"il faut envoyer les originaux à la banque Suisse."

ben tiens...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:C'est génial.
Les masques tombent.
Seb a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est génial.
Les masques tombent.
Bah, c'est un peu la même chose que quand tu signes un contrat. Ce n'est pas parce qu'à un moment donné il ne t'arrange plus que tu as le droit de le dénoncer sans autre forme.
Rainier a écrit:Lettre ouverte aux citoyens allemands ...il est bien gentil Tsipras mais il pourrait aussi en écrire une aux français : La Grèce a une dette de 60 Mds à l'état allemand mais aussi de 4O mds à l'état français.
Soit 606 € par français contre 715€ par allemand.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est vrai que c'est un peu schyzo cette histoire.
On nous dit que sans l'Euro on est mort
Et on nous dit que la Grèce doit quitter l'Euro.
On veut tuer la Grèce, si on est logique.
Damien a écrit:article totalement délirant, comme celui auquel il fait référence
denim a écrit:ce soir sur France 5 un petit documentaire sur "bye bye l'euro"...tout simplement un bon lavage de cerveau à l'encontre de ceux qui prônent la sortie de l'euro.
on va donc leur présenter des simulations catastrophiques...bien leur faire comprendre que sans l'Euro,ben la France n'existera plus.![]()
je vous fais abstraction des invités...![]()
pour ma part je ne regarderai pas...pas envie de m'énerver ce soir.
DCP a écrit:En attendant, impasse entre la Grèce et l'eurogroup...on risque de voir la Grèce sortir de l'euro et "faire faillite"...
Seb a écrit:DCP a écrit:En attendant, impasse entre la Grèce et l'eurogroup...on risque de voir la Grèce sortir de l'euro et "faire faillite"...
Quand on émet des menaces, il faut les assumer. Aucun geste n'est sans conséquence.
Feyd a écrit:Rainier a écrit:Lettre ouverte aux citoyens allemands ...il est bien gentil Tsipras mais il pourrait aussi en écrire une aux français : La Grèce a une dette de 60 Mds à l'état allemand mais aussi de 4O mds à l'état français.
Soit 606 € par français contre 715€ par allemand.
http://www.liberation.fr/economie/2015/ ... is_1201887
DCP a écrit:En attendant, impasse entre la Grèce et l'eurogroup...on risque de voir la Grèce sortir de l'euro et "faire faillite"...
Ghinzani a écrit:DCP a écrit:En attendant, impasse entre la Grèce et l'eurogroup...on risque de voir la Grèce sortir de l'euro et "faire faillite"...
Un futur terrain pour l'EI?...
DCP a écrit:Tu remarqueras quand même que l'eurogroup ne propose rien d'autre que la reconduction du plan actuel...celui qui est (en bonne partie) responsable de la misère actuelle en Grèce..
denim a écrit:avant de s'en prendre aux Grecs et les rendre responsable de ce qui se passe en Grèce,il serait bon de chopper leurs dirigeants politiques et leur demander des comptes.
(...)
alors non !!! le peuple Grec n'est pas responsable de l'enculage maison dont il est victime.
denim a écrit:moai...
Shoemaker a écrit:bah, il est en train de plier genou...
Shoemaker a écrit:Ah ben moi, je suis d'accord avec toi, Denim.
Formula 1 a écrit:CAC40 : +15% depuis le début de l'année, +30% en 4 mois, s'approchant de la barre symbolique des 5000 points jamais atteinte depuis les attentats de 11 septembre 2001.
Parallèlement, le résultat de vente de voitures neuves est également en sensible augmentation.
Formula 1 a écrit:CAC40 : +15% depuis le début de l'année, +30% en 4 mois, s'approchant de la barre symbolique des 5000 points jamais atteinte depuis les attentats de 11 septembre 2001.
denim a écrit:je pense que le CAC 40 est en pleine forme grâce au formidable résultat d'AREVA...plus de 5 milliards de pertes.![]()
que ce soit le CAC40 ou autres indices boursiers tout est bidonnés,rien ne reflète la réalité économique,il n'y a plus aucun fondamentaux économiques et ils continuent en surfant sur de la spéculation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités