Nicklaus a écrit:Bah je viens d'avoir de la flotte avec -1 °C.
Un jour, il a plu avec -4°C sans même que ça gèle au sol.
Ici c'est blanc avec des températures légèrement positives.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Bah je viens d'avoir de la flotte avec -1 °C.
Un jour, il a plu avec -4°C sans même que ça gèle au sol.
Bob Williams a écrit:Morlaix est sous un manteau blanc...
Ostie de marde blanche
Gill a écrit:Bob Williams a écrit:Morlaix est sous un manteau blanc...
Ostie de marde blanche
La marde blanche, c'est nous qui l'avons....
Hiver plus froide qu'à l'habitude au Québec
Température se trainant dans les -20C depuis environ 3 semaines
Neige d'environ 600 mm au sol et on nous prédit cela pour encore 6 semaines...
La marmotte a vu son ombre hier, alors.....
Bref, ne te plains pas trop Bob!
DCP a écrit:Gill a écrit:Bob Williams a écrit:Morlaix est sous un manteau blanc...
Ostie de marde blanche
Ouais, enfin, vous avez ce type de temps depuis que vous êtes nés, vous êtes habitués....
Gill a écrit:Bob Williams a écrit:Morlaix est sous un manteau blanc...
Ostie de marde blanche
Kadoc a écrit:Ici il a neige aussi ce matin, mais ca n'a pas tenu.
Comme un des boutons de mon calbut d'ailleurs, du coup j'ai du bien m'organiser pour que ca touche jamais la fermeture eclair glacee du jean.
Kadoc a écrit:Ici il a neige aussi ce matin, mais ca n'a pas tenu.
Comme un des boutons de mon calbut d'ailleurs, du coup j'ai du bien m'organiser pour que ca touche jamais la fermeture eclair glacee du jean.
Feyd a écrit:La femme parfaite en somme. Laisse la coréenne chez elle et prend la japonaise. Les japonaises étaient considérées comme le top niveau dans tous les domaines ( ) pour les européens en terme de femmes exotiques et asiatiques au XIXème siècle.
Feyd a écrit:La femme parfaite en somme. Laisse la coréenne chez elle et prend la japonaise. Les japonaises étaient considérées comme le top niveau dans tous les domaines ( ) pour les européens en terme de femmes exotiques et asiatiques au XIXème siècle.
Kadoc a écrit:Je viens d'emmenager dans mon nouvel appart. Vide. Comme mon degre d'autonomie approche celui d'un enfant de 4 ans, ca s'annonce encore rocambolesque. (...)
Nicklaus a écrit:Tu veux faire caca devant l'endroit où il est né ? Moi c'est ce que je ferais.
Seb a écrit:DCP a écrit:Venez au salon de l'auto à Genève, l'aéroport et la gare sont à 10 petites minutes à pied de Palexpo, lieu de la manifestation.
J'avais regardé trop tard pour la dernière édition. Du coup, les vols restants (notamment EasyJet) étaient plutôt mal agencés. Mais pourquoi pas remettre l'idée en mars prochain ?
Aiello a écrit:Dites, vous auriez des bons plans pour une loc d'appart'hôtel à Paris ?
Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Dites, vous auriez des bons plans pour une loc d'appart'hôtel à Paris ?
Si ça avait été sur Lille, je t'aurais dit de demander à DSK mais peut être qu'il a aussi de bonnes adresses à Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 51 invités