Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Faut dire, j'évoque un chef d’œuvre et on me tombe dessus pour dire que c'est chiant et nul. Donc à la limite, c'est pas plus mal s'il n'y a plus de films à la télé.
Cortese a écrit:sheon a écrit:Faut dire, j'évoque un chef d’œuvre et on me tombe dessus pour dire que c'est chiant et nul. Donc à la limite, c'est pas plus mal s'il n'y a plus de films à la télé.
Un chef d'oeuvre, faut pas exagérer. C'est sans doute un bon film, mais comme il est "tout en effets" (exactement comme ce que fait Tarantino de nos jours) c'est le genre de films qu'on est content de voir une fois, mais pas deux. A la deuxième vision on a l'impression de siroter une anisette à la grenadine et à la chantilly.
Cortese a écrit:sheon a écrit:Faut dire, j'évoque un chef d’œuvre et on me tombe dessus pour dire que c'est chiant et nul. Donc à la limite, c'est pas plus mal s'il n'y a plus de films à la télé.
Un chef d'oeuvre, faut pas exagérer. C'est sans doute un bon film, mais comme il est "tout en effets" (exactement comme ce que fait Tarantino de nos jours) c'est le genre de films qu'on est content de voir une fois, mais pas deux. A la deuxième vision on a l'impression de siroter une anisette à la grenadine et à la chantilly.
denim a écrit:oh mon Dieu comme c'est touchant de la part de France 3 de présenter un reportage sur Gérard Depardieu.
allez...qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous raconter.
je pense qu'ils vont bien mettre l'accent sur ses rapports avec Poutine... rendez vous compte.
Rainier a écrit:denim a écrit:oh mon Dieu comme c'est touchant de la part de France 3 de présenter un reportage sur Gérard Depardieu.
je pense qu'ils vont bien mettre l'accent sur ses rapports avec Poutine... rendez vous compte.
Mammuth ce soir sur France 4 !
Avec le plus grand acteur français de ces 50 dernières années !
Rainier a écrit:denim a écrit:oh mon Dieu comme c'est touchant de la part de France 3 de présenter un reportage sur Gérard Depardieu.
Mammuth ce soir sur France 4 !
Avec le plus grand acteur français de ces 50 dernières années !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:T'as essayé en mettant Chrome en mode bureau, simplement ?
Aiello a écrit:Dites, il y a moyen d'accéder aux sites de replay via un navigateur sur une tablette Android ?
Que ce soit myTF1 ou M6replay, les deux me redirigent vers leurs applis (que je n'ai pas envie d'installer).
DCP a écrit:Aiello a écrit:Dites, il y a moyen d'accéder aux sites de replay via un navigateur sur une tablette Android ?
Que ce soit myTF1 ou M6replay, les deux me redirigent vers leurs applis (que je n'ai pas envie d'installer).
Achète un iPad....
Aiello a écrit:Stéphane a écrit:T'as essayé en mettant Chrome en mode bureau, simplement ?
J'avais pas vu que cette option existait... Je vais regarder ça, merci.
Cortese a écrit:Soy Cuba je vais l'enregistrer !
Shoemaker a écrit:C'est le film où il y a un traveling vertigineux ?
Je le cherche depuis longtemps. A regarder si c'est ça !
Cortese a écrit:Quand je pense qu'on a un ami à Alger qui voulait faire du cinéma et qui a refusé une formation parce que c'était à Moscou ! Il a préféré faire de la radio à Paris. On aurait dit qu'on l'envoyait au goulag. Et pourtant, avec le recul, on se demande si, entre Eisenstein, Kalatozov et Tarkovsky, le cinéma soviétique n'a pas été le meilleur du monde...
Rainier a écrit:Cortese a écrit:Quand je pense qu'on a un ami à Alger qui voulait faire du cinéma et qui a refusé une formation parce que c'était à Moscou ! Il a préféré faire de la radio à Paris. On aurait dit qu'on l'envoyait au goulag. Et pourtant, avec le recul, on se demande si, entre Eisenstein, Kalatozov et Tarkovsky, le cinéma soviétique n'a pas été le meilleur du monde...
Parler de cinéma "soviétique" à propos de Tarkovski c'est un peu osé quand on sait les "soucis" qu'il a eu avec la censure soviétique.
Il s'est d'ailleurs exiler dans un pays raciste ou il finira ses jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invités