Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Pour une fois que ce n'était pas des écervelés qu'on avait mis dans les hélicos d'une émission de télé-réalité.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maverick a écrit:Ils étaient là bas pour l'émission donc c'est pareil.NicoInLove a écrit:Feyd a écrit:TF1 et leur téléréalité de merde...
C'est un accident de la circulation aérienne, pas un événement de la télé-réalité qui est à l'origine de cette catastrophe.

porcaro77 a écrit:Mike porcaro le bassiste de Toto nous a quitté hier !! c' était un grand bassiste du plus grand groupe de rock du monde
Apres jeff , la section rythmique est décimée

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Mike porcaro le bassiste de Toto nous a quitté hier !! c' était un grand bassiste du plus grand groupe de rock du monde
Il n'était pas le bassiste initial, ni, par la force des choses, le bassiste actuel. Mais il a été le plus assidu. La famille Porcaro n'a effectivement pas de chance..
Après, ce n'est pas le bon topic, mais je veux bien ta démonstration pour prouver que Toto est le "plus grand groupe de rock du monde" (peut-être par rapport à la taille moyenne de ses membres ?).
Ouais_supère a écrit:J'ai du respect pour ta peine, Porcaro, mais ce groupe, j'ai jamais pu.
Le nom, le look, et ce son FM, surtout ...
Toto c'est la revanche des "requins de studio", pour moi.
Non, je peux pas.
Stéphane a écrit:Easy listening, on dit.

Ouais_supère a écrit:Le rock, c'est un truc qui s'évapore dès qu'il est identifié, à peine crois-tu l'avoir vu qu'il s'est enfui.
Cyril a écrit:Toto, le plus grand groupe de rock du monde ? Ah ouais quand même...

Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Mike porcaro le bassiste de Toto nous a quitté hier !! c' était un grand bassiste du plus grand groupe de rock du monde
Il n'était pas le bassiste initial, ni, par la force des choses, le bassiste actuel. Mais il a été le plus assidu. La famille Porcaro n'a effectivement pas de chance..
Après, ce n'est pas le bon topic, mais je veux bien ta démonstration pour prouver que Toto est le "plus grand groupe de rock du monde" (peut-être par rapport à la taille moyenne de ses membres ?).

Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Easy listening, on dit.
Nan, Émilie Simon, c'est easy listening.
Le rock FM, c'est bien pire que ça, parce que ça imite, ça ment.
Le rock FM, c'est de l'aspartame: non seulement ça échoue à remplacer le goût du sucre, mais en plus on découvre que c'est encore plus mauvais pour la santé.
Le rock FM c'est une saloperie synthétique.

porcaro77 a écrit:C'est le bon topic pour annoncer les deces non ?
porcaro77 a écrit:Pour moi j'aime ou je n'aime pas , qu'ilsoit certifié Rock par Rock n folk ou autres critiques bobo je men tape sérieux !
porcaro77 a écrit:Comme j'aime Goldmann ou téléphone ,Bon Jovi et deep purple
porcaro77 a écrit:Mike porcaro le bassiste de Toto nous a quitté hier !! c' était un grand bassiste du plus grand groupe de rock du monde

porcaro77 a écrit:Cyril a écrit:Toto, le plus grand groupe de rock du monde ? Ah ouais quand même...
Pour moi oui!!

Aiello a écrit:Membre du fan club du DX7 non ?
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Membre du fan club du DX7 non ?
![]()
Peut-être que mon plus gros problème avec Toto, c'est leur giga tube "Hold the line ".
Je suis aveyronnais, j'en ai fait quelques unes, des fêtes de village.
Et je crois pas avoir jamais entendu un groupe de balloche ne pas reprendre cette foutue calamité de chanson.
En tout cas, tous ceux dont un membre au moins avait une moustache la jouaient.
A chaque fois, dès les premières notes de synthé en mode piano, j'ai des frissons d'horreur.
Aiello a écrit:En plus y a un solo de synthé. UN SOLO DE SYNTHE !!!

Cyril a écrit:Aiello a écrit:En plus y a un solo de synthé. UN SOLO DE SYNTHE !!!
Extrémiste de la guitare

Cyril a écrit:Oui, bon, parfois, on fait avec les moyens qu'on a...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités