Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Là, c'est plutôt un bad buzz. Sans oublier que ça ne cadre pas vraiment avec la sobriété japonaise.
Kadoc a écrit:Tu veux parler de la sobriete de leurs jeux televises?
Seb a écrit:Faut pas de la méchanceté pour faire fuir les gens. Quand le compte AbandonedPics avait été hacké, j'avais été supéfait de la diminution du nombre d'abonnés au compte. Après, faut pas te faire d'illusions, dans une entreprise japonaise, USA ou pas, tout le management est bridé.
Stéphane a écrit:C'est déjà presque tout payant depuis un moment, sous forme de publicités partout. Faut bien que quelqu'un paie, au minimum l'infrastructure.
Sylphus a écrit:Youtube proposera bientôt un abonnement pour ceux qui souhaitent éviter la publicité avant chaque vidéo. On s'avance donc progressivement vers le "tout payant" sur la toile après que celle-ci fut, à l'origine, un espace de liberté.
Stéphane a écrit:Je sais pas toi, mais quand je vois les pubs, ça me donne l'impression de payer un peu de ma personne, moi.
Marlaga a écrit:Sylphus a écrit:Youtube proposera bientôt un abonnement pour ceux qui souhaitent éviter la publicité avant chaque vidéo. On s'avance donc progressivement vers le "tout payant" sur la toile après que celle-ci fut, à l'origine, un espace de liberté.
J'espère qu'ils trouveront pas un truc pour contourner Adblock.
Sylphus a écrit:Stéphane a écrit:Je sais pas toi, mais quand je vois les pubs, ça me donne l'impression de payer un peu de ma personne, moi.
Je n'ai rien contre la pub tant qu'elle n'est pas intrusive, ce qui est de moins en moins de cas.
Sylphus a écrit:Personnellement Adblock a été un vrai calvaire. Sur certains sites, j'avais l'impression de me retrouver à la fin des années 90 où il fallait attendre 5 minutes pour qu'une page s'ouvre. C'est donc loin d'être la solution miracle.
Marlaga a écrit:Sylphus a écrit:Personnellement Adblock a été un vrai calvaire. Sur certains sites, j'avais l'impression de me retrouver à la fin des années 90 où il fallait attendre 5 minutes pour qu'une page s'ouvre. C'est donc loin d'être la solution miracle.
Je sais pas ce que t'as foutu mais au contraire, ça accélère le chargement des pages en ne chargeant pas les pubs.
Seb a écrit:Ca bloque vraiment tous les types de pub, AdBlock ?
heow a écrit:Testez uBlock.
uBlock est moins "lourd" et permet quelques trucs en plus, par exemple bloquer les boutons de partage facebook/twitter, qui font du tracking à gogo.
Là ou adblock ne bloque que les pubs, ublock le fait aussi mais en bloquant aussi pas mal de services de tracking
Edit: Ah tiens, y a aussi une liste de filtre pour virer les messages bien pénibles "Ce site utilise des cookies blablabla". Quelle connerie ce truc.
Nuvo a écrit:Je n'ai pas twiter. Quelle est l'utilité quand on n'est pas une star ? Juste de suivre les réactions de certains ?
palikou a écrit:Nuvo a écrit:Je n'ai pas twiter. Quelle est l'utilité quand on n'est pas une star ? Juste de suivre les réactions de certains ?
C'est exactement ça. Suivre l'actualité, essentiellement. Maintenant, on verra...
sccc a écrit:palikou a écrit:Nuvo a écrit:Je n'ai pas twiter. Quelle est l'utilité quand on n'est pas une star ? Juste de suivre les réactions de certains ?
C'est exactement ça. Suivre l'actualité, essentiellement. Maintenant, on verra...
"Suivre l'actualité"
Tu es sérieuse Palikou?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 6 invités