Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:Je pose la question autrement :
Ils n'ont pas donné, comme on faisait en 1950 un DVD pour réinstaller le système, en cas de gros problème.
On fait quoi, si ça plante totalement ? Ca arrive, quand même !
On fait quoi, si on ne procède pas à cette opération de Image système machin chouette sur USB bootable ?
Ou bien, ils auraient du nous donner un DVD de réinstallation ?
Shoemaker a écrit:Je pose la question autrement :
Ils n'ont pas donné, comme on faisait en 1950 un DVD pour réinstaller le système, en cas de gros problème.
On fait quoi, si ça plante totalement ? Ca arrive, quand même !
On fait quoi, si on ne procède pas à cette opération de Image système machin chouette sur USB bootable ?
Ou bien, ils auraient du nous donner un DVD de réinstallation ?
Shoemaker a écrit:Je ne sais que répondre à de telles turpitudes !!!!!![]()
![]()
![]()
Shoemaker a écrit:Il est très suffisant pour une pré ado de 11 ans.
Et il fonctionne sans problème. Bon, il ne tiendra pas 5 ans, mais pas grave.
Sinon, on a formaté la clé. Il la reconnaît mais il refuse, ce diable de windows
(à suivre)
Shoemaker a écrit:Tiens ! Ca m'apprendra à raconter ma vie !
Et pardonnez-moi d'avoir heurté votre sainte sensibilité.
It's my own fault.
Aym a écrit:Ce dessin est mensonger, depuis des années la supercherie dure.
Si quelqu'un arrive à faire un dessin pareil sur un télécran, c'est un génie. Ne serait-ce que pour arriver à faire des traits aussi précis, mais en plus pour arriver à faire des dessins non reliés les uns aux autres par au moins un seul trait, là c'est très fort.
Ouais_supère a écrit:Aym a écrit:Ce dessin est mensonger, depuis des années la supercherie dure.
Si quelqu'un arrive à faire un dessin pareil sur un télécran, c'est un génie. Ne serait-ce que pour arriver à faire des traits aussi précis, mais en plus pour arriver à faire des dessins non reliés les uns aux autres par au moins un seul trait, là c'est très fort.
Et les diagonales, Aym, le MENSONGE des diagonales.
Ça N'existe PAS sur Telecran.
Ouais_supère a écrit:On est d'accord: aucun être humain ne peut réaliser une diagonale parfaite sur ce machin.
Feyd a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà eu ici le fameux message en bas à droite "votre windows n'est pas authentique" ?.
Feyd a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà eu ici le fameux message en bas à droite "votre windows n'est pas authentique" ?
J'ai l'ai eu il y a un mois, j'ai fait la réinitialisation via le DOS et tout est entré dans l'ordre. Mais bien entendu et comme je m'en doutais cet enc***** de windows 7 me refait le coup aujourd'hui. Je pourrais refaire la même manoeuvre mais à ce qu'il parait, au bout de deux fois ça ne marche plus. Je ne sais pas si c'est vrai. Si quelqu'un peut confirmer. On se retrouve avec un écran noir et on ne peut plus changer de fond d'écran. Vu que je m'en sers pas souvent, je peux laisser péter sans que ça finisse en bug général qui me coince tout l'ordi ?
Ces PC c'est vraiment de la merde.
Feyd a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà eu ici le fameux message en bas à droite "votre windows n'est pas authentique" ?
J'ai l'ai eu il y a un mois, j'ai fait la réinitialisation via le DOS et tout est entré dans l'ordre. Mais bien entendu et comme je m'en doutais cet enc***** de windows 7 me refait le coup aujourd'hui. Je pourrais refaire la même manoeuvre mais à ce qu'il parait, au bout de deux fois ça ne marche plus. Je ne sais pas si c'est vrai. Si quelqu'un peut confirmer. On se retrouve avec un écran noir et on ne peut plus changer de fond d'écran. Vu que je m'en sers pas souvent, je peux laisser péter sans que ça finisse en bug général qui me coince tout l'ordi ?
Ces PC c'est vraiment de la merde.
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà eu ici le fameux message en bas à droite "votre windows n'est pas authentique" ?.
Pas depuis que j'utilise des Windows authentiques.
denim a écrit:T'AS QU'A PASSER SUR APPLE !!!
SUR APPLE TOUT EST CLEAN TOUT EST AUTHENTIQUE !!!
Marlaga a écrit:Tu peux le refaire, ça fera pas d'écran noir. Si tu le fais pas, dans 2 semaines, ton PC ne s'ouvrira plus.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Feyd a écrit:Ha, c'est bon à savoir.![]()
J'ai un CD authentique avec le code clef en effet. Je vais voir le gars demain pour qu'il me conseille.
Bon sang, jamais un Mac me ferait chier à me dire que le MAC OS est pas authentique, branché sur internet ou pas. Ca fait des années que je suis sur Mac, j'ai acheté un PC pour avoir les deux systèmes et il faut toujours qu'il y a une couille avec ce Windows. C'est vraiment un système imbitable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 1 invité