Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Feyd a écrit:Jamais essayé, mais ça fait des lustres que j'entends que ce système d'exploitation est top.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:La stabilité, c'est justement cela que je recherche dans un système d'exploitation mais le problème de compatibilité peut-être un frein...
Cyril a écrit:Feyd a écrit:La stabilité, c'est justement cela que je recherche dans un système d'exploitation mais le problème de compatibilité peut-être un frein...
Je me suis mal exprimé quand je parlais de comptabilité. Le problème, c'est surtout de trouver des logiciels qui correspondent à ce qu'on utilisait sous Windows (ou Mac, dans ton cas). Ca existe, mais il est rare de trouver un équivalent parfait. Tout dépend de ce que tu fais avec ton ordinateur...
Cyril a écrit:J'utilise tout bêtement le Lecteur Windows Média pour convertir mes CD en MP3. Ca fonctionne très bien.
Cortese a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Android ouvre toutes les applications en tâches de fond au fur et à mesure de la cession ? Des trucs qui n'intéressent personne et qui sont in-supprimables -comme Yahoo Météo, Hang Out (?), Google+ etc... C'est juste pour le plaisir de faire planter la tablette ou c'est quelque chose d'encore plus pervers ?
Cortese a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Android ouvre toutes les applications en tâches de fond au fur et à mesure de la cession ? Des trucs qui n'intéressent personne et qui sont in-supprimables -comme Yahoo Météo, Hang Out (?), Google+ etc... C'est juste pour le plaisir de faire planter la tablette ou c'est quelque chose d'encore plus pervers ?
Cyril a écrit:iOS le fait surement, sauf que iOS ne te permet pas de le voir, c'est tout
Cyril a écrit:Je voulais parler des processus... L'application est peut être fermée, mais en arrière plan, le processus tourne toujours.
DCP a écrit:Cyril a écrit:Je voulais parler des processus... L'application est peut être fermée, mais en arrière plan, le processus tourne toujours.
Je "ferme" régulièrement tout ce que je peux...après, si les processus tournent toujours, je n'en sais rien....et je serais curieux de savoir s'il y a un moyen de le contrôler...
Cortese a écrit:Sur mon Android quand j'appuie sur "desactiver", une fenêtre me dit "bidulemachin va être desinstallé"
J'avais déjà essayé ça bugge encore plus qu'avant. J'ai aussi installé "Android Assistant" un truc qui referme les applications ouvertes mais comme il oublie de tirer la targette, les applications se rouvrent après, ce qui fait qu'il y a plein de courant d'airs et que le petit bonhomme est obligé de courir de fenêtre en fenêtre, du coup ça fait planter le berzingue.
sccc a écrit:Cortese a écrit:Sur mon Android quand j'appuie sur "desactiver", une fenêtre me dit "bidulemachin va être desinstallé"
J'avais déjà essayé ça bugge encore plus qu'avant. J'ai aussi installé "Android Assistant" un truc qui referme les applications ouvertes mais comme il oublie de tirer la targette, les applications se rouvrent après, ce qui fait qu'il y a plein de courant d'airs et que le petit bonhomme est obligé de courir de fenêtre en fenêtre, du coup ça fait planter le berzingue.
C'est quelle version d'OS (pas Ouais Supère, mais Operating System)?
Nicklaus a écrit:J'ai reçu ce matin un mail semblant provenir d'un de mes contacts ( l'adresse était la bonne). Seulement, tout était écrit en italique, on me tutoyait et c'était signé d'une personne que je ne connaissais pas, me demandant de ne rien dire à personne et de le contacter par mail. J'ai appelé et on m'a dit que la boite mail avait été piratée.
Est-ce que le fait d'avoir simplement ouvert le mail mais pas répondu m'expose à un danger ?
DCP a écrit:Ce n'est pas ce genre d'arnaques ou, si tu réponds, ils te demandent d'envoyer de l'argent pour aider ton ami en difficulté ?
palikou a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai reçu ce matin un mail semblant provenir d'un de mes contacts ( l'adresse était la bonne). Seulement, tout était écrit en italique, on me tutoyait et c'était signé d'une personne que je ne connaissais pas, me demandant de ne rien dire à personne et de le contacter par mail. J'ai appelé et on m'a dit que la boite mail avait été piratée.
Est-ce que le fait d'avoir simplement ouvert le mail mais pas répondu m'expose à un danger ?
Non, aucun danger si tu n'as rien téléchargé derriere.
Renvois le mail à l'adresse en signalant que cette adresse a été piratee et conseille à la personne concernée de changer son mot de passe.
Toi, tu n'as rien a faire.
Nicklaus a écrit:DCP a écrit:Ce n'est pas ce genre d'arnaques ou, si tu réponds, ils te demandent d'envoyer de l'argent pour aider ton ami en difficulté ?
Non, ça me demandait de répondre par mail de toute urgence, sans rien dire à personne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 14 invités