Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Alors déjà, j'ai essayé tant bien que mal de comprendre ta phrase et ensuite, il n'y a pas de "chez nous". Tu es Belge et je suis Français.
Ensuite, les sionistes font bien plus de mal à la France que les islamistes.
N'essaie pas de noyer le poisson: cite moi des attentats Israëlien sur le territoire français ou belge ?( ça va la pour ta compréhension basique ou de mauvaise foi, c'est selon)
Pourquoi "attentat" ? Shoemaker parlait de dangerosité, c'est toi qui transforme ça en "attentat". Moi je remets la discussion dans le bon chemin. Et en terme de dangerosité, les sionistes sont pires que les islamistes.
Un forum, c'est un lieu de discussions.
Je te pose une question. Soit tu dis que tu ne veux pas ( ou ne sais pas) y répondre soit tu y réponds.
Ici, cela fait trois interventions maladroites de ta part pour éviter ces alternatives.
Ghinzani, c'est justement un forum de discussion, tu n'es pas là pour dire aux autres membres de quoi ils doivent parler ou les obliger à répondre aux questions que tu poses. Chacun est libre de discuter de ce qu'il veut, comment il veut, répondre ou ne pas répondre à une question, y répondre comme il veut.
Si cela t'agace, que tu veux pas discuter avec un autre membre ainsi, passe ton chemin, tout simplement.

« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)