Modérateur: Silverwitch
Nuvo a écrit:Xave c'est aussi la bande du FN qui l'a fait fuir aussi ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:C'est quand même un problème récurrent...
modéré
Cyril a écrit:N'importe quoi.
Cyril a écrit:Roh, c'était une boutade, je ne veux pas votre mort quand même... Sinon on s'ennuierait ! C'est juste que la bande du FN, c'est comme un sketch sur Rire & Chansons, c'est marrant 2 minutes et après, ça devient lassant voir très chiant...
Feyd a écrit:Toi, moi, Porcaro, Nicklaus, Marlaga, Ginz'... Rainier et Denim peut-être !
Tout ceux qui ont des idées un peu différentes de la norme de gauche.
Feyd a écrit:Toi, moi, Porcaro, Nicklaus, Marlaga, Ginz'... Rainier et Denim peut-être !
DCP a écrit:La bande du FM ? Ce sont ceux qui n'ont aucun goût en matière musicale et n'écoutent que des tubes à la radio ....
Silverwitch a écrit:DCP a écrit:La bande du FM ? Ce sont ceux qui n'ont aucun goût en matière musicale et n'écoutent que des tubes à la radio ....
Seb a écrit:Moi, ceux qui tentent de faire du conflit israélo-palestinien un point de discussion central du forum en polluant la plupart des sujets du bistrot m'emmerdent nettement plus que la "bande du FN".
Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Toi, moi, Porcaro, Nicklaus, Marlaga, Ginz'... Rainier et Denim peut-être !
Et sérieusement ?
Sylphus a écrit:Seb a écrit:Moi, ceux qui tentent de faire du conflit israélo-palestinien un point de discussion central du forum en polluant la plupart des sujets du bistrot m'emmerdent nettement plus que la "bande du FN".
Je suis tout à fait d'accord.
Cela dit, je note une incapacité chronique à répondre aux questions. Beaucoup d'accusations en l'air.
Seb a écrit:Moi, ceux qui tentent de faire du conflit israélo-palestinien un point de discussion central du forum en polluant la plupart des sujets du bistrot m'emmerdent nettement plus que la "bande du FN".
DCP a écrit:Je comprends que cela fasse du bien de se plaindre, et je comprends que cela ne soit pas agréable d'avoir l'impression d'être sur un forum "monosujet" par moment, mais vous proposez quoi concrétement ppur éviter cet état de fait ? Car, cela fait un peu évident, mais rien n'empêche de parler d'autres choses, de lancer des nouveaux sujets de discussions...etc...
DCP a écrit:Je comprends que cela fasse du bien de se plaindre, et je comprends que cela ne soit pas agréable d'avoir l'impression d'être sur un forum "monosujet" par moment, mais vous proposez quoi concrétement ppur éviter cet état de fait ? Car, cela fait un peu évident, mais rien n'empêche de parler d'autres choses, de lancer des nouveaux sujets de discussions...etc...
Shoemaker a écrit:Moi, puisque tu fais dans le scato, c'est la bande des FC qui m'em... impérialement (la bande des Faux Culs).
Seb a écrit:DCP a écrit:Je comprends que cela fasse du bien de se plaindre, et je comprends que cela ne soit pas agréable d'avoir l'impression d'être sur un forum "monosujet" par moment, mais vous proposez quoi concrétement ppur éviter cet état de fait ? Car, cela fait un peu évident, mais rien n'empêche de parler d'autres choses, de lancer des nouveaux sujets de discussions...etc...
Le problème, c'est que tout sujet du bistrot finira tôt ou tard pollué par les propos d'une petite bande qui veut systématiquement ramener toute discussion à Israël, au monde arabe, à l'Islam et au Judaïsme. Je ne comprends d'ailleurs pas très bien pourquoi, alors qu'on a une politique si agressive pour couper court à tout hors-sujet (et que je trouve d'ailleurs qu'on devrait parfois assouplir), il n'en est jamais rien quand on aborde ces sujets en particulier. Il y a des tas de sujets du bistrot que je ne lis même plus, et je ne pense pas être le seul.
DCP a écrit:Bin, je me demande si tu n'exagères pas: les topics traitant du sport, de la culture (cinéma, musique, littérature..etc..) sont rarement "envahis" par ces sujets.
DCP a écrit:Après, c'est sûr, si tu ne lis même plus certains topics, bin, tu ne peux que rester sur ton impression qui n'est peut-être pas tout à fait fondée.
DCP a écrit:Seb a écrit:DCP a écrit:Je comprends que cela fasse du bien de se plaindre, et je comprends que cela ne soit pas agréable d'avoir l'impression d'être sur un forum "monosujet" par moment, mais vous proposez quoi concrétement ppur éviter cet état de fait ? Car, cela fait un peu évident, mais rien n'empêche de parler d'autres choses, de lancer des nouveaux sujets de discussions...etc...
Le problème, c'est que tout sujet du bistrot finira tôt ou tard pollué par les propos d'une petite bande qui veut systématiquement ramener toute discussion à Israël, au monde arabe, à l'Islam et au Judaïsme. Je ne comprends d'ailleurs pas très bien pourquoi, alors qu'on a une politique si agressive pour couper court à tout hors-sujet (et que je trouve d'ailleurs qu'on devrait parfois assouplir), il n'en est jamais rien quand on aborde ces sujets en particulier. Il y a des tas de sujets du bistrot que je ne lis même plus, et je ne pense pas être le seul.
Bin, je me demande si tu n'exagères pas: les topics traitant du sport, de la culture (cinéma, musique, littérature..etc..), le sujet sur la crise économique, celui sur l'Ukraine.... sont rarement "envahis" par ces sujets....et cela nous est arrivé de couper des topics, en ouvrir, en regrouper aussi pour cela, et n'hésitez pas à nous le signaler si nécessaire. Après, c'est sûr, si tu ne lis même plus certains topics, bin, tu ne peux que rester sur ton impression qui n'est peut-être pas tout à fait fondée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités