Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Sublime, sublime, elle hausse quand même un sourcil.
Cortese a écrit:Aiello a écrit:Sublime, sublime, elle hausse quand même un sourcil.
![]()
Tu n'as jamais vu un film de Joan Fontaine ?
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Aiello a écrit:Sublime, sublime, elle hausse quand même un sourcil.
![]()
Non, je ne suis pas assez vieux.
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Aiello a écrit:Sublime, sublime, elle hausse quand même un sourcil.
![]()
Non, je ne suis pas assez vieux.
Mufasa a écrit:En tout cas une analyse légale de CNN estime qu'il est pour ainsi dire impossible que Stewart soit poursuivi pour homicide. Il faudrait une preuve de négligence criminelle ou bien d'imprudence ("recklessness"), dans ce dernier cas il faudrait juger sa conduite dans les secondes précédant la collision par rapport aux autres pilotes, sachant qu'on est alors en phase de drapeau jaune.
Seb a écrit:Je pense que chaque amateur d'endurance a toujours une petite pensée pour Alboreto.
Seb a écrit:Je pense que chaque amateur d'endurance a toujours une petite pensée pour Alboreto.
Ghinzani a écrit:Bourré de tiques, fils de Marlboro-Italie, il a donné beaucoup de travail aux mécanos surtout de Mc Laren.
Mais il était ô combien sympathique .
Ouais_supère a écrit:De tics, pas de tiques, le pauvre...
Fouad a écrit:C'est fort triste.
J'avais lu à une époque que c'était le pilote détenant un record un peu spécial : plus grand nombre de GP disputés (plus de 200) sans aucune victoire.
Je ne sais pas s'il détient toujours ce "record".
Bien triste journée pour la F1.
Fouad a écrit:J'avais lu à une époque que c'était le pilote détenant un record un peu spécial : plus grand nombre de GP disputés (plus de 200) sans aucune victoire.
Je ne sais pas s'il détient toujours ce "record".
Fouad a écrit:Cela me rappelle la disparition d'un autre italien parti dans un relatif anonymat : Michele Alboreto qui lui aussi était un pilote ayant marqué les années "turbo".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités