Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvo a écrit:C'est Julie qui assure les nuits puisqu'elle ne bosse pas...
Nuvo a écrit:...mais je veux l'aider un peu, même à 3h.

Cortese a écrit:Il parait que lorsqu'on a des enfants, c'est les 30 premières années qui sont difficiles. Après ça va, on ne les reconnait plus.

Nuvo a écrit:Je suis complétement épuisé alors qu'Angèle n'a que 15 jours et qu'à part quelques moments de cris, elle dort parfois 4h de suite...
C'est Julie qui assure les nuits puisqu'elle ne bosse pas mais je veux l'aider un peu, même à 3h. Moi je viens de reprendre et heureusement je repars pour mes 11 jours à partir de mardi. Ca fait deux soirs de suite que je me couche à 21h... mais le biberon de 2h30 fait que je ne me rendors pas vraiment après...
Je suis inquiet car après un peu de sommeil je me sens capable de m'en occuper, mais dès que la fatigue devient intense j'ai l'impression de partir en baby blues...
Je lis des témoignages avec des enfants qui dorment bien moins et hurlent des heures... je me serais déjà pendu à leur place !
J'ai chopé quelques conseils sur le blog je suis papa. Mais si vous en avez d'autres, je prends ! J'en suis à vouloir bouffer des vitamines en comprimés pour être d'aplomb ! Dans quel état je vais être dans 2 mois...
Aym a écrit:Nuvo : sur les premiers mois, tu tiens avec l'adrénaline, uniquement.
C'est normal d'être crevé en permanence. Après, tu prends le rythme, et petit à petit la situation s'améliore. La première nuit où le bébé dort 6h d'affilée, tu te sens hyper heureux.
Il faut évidemment faire des concessions : la maison est sale, on s'en fout. Il est 21h, t'as qu'une envie, c'est aller pioncer ? C'est normal.
Aurélien a 5 ans et demi, Célyan 2 ans et 1 mois, on commence enfin à sortir de la période compliquée, et on recommence doucement à vivre.

Nuvo a écrit:
Angèle n'a que 15 jours mais à presque fait 5h30 cette nuit de 20h45 à 2h30 donc Julie s'inquiétant, l'a réveillé. On nous a dit que 6h c'était trop long à 15 jours...
Nicklaus a écrit:Mais filez des somnifères à vos chiards.

Rainier a écrit:Il y a aussi le coup de la tétine. Au début, on ne voulait surtout pas la donner à notre fils, on nous avait dit que ce n'était pas bien. Et puis on a craqué, et ça a été la fin du cauchemar !
Aujourd'hui il a 22 ans, et je ne pense pas qu'il ait des séquelles physiques ou mentales à cause de la tétine

sheon a écrit:Rainier a écrit:Il y a aussi le coup de la tétine. Au début, on ne voulait surtout pas la donner à notre fils, on nous avait dit que ce n'était pas bien. Et puis on a craqué, et ça a été la fin du cauchemar !
Aujourd'hui il a 22 ans, et je ne pense pas qu'il ait des séquelles physiques ou mentales à cause de la tétine
À part le fait qu'il en ait encore une, c'est ça ?
Rainier a écrit:Faut arrêter d'écouter tous les conseils des soi disant experts en nourrissons !

zolthar a écrit:Rainier a écrit:Faut arrêter d'écouter tous les conseils des soi disant experts en nourrissons !
Ne retiens que ça ...![]()
![]()
C'est fous ce qu'il y a comme expert auto-proclamé qui connaissent mieux TON enfant que toi

Nicklaus a écrit:Elle n'était pas stérilisée ?

zolthar a écrit:Rainier a écrit:Faut arrêter d'écouter tous les conseils des soi disant experts en nourrissons !
Ne retiens que ça ...![]()
![]()
C'est fous ce qu'il y a comme expert auto-proclamé qui connaissent mieux TON enfant que toi

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Elle n'était pas stérilisée ?
Non

Silverwitch a écrit:
C'est triste quand même de ne pas reconnaître son enfant, il faut pas être physionomiste !
Il me semble que si j'avais un enfant, moi je le reconnaitrais !
A condition qu'il me ressemble, naturellement !

Shoemaker a écrit: laisser ce monde de merde derrière soi sent trop de regrets. Bon on a encore le temps, mais on sent venir le truc

Cortese a écrit:Il parait que lorsqu'on a des enfants, c'est les 30 premières années qui sont difficiles. Après ça va, on ne les reconnait plus.

Rainier a écrit:
Il y a aussi le coup de la tétine. Au début, on ne voulait surtout pas la donner à notre fils, on nous avait dit que ce n'était pas bien. Et puis on a craqué, et ça a été la fin du cauchemar !)

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités