Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvo a écrit:CdC : Notre petite fille, Angèle, est née hier soir à 21h21 (21h17 au monito ce sera donc son heure légale). Elle pèse 3.4kg et mesure 48cm. Elle est toute mimi et va très bien, comme la maman. Ils ont été long à mettre la péridurale à Julie. Mais après, tout s'est bien passé. L'aventure commence !

Nuvo a écrit:CdC : Notre petite fille, Angèle, est née hier soir à 21h21 (21h17 au monito ce sera donc son heure légale). Elle pèse 3.4kg et mesure 48cm. Elle est toute mimi et va très bien, comme la maman. Ils ont été long à mettre la péridurale à Julie. Mais après, tout s'est bien passé. L'aventure commence !

Nuvo a écrit:CdC : Notre petite fille, Angèle,
Sylphus a écrit:Nuvo a écrit:CdC : Notre petite fille, Angèle,
Ou Anspray ?

Sylphus a écrit:Nuvo a écrit:CdC : Notre petite fille, Angèle,
Ou Anspray ?

denim a écrit:Sylphus a écrit:Nuvo a écrit:CdC : Notre petite fille, Angèle,
Ou Anspray ?
![]()
pas mal...
Ouais_supère a écrit:Merde, c'est drôle.

Cortese a écrit:denim a écrit:Sylphus a écrit:Nuvo a écrit:CdC : Notre petite fille, Angèle,
Ou Anspray ?
![]()
pas mal...
Et ma vanne elle te fait pas rire ? Tu veux que je te l'explique ?

Nuvo a écrit:Merci à tous![]()
Pour le moment tout va bien, pourvu que ça dure
J'ai déjà affiché ça dans sa chambre![]()

Maschum a écrit:Nuvo a écrit:CdC : Notre petite fille, Angèle, est née hier soir à 21h21 (21h17 au monito ce sera donc son heure légale). Elle pèse 3.4kg et mesure 48cm. Elle est toute mimi et va très bien, comme la maman. Ils ont été long à mettre la péridurale à Julie. Mais après, tout s'est bien passé. L'aventure commence !
Félicitation![]()
![]()
Dit adieu à tes nuits complètes pour quelques temps![]()

Feyd a écrit:Meuh non c'est à la mère de faire ça. Elle est en congé maternité et puis les femmes seront toujours plus doués que les hommes pour s'occuper des nourrissons. Qu'il dorme en paix.

Cortese a écrit:On va rigoler dans 3 ans quand elle va commencer à lui démantibuler ses précieuses maquettes !

Nuvo a écrit:Cortese a écrit:On va rigoler dans 3 ans quand elle va commencer à lui démantibuler ses précieuses maquettes !
Je vais mettre une sangle autour de la vitrine !![]()
Ouais_supère a écrit:Et après, on essaiera de te vendre ces idées comme quoi les enfants, c'est pureté, candeur, etc, alors qu'à 18 mois le vice est déjà éclos et maîtrisé.
denim a écrit:Cortese a écrit:
Et ma vanne elle te fait pas rire ? Tu veux que je te l'explique ?
![]()
ben attend vieux bouc...je vais la relire.![]()
alors..."Mr et Mme Fermlafnetre ont une fille".
ah...le rapport avec "angèle" ???
Fermlafnetre,angèle.![]()
mais qu'il est nul...

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités