Attentat à Charlie Hebdo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Sylex le 12 Jan 2015, 22:32

The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Owp le 12 Jan 2015, 22:40

Les médias en font toujours trop dans le catastrophisme. Que ce soit BFM ou I-Télé, l'intérêt de rester aussi longtemps sur le sujet se mesure à coups d'éternels débats.
On est déjà à l'après-11 janvier, on avance quand ... ?
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Al Kasil le 12 Jan 2015, 23:16

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:
N'importe quoi. On a exporté notre langue et notre culture mais on n'a pas ramené grand chose. Quant à la culture américaine, elle a évidemment une très grande proximité de la culture européenne et française en particulier.

:eek: :lol:



Faut pas lui en vouloir à Marlaga, il voit la vie au travers de Rambo (et encore, le III) et du journal de Jean Pierre Pernault. C'est sûr que dans cette fange, on peut confondre culture française et américaine.

Pendant ce temps, les actes anti-musulmans se succèdent. A Bayonne d'ailleurs, qui doit compter deux arabes et un noir à tout casser, on a quand même trouvé le moyen de démolir un kebab.

La crasse humaine (oh pardon, la "résistance" selon Marlaga l'éclairé) ne concerne pas que les islamistes donc...
Dernière édition par Al Kasil le 12 Jan 2015, 23:43, édité 1 fois.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Joe le 12 Jan 2015, 23:36

Marlaga a écrit:
Un minimum là-encore. Les prisons sont remplis à plus de 50-60% par des musulmans. Sans eux, on peut légitimement penser qu'on réduirait au moins de moitié la délinquance et la criminalité ainsi que les nombreuses incivilités qui pourrissent le quotidien sans pouvoir appeler la police.


La fixette sur les musulmans en prison est pathétique.

La corrélation principale est basée sur le niveau de vie et d'éducation de la population.
Autrement dit, si t'es pas diplômé et si t'as pas un rond, tu as des chances de mal tourner. Pas besoin d'être un génie pour savoir ça ou s'en rendre compte au moins.

Or la grande majorité des gens pas diplômés et sans argent, ce sont les musulmans, il est donc logique que ceux-ci soient le plus représentés dans le milieu carcéral.
Non pas à cause de leur religion, mais à cause de leur niveau de vie.
Ils pourraient tous être gauchers/roux au lieu d'être musulman que tu dirais que c'est la faute des gauchers/roux.
Sauf que tu taperais encore à coté de la plaque.



Le rapport est direct : l'immigration nous apporte des musulmans et des délinquants et ce sont les mêmes. Facile de constater, facile de trouver la solution.


L'immigration, c'est pareil, bordel, c'est insupportable d'entendre des âneries pareilles.
Tu sais combien d'immigrés on accueille chaque année en France ? Combien sont sans ressources et incapables de subvenir à leurs besoins sans qu'on les assiste ? Tu vas vite faire le tour.
Comment fonctionne le regroupement familial ?
Tu devrais un petit peu te pencher là-dessus et tu comprendrais que tu exagères largement le phénomène.

Pour raccourcir : La grande majorité des gens qui migrent vers la France sont diplômés ou étudiants. Absolument pas des délinquants en puissance. On est plus en 1960, où c'était journée portes ouvertes.

Ne mets pas la charrue avant les boeufs. Le système n'est pas en place, les immigrés arrivent sans respecter aucune des conditions que j'ai cité. Je n'ai donc pas à bien les accueillir.


Ah bah bravo.
Déjà, les immigrés, tous dans le même sac, bien joué, pas de généralisation surtout.

C'est pas parce que la solidarité et ses manifestations concrètes sont prises en charge par l'état (et quelque soit ton jugement sur leur qualité) que ça te dispense de faire des efforts.
Tous les animaux sont égaux mais certains sont plus égaux que d'autres, c'est ça ? Tes chevilles n'auraient-elles pas besoin d'une bassine d'eau froide ?
Joe
 
Messages: 319
Inscription: 13 Nov 2010, 19:57

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Al Kasil le 12 Jan 2015, 23:39

Image

Tout est dit. Et tellement bien dit.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Rainier le 13 Jan 2015, 00:00

Joe a écrit:
Or la grande majorité des gens pas diplômés et sans argent,..., il est donc logique que ceux-ci soient le plus représentés dans le milieu carcéral.


J'ai fait mes études à Ivry sur Seine de la 5eme au bac avec des professeurs communistes, plus staliniens que Staline pour certains, qui nous répétaient sans relâche "ce n'est en rien une excuse d'être pauvre quand on est délinquant".
Il a dû m'en rester qqchose car je ne supporte pas qu'on débite ce genre d’ânerie.

Autre ânerie, croire qu'une seule population est pauvre et sans diplôme. Les autres, les Portugais, les Asiatiques etc. sont tous milliardaires :roll:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Marlaga le 13 Jan 2015, 00:07



C'est une bonne nouvelle ça. Si Poutine lance l'armée russe sérieusement pour leur foutre sur la gueule, il fera pas dans la dentelle comme les européens et les américains qui soit n'en ont pas les moyens matériels, soit n'en ont pas les couilles.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Marlaga le 13 Jan 2015, 00:09

Joe : ton message est tellement plein de mensonges et d'erreurs grossières en plus de malhonnêteté intellectuelle qu'y répondre serait une pure perte de temps. Mais sache que tu as faux sur à peu près tout ce que tu dis. Ça résume la réponse que je pourrais te faire si j'avais du temps à perdre.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Al Kasil le 13 Jan 2015, 00:14

Marlaga a écrit:


C'est une bonne nouvelle ça. Si Poutine lance l'armée russe sérieusement pour leur foutre sur la gueule, il fera pas dans la dentelle comme les européens et les américains qui soit n'en ont pas les moyens matériels, soit n'en ont pas les couilles.


Quand je disais Rambo III :D

Et au passage tu ne connais pas grand chose de l'état réel de l'armée russe. Malheureusement.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Rainier le 13 Jan 2015, 00:24

Al Kasil a écrit:
Marlaga a écrit:


C'est une bonne nouvelle ça. Si Poutine lance l'armée russe sérieusement pour leur foutre sur la gueule, il fera pas dans la dentelle comme les européens et les américains qui soit n'en ont pas les moyens matériels, soit n'en ont pas les couilles.


Quand je disais Rambo III :D

Et au passage tu ne connais pas grand chose de l'état réel de l'armée russe. Malheureusement.


Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué que cet article date de début septembre 2014...

On ne connait pas l'état de l'armée russe mais et en face ? j'ai lu ici même que l'EI était une menace largement sur estimée ...!
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Al Kasil le 13 Jan 2015, 00:44

Rainier a écrit:
Al Kasil a écrit:
Marlaga a écrit:


C'est une bonne nouvelle ça. Si Poutine lance l'armée russe sérieusement pour leur foutre sur la gueule, il fera pas dans la dentelle comme les européens et les américains qui soit n'en ont pas les moyens matériels, soit n'en ont pas les couilles.


Quand je disais Rambo III :D

Et au passage tu ne connais pas grand chose de l'état réel de l'armée russe. Malheureusement.


Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué que cet article date de début septembre 2014...

On ne connait pas l'état de l'armée russe mais et en face ? j'ai lu ici même que l'EI était une menace largement sur estimée ...!


Ce n'est pas forcément l'EI en soi le problème (30 000 à 80 000 hommes) mais le terrain gigantesque sur lequel il s'étend, qui couvre trois Etats en partie. Arriver à ceinturer le nord de l'Irak, le Kurdistan et une bonne partie de la Syrie est simplement une mission impossible. C'est un théatre de conflit totalement inédit, totalement mouvant surtout.

A fortiori pour la Syrie d'ailleurs, ça signifierait un engagement réel sur ce territoire, avec les conséquences que ça implique. Des frappes aériennes sont déjà impossibles, vu qu'on ne peut discerner civils, djihadistes, résistants et l'armée d'Assad sur un terrain essentiellement urbain. Et l'engagement au sol serait un traquenard terrible que même la Russie ne pourrait assumer. Les djihadistes n'attendent que ça tu peux en être certain.

l'EI est une pieuvre inextricable par les moyens conventionnels de la guerre.

Une pieuvre que NOUS avons crée par notre gestion pitoyable en Irak, en Libye et en Syrie. C'était pourtant une évidence que démolir des Etats, fussent-ils dictatoriaux, sans plan de reconstruction précis derrière serait la porte ouverte à la sauvagerie la plus brute. Bush, Sarkozy, etc.....tous coupables.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Baloo le 13 Jan 2015, 01:37

Bam !! La couverture de Charlie Hebdo qui sortira mercredi à 3.000.000 d'exemplaires :o

Mo, copain, bienvenue dans le monde libre ! :lol:

Et que tout ceux que la photo fachent aillent s'amuser en Syrie, là bas, vous pouvez encore faire quelque chose d'utile avec votre frustration !!! Bye bye !!! :evil:


Image

EDIT: Ah oui, moi je vois juste un dessin d'un barbu égyptien avec une pancarte (toute ressemblance avec une personne réelle ou imaginaire est purement fortuite et peut-être involontaire)
Dernière édition par Baloo le 13 Jan 2015, 01:45, édité 1 fois.
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Al Kasil le 13 Jan 2015, 01:44

Postée deux heures plus tôt camarade :wink:

Mais la voir deux fois n'est pas de trop. Elle est simplement PARFAITE cette couverture. Tout y est.

C'est émouvant, empathique, malin, ça frappe juste en tout...un message aux haineux de tous bords, simple.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Baloo le 13 Jan 2015, 01:47

Al Kasil a écrit:Postée deux heures plus tôt camarade :wink:

Mais la voir deux fois n'est pas de trop. Elle est simplement PARFAITE cette couverture. Tout y est.

C'est émouvant, empathique, malin, ça frappe juste en tout...un message à tous les haineux, simple.

Oups :oops: désolé je ne suis pas remonté si loin :oops: :wink:

Très bonne cette couverture :P :good
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Maverick le 13 Jan 2015, 01:47

J'ai un peu du mal à décrypter ce dessin...sinon le mec a une tête de bite. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41134
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede heow le 13 Jan 2015, 01:52

C'est la beauté du truc, il s'interprete comme on veut.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Joe le 13 Jan 2015, 01:52

Rainier a écrit:
Joe a écrit:
Or la grande majorité des gens pas diplômés et sans argent,..., il est donc logique que ceux-ci soient le plus représentés dans le milieu carcéral.


J'ai fait mes études à Ivry sur Seine de la 5eme au bac avec des professeurs communistes, plus staliniens que Staline pour certains, qui nous répétaient sans relâche "ce n'est en rien une excuse d'être pauvre quand on est délinquant".
Il a dû m'en rester qqchose car je ne supporte pas qu'on débite ce genre d’ânerie.

Autre ânerie, croire qu'une seule population est pauvre et sans diplôme. Les autres, les Portugais, les Asiatiques etc. sont tous milliardaires :roll:


Ce n'est pas une excuse, tout à fait. Il faut d'autres éléments pour favoriser le basculement, mais la question du niveau de vie est la cause principale de celui-ci, c'est quand même assez bien documenté en 2015 et elle est de plus bien souvent à la racine des autres éléments déclencheurs, c'est un cercle vicieux ce genre de choses. (L'enclavement et l'isolement, l'absence de référent positif, manque de moyens dans l'éducation, tout ça a un dénominateur commun.)

Les humains ayant de quoi vivre décemment et qui ont des raisons de croire en un avenir positif ne seront pas tentés par les petites combines puis les plus grosses qui se termineront inéluctablement par un passage par la case prison malgré la réputation de laxisme qui peut exister en France sur la question.
Case prison, qui constitue un boulet insurmontable dans de telles proportions aujourd'hui dans la société qu'il faudrait sans doute se pencher plus sérieusement dessus, mais c'est un autre problème.

Et je n'ai jamais dit qu'une seule population est pauvre et sans diplôme. Faudrait relire les phrases.
Une majorité de la population sous le seuil de pauvreté est musulmane. Oui, il y en a d'autres, c'est tout à fait vrai, mais ce n'est pas le sujet dans ce fil.
Une majorité de la population carcérale vient de milieux défavorisés, issus d'endroits difficiles, vivant avec peu de moyens, peu, ou pas de diplômes.

La suite logique, c'est que puisque les musulmans représentent la plus grande part de la population fauchée et vivant dans des cages à lapin, il est normal qu'ils le soient aussi dans le milieu carcéral. Simple question mathématique, rien de plus, ce n'est pas un jugement.

Quand Marlaga dit qu'ils pullulent en prison, et que sans eux, il y aurait moins de criminalité, il tape à coté, c'est pas la religion et la radicalisation le fond du problème. Ce sont des symptômes.
Joe
 
Messages: 319
Inscription: 13 Nov 2010, 19:57

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 13 Jan 2015, 07:58

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:
Joe a écrit:C'est quand même incroyable de considérer que les musulmans "domineront" la France et les pays européens industrialisés dans les prochaines décennies.

Combien de sénateurs, de députés, de maires de grandes villes sont musulmans ?
Combien de dirigeants de premier plan, dans les institutions ?
Combien de dirigeants d'entreprises, de cadres connus ?
Combien de cadres dans les milieux dans lesquels ils peuvent percer (et qui ne relèvent certainement pas du hasard), à savoir la culture et le sport ?

Avec une telle représentation énorme aux endroits qui comptent et qui font la France, ça risque pas d'être islamisé, faut arrêter un peu cette paranoïa.


Malgré 20-25% des voix à toutes les élections, combien de sénateurs, de députés et de maires FN ? Une poignée. C'est dire si le système politique est verrouillé par certaines forces au pouvoir. Mais le PS a déjà bien tourné ses discours et sa politique vers l'islam. Il y a sûrement plus de musulmans élus PS que d'élus FN malgré le rapport de force démographique inversé.
Et d'autre part, dans certaines banlieues, les musulmans sont déjà majoritaires en nombre. Il leur faudra très peu de temps avant de prendre le pouvoir démocratiquement.

En fait c'est quoi pour toi "prendre le pouvoir démocratiquement" pour les musulmans? Elire quelqu'un dont le programme est d'appliquer la charia en France? Tu y crois toi même?


Si on ne fait rien, ça viendra mécaniquement oui.

Y a même pas de candidat islamiste, mais tu fantasmes sur le fait que bientôt, des candidats islamistes seront élus.

Le problèmes du communautarisme, il se trouve plutôt dans le fait que les communautés/minorités veulent forcer le pays à leur accorder des droits spécifiques (exemple le lobby LGBT), et certainement pas dans le fait de se débrouiller pour élire "un des leurs" à la présidence.

Donc ton point qui consiste à dire que les musulmans sont de plus en plus nombreux et qu'ils finiront par "prendre le pouvoir démocratiquement" ne veut rien dire.

En Belgique il y a des élus musulmans et c'est évident que si le nombre grandit la probabilité d'une prise de pouvoir progressive se fasse.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 13 Jan 2015, 07:59

Waddle a écrit:Sinon à cette marche y avait quand même une belle brochette de terroristes à cette marche.
Netanyahu: 2000 civils palestiniens il y a quelques mois
Sarkozy: Plusieurs milliers de civils libyens
Merkel: (de façon indirecte) plusieurs centaines de morts en Ukraine avec sa politique de soutiens aux Nazis de Kiev

Ce sont les seuls pour toi ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 13 Jan 2015, 08:53

Que les islamistes partent en Syrie aller tuer les chiites franchement je m en tape. Ne parlons pas des massacres au Niger . Mais qu ils laissent nos musulmans intégrés vivre tranquilos en France.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Shoemaker le 13 Jan 2015, 08:55

Maverick a écrit:J'ai un peu du mal à décrypter ce dessin...sinon le mec a une tête de bite. :D

De double bite ! les yeux-nez et turban-visage.
C'est super sympa comme dessin. Il va doublement participer à apaiser, à rapprocher, et tout et tout :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede DCP le 13 Jan 2015, 09:32

porcaro77 a écrit:Que les islamistes partent en Syrie aller tuer les chiites franchement je m en tape. Ne parlons pas des massacres au Niger . Mais qu ils laissent nos musulmans intégrés vivre tranquilos en France.


Il y a des fois où l'on préférerait ne pas savoir lire.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Aiello le 13 Jan 2015, 09:41

Marlaga a écrit:Joe : ton message est tellement plein de mensonges et d'erreurs grossières en plus de malhonnêteté intellectuelle qu'y répondre serait une pure perte de temps. Mais sache que tu as faux sur à peu près tout ce que tu dis. Ça résume la réponse que je pourrais te faire si j'avais du temps à perdre.

Donne-moi ton adresse, je t'envoie de suite "L'Islam pour les nuls" et "La délinquance pour les nuls".
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 13 Jan 2015, 09:52

Shoemaker a écrit:
Maverick a écrit:J'ai un peu du mal à décrypter ce dessin...sinon le mec a une tête de bite. :D

De double bite ! les yeux-nez et turban-visage.
C'est super sympa comme dessin. Il va doublement participer à apaiser, à rapprocher, et tout et tout :D


j'aime beaucoup cette couverture
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hawk le 13 Jan 2015, 09:56

la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Stéphane le 13 Jan 2015, 09:57

Hawk a écrit:la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....


Tout le monde a déjà vu, je pense, maintenant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50346
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 13 Jan 2015, 10:06

Quand on voit ce qui se passe dans les écoles , les collèges et les lycées on se dit que l'islam fait beaucoup de ravages dans certaines familles tout de même
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ouais_supère le 13 Jan 2015, 10:09

Hawk a écrit:la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....


Un mec barbu avec une tête en forme de bite LOL c tro 2 la grandeur d'ame ptdrrrr
Ouais_supère
 
Messages: 25201
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede heow le 13 Jan 2015, 10:13

Ouais_supère a écrit:
Hawk a écrit:la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....


Un mec barbu avec une tête en forme de bite LOL c tro 2 la grandeur d'ame ptdrrrr


Merci pour ce message digne d'un modérateur.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Aiello le 13 Jan 2015, 10:13

porcaro77 a écrit:Quand on voit ce qui se passe dans les écoles , les collèges et les lycées on se dit que l'islam fait beaucoup de ravages dans certaines familles tout de même

Allez, on va dire dans 1 famille musulmane sur 10 000 ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ouais_supère le 13 Jan 2015, 10:16

heow a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Hawk a écrit:la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....


Un mec barbu avec une tête en forme de bite LOL c tro 2 la grandeur d'ame ptdrrrr


Merci pour ce message digne d'un modérateur.


Je suis modérateur, pas animateur de débat.

Ceci dit: oui ou non le dessin de Charlie représente-t-il un musulman avec une tête de bite ?
Ouais_supère
 
Messages: 25201
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 13 Jan 2015, 10:18

Aiello a écrit:
porcaro77 a écrit:Quand on voit ce qui se passe dans les écoles , les collèges et les lycées on se dit que l'islam fait beaucoup de ravages dans certaines familles tout de même

Allez, on va dire dans 1 famille musulmane sur 10000 ?

Vue le nombre de familles musulmanes cela fait encore beaucoup , beaucoup trop . De plus en lisant les réactions sur les réseaux sociaux je pense que 10% serait plus proche de la réalité
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Aiello le 13 Jan 2015, 10:20

porcaro77 a écrit:
Aiello a écrit:
porcaro77 a écrit:Quand on voit ce qui se passe dans les écoles , les collèges et les lycées on se dit que l'islam fait beaucoup de ravages dans certaines familles tout de même

Allez, on va dire dans 1 famille musulmane sur 10000 ?

Vue le nombre de familles musulmanes cela fait encore beaucoup , beaucoup trop . De plus en lisant les réactions sur les réseaux sociaux je pense que 10% serait plus proche de la réalité

Ça ferait donc toujours 90 % de familles où l'Islam n'en fait pas. Youpi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Stéphane le 13 Jan 2015, 10:22

Ah, les réseaux sociaux, que tout le monde invoque alors que ça doit représenter à peu près personne.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50346
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Cortese le 13 Jan 2015, 10:24

Ouais_supère a écrit:
Hawk a écrit:la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....


Un mec barbu avec une tête en forme de bite LOL c tro 2 la grandeur d'ame ptdrrrr


C'est un dessin raciste digne de "Je suis partout". C'est quoi ces gros nez pendant qu'on devine crochu, ces lèvres obscènes, ces yeux de vache stupide et ces couilles sur la tête ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33431
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Maverick le 13 Jan 2015, 10:27

Hawk a écrit:la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....
C'est intéressant de savoir que tu ne lis même pas les messages mais que tu viens juste dire ce que tu as à dire.

Sinon je veux bien ton analyse du dessin parce que moi je cale...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41134
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hawk le 13 Jan 2015, 10:28

Ouais_supère a écrit:
heow a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Hawk a écrit:la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....


Un mec barbu avec une tête en forme de bite LOL c tro 2 la grandeur d'ame ptdrrrr


Merci pour ce message digne d'un modérateur.


Je suis modérateur, pas animateur de débat.

Ceci dit: oui ou non le dessin de Charlie représente-t-il un musulman avec une tête de bite ?


non, cela ne m'a pas frappé.

Image
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hawk le 13 Jan 2015, 10:32

Maverick a écrit:
Hawk a écrit:la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....
C'est intéressant de savoir que tu ne lis même pas les messages mais que tu viens juste dire ce que tu as à dire.

Sinon je veux bien ton analyse du dessin parce que moi je cale...


tu sais pour lire des conneries à longueur de pages, vous connaissez ma position, je n'ai pas à répondre indéfiniment à des arguments fallacieux repris sous différentes formes.

Le dessin, ben c'est une caricature, donc forcément quelque part pas politiquement correct.
C'est l'écrit qui est admirable.
Merci Charlie Hebdo pour cette grandeur de prise de position.
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 13 Jan 2015, 10:37

Aiello a écrit:
porcaro77 a écrit:
Aiello a écrit:
porcaro77 a écrit:Quand on voit ce qui se passe dans les écoles , les collèges et les lycées on se dit que l'islam fait beaucoup de ravages dans certaines familles tout de même

Allez, on va dire dans 1 famille musulmane sur 10000 ?

Vue le nombre de familles musulmanes cela fait encore beaucoup , beaucoup trop . De plus en lisant les réactions sur les réseaux sociaux je pense que 10% serait plus proche de la réalité

Ça ferait donc toujours 90 % de familles où l'Islam n'en fait pas. Youpi.

Je n'ai jamais dit le contraire : mais 10% de 6 000 000 cela tout de même 600 000 ce qui est énorme mais malheureusement crédible
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ouais_supère le 13 Jan 2015, 10:39

Hawk a écrit:
Maverick a écrit:
Hawk a écrit:la une de Charlie Hebdo de demain est juste d'une grandeur d'âme magnifique ..... vous verrez....
C'est intéressant de savoir que tu ne lis même pas les messages mais que tu viens juste dire ce que tu as à dire.

Sinon je veux bien ton analyse du dessin parce que moi je cale...


tu sais pour lire des conneries à longueur de pages, vous connaissez ma position, je n'ai pas à répondre indéfiniment à des arguments fallacieux repris sous différentes formes.

Le dessin, ben c'est une caricature, donc forcément quelque part pas politiquement correct.
C'est l'écrit qui est admirable.
Merci Charlie Hebdo pour cette grandeur de prise de position.


Mais elle dit quoi, cette caricature ?
Ouais_supère
 
Messages: 25201
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 13 Jan 2015, 10:41

Je déteste Dieudonné , mais il me semble que chercher à l'inculper pour son dernier "dérapage " me parait bel et bien être une erreur . C'est répondre à sa provocation et donner du grain à moudre à ceux qui pensent qu'il n'est qu'une victime du complot judéo -siono - américano international . dans son cas juste l 'indifférence aurait suffit !!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Waddle et 35 invités