour moi !
normal toi tu ronflais

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:c'est bien beau de se coucher plus tôt mais apres on se lève plus tôt aussi
Ben pas pour moi !
normal toi tu ronflais
J ai la crève, c est pour cà
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:c'est bien beau de se coucher plus tôt mais apres on se lève plus tôt aussi
Ben pas pour moi !
normal toi tu ronflais
J ai la crève, c est pour cà
aaach la Sibérie quel grös maleheuuuur

Nelson a écrit:Qu'est ce que tu attends pour me rendre une petite visite à La Baule, Krys? Il fait un magnifique soleil depuis plusieurs jours et les températures sont plus que clémentes.
Et puis quoi de plus beau que d'etre sur la plage le soir, et de regarder le soleil disparaitre derriere la pointe de Penchateau (oui, derriere la villa de Sarkozy, exactement, mais présenté comme ça, c'est moins romantique je trouve) ?

Skapucra a écrit:Super Mario a écrit:Bonsoir la jeunesse
les vieux croient toujours au père noel?![]()

Super Mario a écrit:Skapucra a écrit:Super Mario a écrit:Bonsoir la jeunesse
Bah, c'est le vieux (oui le nain vert avec les oreilles taillées en pointe) qui m'a donné ce titre

Skapucra a écrit:Super Mario a écrit:Skapucra a écrit:Super Mario a écrit:Bonsoir la jeunesse
Bah, c'est le vieux (oui le nain vert avec les oreilles taillées en pointe) qui m'a donné ce titre
ah bah ca m'étonne pas alors![]()
![]()
![]()

F1GT a écrit:Skapucra a écrit:Super Mario a écrit:Skapucra a écrit:Super Mario a écrit:Bonsoir la jeunesse
ah bah ca m'étonne pas alors![]()
![]()
![]()
Et encore j'ai été gentil

JMA a écrit:Merdouille, au boulot, ils m'ont vraiment cru quand je leur ai dit que le tank (la 505 break de mon père...) avec lequel je suis venu aujourd'hui était la voiture que je me suis acheté![]()
J'vais pas avoir l'air con qd je vais leur expliquer ma blague pas drôle que c'est pas vrai
![]()

ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Merdouille, au boulot, ils m'ont vraiment cru quand je leur ai dit que le tank (la 505 break de mon père...) avec lequel je suis venu aujourd'hui était la voiture que je me suis acheté![]()
J'vais pas avoir l'air con qd je vais leur expliquer ma blague pas drôle que c'est pas vrai
![]()
avec un peu de chance ils vont se cotiser pr t'en acheter une

JMA a écrit:Merdouille, au boulot, ils m'ont vraiment cru quand je leur ai dit que le tank (la 505 break de mon père...) avec lequel je suis venu aujourd'hui était la voiture que je me suis acheté![]()
![]()

oz.1 a écrit:JMA a écrit:Merdouille, au boulot, ils m'ont vraiment cru quand je leur ai dit que le tank (la 505 break de mon père...) avec lequel je suis venu aujourd'hui était la voiture que je me suis acheté![]()
![]()
Rien de pire qu'une blague pas très drole qui tombe à plat et qu'il faut expliquer ensuite à ceux qui n'ont pas compris.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités