Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 15 Fév 2015, 13:26

Halalalaaaaa, c'est beau ces déclarations du Maréchal et du Grand Charles. J'en ai la larme à l'oeil. :cry:

Vous êtes mal là hein ? :P :lol:
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Shoemaker le 15 Fév 2015, 13:36

Mal ??? Tu plaisantes ! je suis en train de me préparer une bonne corde de chanvre, carrément !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ponpondu le 15 Fév 2015, 13:52

Et la gauche morale surfe déjà sur les attentats au Danemark et appelle à manifester :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... anoise.php

Vite ! une marche républicaine au pays de la Reine Margrethe !!!! On sent que l'économie peut en bénéficier !
Image
Ponpondu

Messagede Feyd le 15 Fév 2015, 13:56

Shoemaker a écrit:Mal ??? Tu plaisantes ! je suis en train de me préparer une bonne corde de chanvre, carrément !

De fabrication frôoooonçaise sortie tout droit de la corderie royale de Rochefort ! :D
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Rainier le 15 Fév 2015, 14:44

Ponpondu a écrit:Et la gauche morale surfe déjà sur les attentats au Danemark et appelle à manifester :

Vite ! une marche républicaine au pays de la Reine Margrethe !!!! On sent que l'économie peut en bénéficier !

Un mois après sa surprenante embellie, la côte de Hollande et Valls recommence à dégringoler (ce qui soi dit en passant, écorne sérieusement la "démocratie", le pouvoir du peuple ...).
Une nouvelle marche "républicaine", avec quelques monarques ou dictateurs du Monde, est la bienvenue !
Après Netanyahou-Abbas dans les rues de Paris, pourquoi pas Obama-Rohani dans les rues de Copenhague ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Marlaga le 15 Fév 2015, 14:49

Shoemaker a écrit:Allez ! De Gaulle devient un délicieux raciste FN-compatible, et Pétain un valeureux défenseur des Juifs. Dans pas longtemps, on va nous expliquer qu'Hitler était un crypto Musulman. Courage, encore un effort, Camarades... mmmhhh.... ça vient... ça vient....mmmhhh.... frotte frotte....

Hitler était très admiratif de l'islam.

Hitler a écrit:Je conçois que l'on puisse s'enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !

Hitler a écrit:Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n'a pu se maintenir comme principe d'existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l'Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l'espoir de la félicité. Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme.

Hitler a écrit:Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés.

Hitler a écrit:Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n'avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 15 Fév 2015, 14:55

Il est intéressant de constater que tu as la même vision de l'Islam que Hitler. Ca ne m'étonne pas une seule seconde.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 15 Fév 2015, 14:57

putain...lui au moins il savait causer.

"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Shoemaker le 15 Fév 2015, 15:06

Voilà comment Marlaga conçoit le débat théologique, politique, historique, etc :
- Je dis que "bientôt, on va dire que Hitler était Musulman".
- Marlaga se pourléchant les babines, se rue sur Google, et tape (j'ai fait l'expérience !) "Hitler Islam"
- Crac ! bingo ! il tombe sur :
http://resistancerepublicaine.eu/2013/h ... citations/

Pas belle la vie ? :lol:
En 5 citations !

Ca me rappelle les titres des magazines pour jeune fille ado post pubère, genre :
- Comment piquer le mec de ta meilleure copine en 7 ruses.
- 1o idées pour faire croire que tu es belle sur la plage cet été.
- 5 citations... euh... trucs pour perdre du poids sans cesser de manger
- 8 manières de mentir à tes parents sans en avoir l'air
- 12 trucs pour faire semblant être intelligente dans une soirée
- 6 plans pour te venger de ta meilleure copine sans qu'elle s'en aperçoive
etc.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 15 Fév 2015, 16:28

Shoemaker a écrit:Il est intéressant de constater que tu as la même vision de l'Islam que Hitler. Ca ne m'étonne pas une seule seconde.

Et que mélenchon qui regrette aussi la victoire de Martel. :P
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Rainier le 15 Fév 2015, 17:03

"Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme."

Je ne pense pas que Marlaga a la même vision de l'islam qu'Hitler.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede DCP le 15 Fév 2015, 17:41

Ponpondu a écrit:Et la gauche morale surfe déjà sur les attentats au Danemark et appelle à manifester :

Dans de nombreux pays, des manifestations de soutien ont eu lieu devant les représentations françaises après les fusillades de Charlie-Hebdo, cela me semble normal de manifester également du soutien aux Danois.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede DCP le 15 Fév 2015, 17:45

Rainier a écrit:

Un mois après sa surprenante embellie, la côte de Hollande et Valls recommence à dégringoler (ce qui soi dit en passant, écorne sérieusement la "démocratie", le pouvoir du peuple ...).
Une nouvelle marche "républicaine", avec quelques monarques ou dictateurs du Monde, est la bienvenue !
Après Netanyahou-Abbas dans les rues de Paris, pourquoi pas Obama-Rohani dans les rues de Copenhague ?

parce que'un sondage d'opinion fait partie de la démocratie maintenant ? :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 15 Fév 2015, 17:47

Rainier a écrit:"Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme."

Je ne pense pas que Marlaga a la même vision de l'islam qu'Hitler.

Moi je pense que si.
Et la même vision aussi qu'en ont les intégristes Musulmans.
Cela n'a rien d'étonnant. C'est cohérent, logique...
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Feyd le 15 Fév 2015, 19:02

DCP a écrit:
Rainier a écrit:

parce que'un sondage d'opinion fait partie de la démocratie maintenant ? :roll:

C'est vrai qu'en dictature, les sondages sont fréquents.
Feyd
Harkonnen

Messagede Marlaga le 15 Fév 2015, 19:43

Shoemaker a écrit:Voilà comment Marlaga conçoit le débat théologique, politique, historique, etc :
- Je dis que "bientôt, on va dire que Hitler était Musulman".
- Marlaga se pourléchant les babines, se rue sur Google, et tape (j'ai fait l'expérience !) "Hitler Islam"
- Crac ! bingo ! il tombe sur :
http://resistancerepublicaine.eu/2013/h ... citations/

Pas belle la vie ? :lol:

J'ai pris mes citations sur http://fr.wikiquote.org/wiki/Adolf_Hitler
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 15 Fév 2015, 20:02

Oh, j'ai pris le premier machin que j'ai trouvé. Mais la démarche est exactement telle que je la décris : en rester à l'écume des choses. C'est tellement moins fatiguant que d'essayer de réfléchir.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Al Kasil le 15 Fév 2015, 20:08

Tant qu'il ne te sort pas son site de référence : islam-et-vérité.com :D
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede Marlaga le 15 Fév 2015, 20:26

Shoemaker a écrit:Oh, j'ai pris le premier machin que j'ai trouvé. Mais la démarche est exactement telle que je la décris : en rester à l'écume des choses. C'est tellement moins fatiguant que d'essayer de réfléchir.

J'ai bien essayé de recopier tout Mein Kampf mais ça rentrait pas dans la case du forum :?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Al Kasil le 15 Fév 2015, 20:31

C'est sympa de balancer une pirouette pour éviter de répondre sur le fond de la question : tu n'as pas le début d'une connaissance sur les sujets que tu abordes.

La haine, ça par contre oui, tu l'as...rien à dire. Tu te contentes juste de piocher des éléments sur le net, ça et là, pour lui donner un semblant de légitimité intellectuelle.

Ça commence sérieusement à se voir malheureusement...
Al Kasil

Messagede Shoemaker le 15 Fév 2015, 21:01

Mais d'un autre côté, y a rien d'étonnant à tout ce fatras de haine, de ruses, d'hypocrisies..., quand on sait ce qui se passe, bien planqué, au fin fond du FN :
"Copelovici, ce gros fils de pute", pour François Copé, qui pourtant mérite mille autres critiques, sans arriver à le traiter, implicitement, de "youpin"

http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... cisme.html

C'est comme ça que ça se passe au FN...
Pour ceux qui en doutent encore.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ponpondu le 15 Fév 2015, 22:15

Tirs à la kalachnikov à Marseille : fin des 4 gardes à vue, aucune charge

Dans l'appartement des quatre remis en liberté, la police avait retrouvé lundi sept kalachnikovs et plusieurs kilos de cannabis.

La suite de l'article : http://www.lepoint.fr/societe/tirs-a-la ... 934_23.php
Image
Ponpondu

Messagede Feyd le 15 Fév 2015, 23:46

Ponpondu a écrit:
Tirs à la kalachnikov à Marseille : fin des 4 gardes à vue, aucune charge

Dans l'appartement des quatre remis en liberté, la police avait retrouvé lundi sept kalachnikovs et plusieurs kilos de cannabis.

La suite de l'article : http://www.lepoint.fr/societe/tirs-a-la ... 934_23.php

Ca s'appelle une capitulation en rase campagne. Pour éviter un conflit avec qq banlieusards ont fait semblant de ne rien avoir vu.

Chapeau la République. :good

Après on s'étonne que le FN atteint des sommets... Les cons.
Feyd
Harkonnen

Messagede Shoemaker le 15 Fév 2015, 23:53

Allons ! je ne le pense absolument pas. La police et la Justice ont leurs raisons. Qui n'ont rien à voir avec je ne sais quelle peur, ou capitulation.
C'est évident.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 16 Fév 2015, 08:39

Des centaines de tombes juives profanées et un député PS sur Twitter qui dit que le FN a fait 40 % aux dernières municipales. Mais qu'on pende ces pourris de socialos par les burnes.
Nicklaus

Messagede Feyd le 16 Fév 2015, 10:19

Shoemaker a écrit:Allons ! je ne le pense absolument pas. La police et la Justice ont leurs raisons. Qui n'ont rien à voir avec je ne sais quelle peur, ou capitulation.
C'est évident.

C'est quand même choquant. Et qqsoit les raisons derrière, l'effet est dévastateur pour le grand public.
Feyd
Harkonnen

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2015, 10:22

Je suis d'accord. On ne dit pas : On a trouvé des armes et du cannabis, tout en donnant l'impression que l'affaire est close. C'est évident. A la rigueur, en supposant que les policiers soient sur une piste (je l'espère !), il aurait mieux valu ne rien dire du tout.
"L'enquête suit son cours", et basta. Va savoir...
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ouais_supère le 16 Fév 2015, 10:34

C'est surtout criminel pour les gusses en question.

Moi le premier truc que je me suis dit, c'est: "OK, ils ont balancé tout le réseau en échange de leur liberté ".

Autrement dit: ils sont morts.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 16 Fév 2015, 10:38

Je croyais, bêtement, qu'à Marseille tout le monde a des armes et du cannabis à la maison. C'est pour ça qu'ils les ont relâchés, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede DCP le 16 Fév 2015, 10:47

Libérés et aucunes charges contre eux retenues pour le moment, j'imagine qu'ils attendent d'en savoir plus pour savoir de quoi les inculper exactement, mais cela fait effectivement "mauvais genre".....
Et, au passage, il s'agit de deux russes et de deux albanais.....
http://www.laprovence.com/actu/faits-di ... erees.html
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2015, 10:53

Stéphane a écrit:Je croyais, bêtement, qu'à Marseille tout le monde a des armes et du cannabis à la maison. C'est pour ça qu'ils les ont relâchés, non ?

:D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 16 Fév 2015, 13:45

Al Kasil a écrit:C'est sympa de balancer une pirouette pour éviter de répondre sur le fond de la question : tu n'as pas le début d'une connaissance sur les sujets que tu abordes.

La haine, ça par contre oui, tu l'as...rien à dire. Tu te contentes juste de piocher des éléments sur le net, ça et là, pour lui donner un semblant de légitimité intellectuelle.

Tu as sans doute de meilleures connaissances que moi sur la façon dont Hitler voyait l'islam puisque c'est de ça dont il s'agissait. Alors vas y, dis moi tout ce que tu sais à ce sujet et qui contredit les citations que j'ai donné pour exemples.

J'espère que tu n'as pas fait un foin pour du beurre, parce que ça se verra très vite et j'aurai honte pour toi.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 16 Fév 2015, 14:01

Tirs de Kalachnikov à Marseille : deux hommes arrêtés près de Paris

Deux jeunes hommes soupçonnés d'être impliqués dans les tirs à la Kalachnikov survenus lundi dernier à Marseille quelques heures avant une visite de Manuel Valls ont été interpellés dimanche à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis, indique une source policière.

Ces deux hommes doivent être transférés lundi après-midi à Marseille, confirmant une information de La Provence.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2015, 15:02

Bon ben voilà ! elle n'est pas si capitularde que ça, la Police Française. Elle travaille. Tout simplement.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2015, 15:36

Marlaga a écrit:
Al Kasil a écrit:C'est sympa de balancer une pirouette pour éviter de répondre sur le fond de la question : tu n'as pas le début d'une connaissance sur les sujets que tu abordes.

Tu as sans doute de meilleures connaissances que moi sur la façon dont Hitler voyait l'islam puisque c'est de ça dont il s'agissait. Alors vas y, dis moi tout ce que tu sais à ce sujet et qui contredit les citations que j'ai donné pour exemples.

J'espère que tu n'as pas fait un foin pour du beurre, parce que ça se verra très vite et j'aurai honte pour toi.

Toi qui aime les citations, voilà, tiré de Mein Kampf :
Aux races de coolies et de fellahs se rattachent les hommes de couleur inférieurs d'Asie et d’Afrique.

C'est qui les Fellahs ? Des Habitants de la Galaxie d'Orion ?
Après, Hitler en stratège "normal", a essayé de jouer sur le ressentiments des Arabes du fait qu'ils étaient colonisés par ses ennemis Franco-Anglais. Diviser, créer des troubles... On a vu de quel côté, massivement, ont combattu ET BIEN COMBATTU, tous les Arabes des pays colonisés par la France entre autre.
Il a même ordonné que ce ... "verset" de Mein Kampf (sus-cité) soit retiré de la version traduite en Arabe. Il a mis dans sa poche le fameux Mufti de Jerusalem (un célèbre inconnu qui ne représente que lui-même).
Sa vision de l'Islam telle que montrée par tes citations, c'est la vision de Daech, c'est la tienne. Une religion de violence, d'agression, etc.
Mais soyons sérieux ! Les Arabes (on va arrêter de dire Musulmans, hein) pour un mec comme Hitler, au fond, ne méritaient même pas de la haine... A peine un insondable et vertigineux mépris.
Il avait des Juifs sous la main, pour faire marcher sa sinistre propagande. Un peu comme d'autres ont actuellement des Arabes, avec la même technique du bouc émissaire, de l'autre qui veut pervertir la pureté de ceci et cela, etc etc.
Voilà.....
Restons UN PEU sérieux, quand mêêêêêêême !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2015, 15:42

Et ne te fais AUCUNE illusion : la tentative de créer un fossé irrémédiable entre Juifs et Musulmans, est claire. Ca marchera, ou pas, je ne sais pas. Mais c'est indigne de participer à une telle propagande de haine (portée par Daech aussi, à coup de balles de kalachnikovs). Surtout lorsqu'on sait parfaitement que le FN dont tu te réclames EST UN PARTI DEFINITIVEMENT ET PROFONDEMENT ANTISEMITE. Et pas d e l'antisémitisme de circonstance, du au problème du Moyen Orient, réel mais espérons le, passager (et qui a exactment son symétrique dans l'idéologie sioniste) ; Au FN, l'antisémitisme, c'est du vrai de vrai, en titane irradié. Que ça te plaise ou pas.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 16 Fév 2015, 16:50

comme à l'extrême gauche dont fait partie mélenchon.
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2015, 18:03

Le fond de l'air est con ? Comme Mélenchon !
La valise est trop remplie ? Comme Merluchie !
Je n'aime pas les blettes ? Comme Merluchette !
Les crevettes c'est pas bon ? Comme MErluchon !
Ding Ding Don !!!!!!
Tra la la lère et ding ding chon-chon
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 17 Fév 2015, 00:08

Rainier

Messagede Marlaga le 17 Fév 2015, 00:27

Rainier a écrit:http://www.lepoint.fr/societe/dix-heures-dans-paris-avec-une-kippa-16-02-2015-1905547_23.php#xtor=CS3-194

C'est bizarre parce que si on suit ce que dit Shoemaker, ça devrait être des militants du FN qui l'insultent mais ça n'y ressemble pas. Je suis perplexe, Shoemaker ne pourrait pas se tromper à ce point ? Si ?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Al Kasil le 17 Fév 2015, 01:06

Marlaga a écrit:
Rainier a écrit:http://www.lepoint.fr/societe/dix-heures-dans-paris-avec-une-kippa-16-02-2015-1905547_23.php#xtor=CS3-194

C'est bizarre parce que si on suit ce que dit Shoemaker, ça devrait être des militants du FN qui l'insultent mais ça n'y ressemble pas. Je suis perplexe, Shoemaker ne pourrait pas se tromper à ce point ? Si ?

Oh mon dieu, pour le savoir nous sommes suspendu à ton jugement éclairé.

Mais à part ça, on remarque encore et toujours ton absence total de recul, et ton raisonnement assez singulier....10 heures de marche condensées en 1.40 minute...c'est très probant en effet. Surtout que la source en elle-même n'est pas du tout orientée...pas du tout.
Al Kasil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin