Ceci dit, ça devient très secondaire. Le jeu PC "légal" se résume désormais au dématérialisé...et essentiellement à Steam.
Ah tiens d'ailleurs, il y a des utilisateurs de Steam ici? Balancez vos ID!
Perso c'est : The_Big_Sebowski.
Viendez!
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:
C'est moche.

Ouais_supère a écrit:Sinon, au rayon "nouveautés", abandon du mode carrière, on devra jouer un pilote sous licence existant, et sur une seule année, Anthony Davidson et David Croft seront les commentateurs de la version anglophone (tous les autres seront des acteurs, donc pas de Villeneuve pour Nicklaus, désolé...).

Al Kasil a écrit:Dark Souls...meilleur jeu de la création, ni plus ni moins.
J'y ai joué pendant quasiment un an (350 heures au compteur sur Steam), complétement hypnotisé par cet univers désespéré, cette atmosphère feutrée, son architecture diabolique, cette histoire qui se laisse attraper par bribes. Ce jeu m'a fait rager, m'a fait flipper et c'est un challenge comme j'en ai rarement vu (sauf à l'époque des micros 8 et 16 bits peut-être...). Mais quel aboutissement quand on le domine enfin. Hidetaka Miyasaki est vraiment un créateur de génie.
Là j'attaque Dark Souls 2, qui a l'air moins définitif, mais qui garde une ambiance très particulière. Et je le déguste comme un bon vin.
Et après j’achèterai une PS4 pour Bloodborne, évidemment. Ce jeu justifie à lui seul la machine.

Nicklaus a écrit:Encore un coup dur pour crottesoft :
http://www.gameblog.fr/news/50283-call-of-duty-black-ops-3-l-exclu-passe-de-la-xbox-a-la-ps4-n
Par contre, la série call of perd tout son charme.

Nicklaus a écrit:Sinon, d'après Jacaffite, le jeu est plus proche d'un rFactor ou d'un F201X de codemaster ?

Nicklaus a écrit:Il y en a ici qui ont joué à la version définitive de Project Cars ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités