Attentat à Charlie Hebdo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 09 Jan 2015, 19:24

Kôôl-x a écrit:
Hawk a écrit:
Kôôl-x a écrit:
Ghinzani a écrit:neutralisé.

Il faut montrer à ces m**** qui ne veulent pas s'integrer que si on a pas les mêmes valeurs, on ne fait pas n'importe quoi chez nous.


C'est PAS chez toi, tu es belge. Nous sommes français. Même ces ordures sont plus françaises que toi.


Ca va pas non ? nous sommes tous concernés, et la France par sa culture, sa beauté c'est aussi chez moi ! Pourquoi refuses-tu de dire que les belges sont chez eux en France alors que tu acceptes que d'autres qui lui veulent du mal soient chez eux, Il y a quand même de drôles de réflexions sur ce forum. Et je le clame, je suis partout chez moi, tant que je respecte l'endroit où je suis !


Si, ça va très bien, mais depuis des années que je lis cette diarrhée verbale sur les "étrangers", je me dis que ça ne lui ferai pas de mal de se rappeler qu'il en est un pour nous. Ca fait 13 pages que je me retiens, ne m'en demande pas trop. Je ne t'ai pas assez lu pour savoir si comme lui tu es profondément raciste. Je n'aurais pas eu ces propos pour Stef ou Baloo.

Il existe une fonction "ignoré" si l'immodium ne fait d'effet chez toi...et comme dit ton copain Maverick " ta gueule".
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27980
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hugues le 09 Jan 2015, 19:32

Quelles foutaises ne faut il pas lire ici ... (et encore je n'ai lu qu'une page)

4 allumés donnent quelques coups d'arme à feu et c'est la fin du monde..?

Un peu de sang froid, au lieu de c... dans son f...

Et la réaction la plus absurde, c'est évidemment l'amalgame...

Ah c'est sûr, quand il y avait les années de plomb, les attentats de gens se réclamant de l'extrême gauche (Brigade Rouge, Prima Linea, Action Directe) comme de l'extrême droite, on aurait du interdire les idéologies de droite et de gauche...

Et bien sûr les gens de droite et de gauche étaient coupable et les centristes :D les rejetaient de la société..

Vous m'inquiétez là les gars...

Ou vous êtes de drôles de poltrons, facilement impressionnables... Il faudrait faire une étude d'ailleurs.. est-ce que le poltron est "altérophobe" ? Et vice-versa ?

En tout cas, une chose est sûr, l'altérophobe poltron est le meilleur allié de ceux qu'il croit dénoncer... (vous réagissez exactement comme ils désirent que vous réagissiez.. c'est leur but que vous rejettiez l'altérité, afin qu'un dix millièmes de ceux que vous rejetez les rejoignent ... )
Et ce genre de personne, en tant qu'allié qui s'ignore, est pratiquement aussi dangereux pour la société que les 4 tondus (c'est à dire pas beaucoup, mais un tout petit peu)

Hugues
Hugues
 

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede DCP le 09 Jan 2015, 19:34

Personnellement, en France, je me sens étranger.

Je n'y ai jamais été mal accueilli, je me sens proche des français à certains égards, j'aime visiter ce pays, je me sens concerné par les tragiques événements de ces derniers jours qui m'ont touchés, mais ce n'est pas mon pays, ce n 'est pas chez moi.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Kôôl-x le 09 Jan 2015, 19:34

Ghinzani a écrit:
Kôôl-x a écrit:
Hawk a écrit:
Kôôl-x a écrit:
Ghinzani a écrit:neutralisé.

Il faut montrer à ces m**** qui ne veulent pas s'integrer que si on a pas les mêmes valeurs, on ne fait pas n'importe quoi chez nous.


C'est PAS chez toi, tu es belge. Nous sommes français. Même ces ordures sont plus françaises que toi.


Ca va pas non ? nous sommes tous concernés, et la France par sa culture, sa beauté c'est aussi chez moi ! Pourquoi refuses-tu de dire que les belges sont chez eux en France alors que tu acceptes que d'autres qui lui veulent du mal soient chez eux, Il y a quand même de drôles de réflexions sur ce forum. Et je le clame, je suis partout chez moi, tant que je respecte l'endroit où je suis !


Si, ça va très bien, mais depuis des années que je lis cette diarrhée verbale sur les "étrangers", je me dis que ça ne lui ferai pas de mal de se rappeler qu'il en est un pour nous. Ca fait 13 pages que je me retiens, ne m'en demande pas trop. Je ne t'ai pas assez lu pour savoir si comme lui tu es profondément raciste. Je n'aurais pas eu ces propos pour Stef ou Baloo.

Il existe une fonction "ignoré" si l'immodium ne fait d'effet chez toi...et comme dit ton copain Maverick " ta gueule".


Tu connais mes copains ? Maverick et moi ne nous connaissons pas ou si peu. Et pour quelqu'un qui attend toujours des réponses à ses questions les plus connes, "ta gueule" est un peu court. Si encore j'étais le seul à vomir tes propos...là tu te pignoles sur ce que tu crois comprendre depuis 13 pages, jusqu'à aller parler de "notre" vote en t'incluant dedans. Alors que tu ne votes pas ici, tout simplement. Reste à ta place et cesse de nous dire ce que nous devons faire, ce sera déjà bien.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede iceman46 le 09 Jan 2015, 19:36

yesss connards en moins j'espere que les flics ont vidé leurs chargeurs sur leurs sales gueules. :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Kôôl-x le 09 Jan 2015, 19:41

Je trouve ça dommage, non par pitié pour eux, mais parce qu'ils auraient sans doute constitué une source de renseignements. Là, ils ont eu ce qu'ils voulaient, à eux les 1000 vierges.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Stéphane le 09 Jan 2015, 19:44

Kôôl-x a écrit:Je trouve ça dommage, non par pitié pour eux, mais parce qu'ils auraient sans doute constitué une source de renseignements. Là, ils ont eu ce qu'ils voulaient, à eux les 1000 vierges.

Comme dirait l'autre, que faire de 1000 vierges quand t'as pas de fouilles.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50347
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 09 Jan 2015, 19:48

Kôôl-x a écrit:
Ghinzani a écrit:
Kôôl-x a écrit:
Hawk a écrit:
Kôôl-x a écrit:
Ghinzani a écrit:neutralisé.

Il faut montrer à ces m**** qui ne veulent pas s'integrer que si on a pas les mêmes valeurs, on ne fait pas n'importe quoi chez nous.


C'est PAS chez toi, tu es belge. Nous sommes français. Même ces ordures sont plus françaises que toi.


Ca va pas non ? nous sommes tous concernés, et la France par sa culture, sa beauté c'est aussi chez moi ! Pourquoi refuses-tu de dire que les belges sont chez eux en France alors que tu acceptes que d'autres qui lui veulent du mal soient chez eux, Il y a quand même de drôles de réflexions sur ce forum. Et je le clame, je suis partout chez moi, tant que je respecte l'endroit où je suis !


Si, ça va très bien, mais depuis des années que je lis cette diarrhée verbale sur les "étrangers", je me dis que ça ne lui ferai pas de mal de se rappeler qu'il en est un pour nous. Ca fait 13 pages que je me retiens, ne m'en demande pas trop. Je ne t'ai pas assez lu pour savoir si comme lui tu es profondément raciste. Je n'aurais pas eu ces propos pour Stef ou Baloo.

Il existe une fonction "ignoré" si l'immodium ne fait d'effet chez toi...et comme dit ton copain Maverick " ta gueule".


Tu connais mes copains ? Maverick et moi ne nous connaissons pas ou si peu. Et pour quelqu'un qui attend toujours des réponses à ses questions les plus connes, "ta gueule" est un peu court. Si encore j'étais le seul à vomir tes propos...là tu te pignoles sur ce que tu crois comprendre depuis 13 pages, jusqu'à aller parler de "notre" vote en t'incluant dedans. Alors que tu ne votes pas ici, tout simplement. Reste à ta place et cesse de nous dire ce que nous devons faire, ce sera déjà bien.

" ta gueule" c'est le niveau de réponse de ton compatriote Maverick..comme tu dis c'est court...Nous sommes au moins d'accord avec ça.

Je ne suis en rien raciste je me rend compte que les pouvoirs publiques aussi en france qu'en Belgique ont laissé tout faire et on en voit le résultat notamment ici.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27980
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Kôôl-x le 09 Jan 2015, 19:51

Voilà, tu n'es pas raciste, c'est évident. Et oui, Maverick est mon compatriote, et pas toi. Par contre, le flic Ahmed, tué en service, était mon compatriote lui. Quant à accuser les pouvoirs publics, ça te regarde, étant donné que les terroristes sont morts, on aura plus de questions que de réponses.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Seb le 09 Jan 2015, 19:52

Un grand bravo aux forces spéciales qui permettent, par leur professionalisme et au prix de leur vie, de sauver un maximum de vies.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hugues le 09 Jan 2015, 19:56

Seb a écrit:Un grand bravo aux forces spéciales qui permettent, par leur professionalisme et au prix de leur vie, de sauver un maximum de vies.


Un grand bravo à Seb, qui permet d'élever la discussion.

:good

Hugues
Hugues
 

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Stéphane le 09 Jan 2015, 19:57

C'est juste dommage de ne pas avoir eu d'autre choix que de les descendre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50347
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Baloo le 09 Jan 2015, 20:02

:? Il y aurait une prise d'otage en cours dans une bijouterie de Montpellier
Bon, ça n'a peut-être aucun rapport avec ce qui se passe à Paris
Wait and see :roll:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hawk le 09 Jan 2015, 20:02

Stéphane a écrit:
Kôôl-x a écrit:Je trouve ça dommage, non par pitié pour eux, mais parce qu'ils auraient sans doute constitué une source de renseignements. Là, ils ont eu ce qu'ils voulaient, à eux les 1000 vierges.

Comme dirait l'autre, que faire de 1000 vierges quand t'as pas de fouilles.

De toutes façons, elles ne sont plus vierges, nos amis de Charlie les ont déjà troussées
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 09 Jan 2015, 20:02

Stéphane a écrit:C'est juste dommage de ne pas avoir eu d'autre choix que de les descendre.

Tu sais ce genre de terroriste comme Mesrine d'ailleurs ne laisse pas de choix autre.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27980
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hawk le 09 Jan 2015, 20:05

Stéphane a écrit:C'est juste dommage de ne pas avoir eu d'autre choix que de les descendre.


Ce sont eux qui sont sortis en tirant partout... Ils souhaitaient mourir en merdyr
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Kôôl-x le 09 Jan 2015, 20:06

Baloo a écrit::? Il y aurait une prise d'otage en cours dans une bijouterie de Montpellier
Bon, ça n'a peut-être aucun rapport avec ce qui se passe à Paris
Wait and see :roll:


Les services secrets syriens et libanais parlent d'autres attentats prévus.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 09 Jan 2015, 20:07

Deux choses me surprennent: personne ici ne s'inquiète pour la terroriste perdue dans la nature et je ne lis aucune empathie pour les otages morts.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27980
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede zolthar le 09 Jan 2015, 20:08

Par contre, le niveau de la presse (enfin la télé en tout cas) qui se revendique d'être Charlie à coups de bandeau et autres, et qui jouent la course aux renseignements, aux témoins ("j'ai à côté de moi la soeur de la cousine d'une voisine qui a eu par téléphone sa nièce qui connaît quelqu'un qui aurait tout entendu"), aux images "au plus près", se gavent d'analystes plus ou moins légitimes, transforment ces moments pénibles en feuilleton immonde ou la chasse au scoop prime, quitte à dire des conneries, sans aucun recul ... bref j'ai quand-même un petit goût amer ...
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 18:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 09 Jan 2015, 20:08

Kôôl-x a écrit:
Baloo a écrit::? Il y aurait une prise d'otage en cours dans une bijouterie de Montpellier
Bon, ça n'a peut-être aucun rapport avec ce qui se passe à Paris
Wait and see :roll:


Les services secrets syriens et libanais parlent d'autres attentats prévus.

Oui j'ai lu le Liban a envoyé des infos en France parait-il.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27980
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Baloo le 09 Jan 2015, 20:11

:?

https://twitter.com/hashtag/jesuiskouac ... e&src=hash

Merci à tout les idiots qui utilisent le Hashtag #Jesuiskouachi de donner leur passeport Français à la sortie ! :o
Dernière édition par Baloo le 09 Jan 2015, 20:17, édité 1 fois.
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ouais_supère le 09 Jan 2015, 20:12

Ghinzani a écrit:Deux choses me surprennent: personne ici ne s'inquiète pour la terroriste perdue dans la nature et je ne lis aucune empathie pour les otages morts.



L'émotion, ça fait dire des âneries.
Ouais_supère
 
Messages: 25203
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Sylphus le 09 Jan 2015, 20:15

Baloo a écrit::? Il y aurait une prise d'otage en cours dans une bijouterie de Montpellier
Bon, ça n'a peut-être aucun rapport avec ce qui se passe à Paris
Wait and see :roll:


Ca n'a aucun rapport effectivement mais dans le doute la police avait fait évacuer la rue.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Stéphane le 09 Jan 2015, 20:16

Ghinzani a écrit:
Stéphane a écrit:C'est juste dommage de ne pas avoir eu d'autre choix que de les descendre.

Tu sais ce genre de terroriste comme Mesrine d'ailleurs ne laisse pas de choix autre.

C'est ce que j'ai dit, oui
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50347
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede denim le 09 Jan 2015, 20:17

Rainier a écrit:Amedy Coulibaly a été condamné à cinq ans de prison en décembre 2013 dans le dossier du projet d'évasion de l'islamiste Smaïn Aït-Belkacem. Ce dernier, ancien membre du Groupe islamique armé algérien (GIA), condamné en 2002 à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir commis l'attentat à la station RER Musée d'Orsay en octobre 1995 à Paris (30 blessés).

je sais plus compter ou quoi ?
12/2013 + 5 ans = 12/2018

Ceux qui ont permis la libération de cet homme au bout de moins d'un an sont donc les responsables de tous les morts (au moins une, la policiere martiniquaise) qu'il va faire.
Ils devront payer ...et cher :evil:


laisse madeleine...laisse.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede denim le 09 Jan 2015, 20:26

il est à confirmer si ce que disent certaines dépêches comme quoi les services secrets algériens étaient au courant dès le 6 Janvier, ce serait une tornade pour l'Elysée...

Cortése est demandé de toute urgence à l'accueil...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hugues le 09 Jan 2015, 20:27

Pauvres Charb, Honoré, Cabu, Wolinski, Tignous, Maris, Cayat de servir de prétexte à cette mascarade otaniste :

FranceTVInfo.fr a écrit:Attaque contre "Charlie Hebdo" : Cameron, Renzi et Rajoy participeront à la grande marche à Paris dimanche

Plusieurs chefs de gouvernement européens participeront à la manifestation républicaine dimanche à Paris pour dénoncer l'attaque contre Charlie Hebdo, et les prises d'otages et meurtres qui ont suivi, à Montrouge, porte de Vincennes et Dammartin-en-Goële. Parmi ces personnalités : le Premier ministre britannique David Cameron, le Premier ministre italien Matteo Renzi, le chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy et le président du Conseil européen Donald Tusk ont confirmé leur venue.


Hugues
Hugues
 

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede FrosT le 09 Jan 2015, 20:29

Du coup à porte de Vincennes ils étaient 1 ou 2 terroristes ?
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 19:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede denim le 09 Jan 2015, 20:30

arf...otanesque ou européeste. :D

ils vont nous sortir...vous voyez comme nous sommes tous unis ??? et tout çà grâce à l'Europe.
Dernière édition par denim le 09 Jan 2015, 20:34, édité 1 fois.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hugues le 09 Jan 2015, 20:30

zolthar a écrit:Par contre, le niveau de la presse (enfin la télé en tout cas) qui se revendique d'être Charlie à coups de bandeau et autres, et qui jouent la course aux renseignements, aux témoins ("j'ai à côté de moi la soeur de la cousine d'une voisine qui a eu par téléphone sa nièce qui connaît quelqu'un qui aurait tout entendu"), aux images "au plus près", se gavent d'analystes plus ou moins légitimes, transforment ces moments pénibles en feuilleton immonde ou la chasse au scoop prime, quitte à dire des conneries, sans aucun recul ... bref j'ai quand-même un petit goût amer ...


Et BFMTV qui les a interviewé :roll:

Hugues
Hugues
 

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Baloo le 09 Jan 2015, 20:30

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede denim le 09 Jan 2015, 20:31

FrosT a écrit:Du coup à porte de Vincennes ils étaient 1 ou 2 terroristes ?


ben y a un problème avec l'identité d'une personne décédée.
ils se demandent s'ils n'étaient pas deux preneurs d'otages.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede sccc le 09 Jan 2015, 20:34

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
Fouad a écrit:
Al Kasil a écrit:Ça devient absolument surréaliste là....même les chaines infos sont dépassées. L'impression de vivre une sorte de cauchemar, de moins en moins réel.


Cauchemar ?
Non, juste ce que tous les esprits lucides vous prédisent
depuis 30 ans.
Bienvenu au France.
Sauf que pour toi et les mecs comme toi pensent, c'est que c'est uniquement l'Islam qui est responsable de ça alors que c'est beaucoup plus complexe que ça puisque le rôle des pays occidentaux qui ont foutu la merde dans certains pays ou qui en soutiennent d'autres est largement plus important.

Et que proposes-tu toi pour vivre en paix chez nous, là maintenant?


Maintenant on gère l'urgence, mais si on veut à long terme cesser de gérer l'urgence on fait le ménage dans NOs CONTRADICTIONS dans la zone qui pourrit le monde depuis des décennies:

- on arrête notre amitié au Quatar et à l'Arabie Saoudite, dictatures qui violent les principes élémentaires qui régissent notre société et qui sont les champions du Wahabisme
- on arrête la politique des deux poids deux mesures au nom de laquelle on supporte ceux ci-dessus et on démolit des dictatures laïques
- et on arrête de supporter et de tolérer la politique de tes copains qui font ce qu'ils veulent vis-à-vis d'une partie de leur population et qui pourrissent toute la zone depuis 60 ans

C'est un premier pas.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede sccc le 09 Jan 2015, 20:36

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:
Fouad a écrit:
Al Kasil a écrit:Ça devient absolument surréaliste là....même les chaines infos sont dépassées. L'impression de vivre une sorte de cauchemar, de moins en moins réel.


Cauchemar ?
Non, juste ce que tous les esprits lucides vous prédisent
depuis 30 ans.
Bienvenu au France.
Sauf que pour toi et les mecs comme toi pensent, c'est que c'est uniquement l'Islam qui est responsable de ça alors que c'est beaucoup plus complexe que ça puisque le rôle des pays occidentaux qui ont foutu la merde dans certains pays ou qui en soutiennent d'autres est largement plus important.


Qui commet ces actes : des musulmans.
Au nom de quoi commettent ils ces actes : l'islam.

Point barre.


T'es un champion du sophisme toi.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hugues le 09 Jan 2015, 20:38

denim a écrit:
FrosT a écrit:Du coup à porte de Vincennes ils étaient 1 ou 2 terroristes ?


ben y a un problème avec l'identité d'une personne décédée.
ils se demandent s'ils n'étaient pas deux preneurs d'otages.


Les 4 morts civils dataient de ce midi, si l'on en croit les déclarations du preneur d'otage.
L'assaut s'est fait sans perte civile donc.

Hugues
Hugues
 

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Baloo le 09 Jan 2015, 20:38

Le nouvel hymne du G.I.G.N. :P :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



:jesors:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Stéphane le 09 Jan 2015, 20:43

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50347
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Sylphus le 09 Jan 2015, 20:47

sccc a écrit:
Maintenant on gère l'urgence, mais si on veut à long terme cesser de gérer l'urgence on fait le ménage dans NOs CONTRADICTIONS dans la zone qui pourrit le monde depuis des décennies:

- on arrête notre amitié au Quatar et à l'Arabie Saoudite, dictatures qui violent les principes élémentaires qui régissent notre société et qui sont les champions du Wahabisme
- on arrête la politique des deux poids deux mesures au nom de laquelle on supporte ceux ci-dessus et on démolit des dictatures laïques
- et on arrête de supporter et de tolérer la politique de tes copains qui font ce qu'ils veulent vis-à-vis d'une partie de leur population et qui pourrissent toute la zone depuis 60 ans

C'est un premier pas.


Hors sujet comme expliqué tout à l'heure. Le djihadisme est un mouvement intégriste qui échappe à toute logique géopolitique. On tue tout ce qui n'est pas djihadiste, en France, au Danemark, en Russie, au Moyen-Orient, en Australie...

Pour lutter contre le djihadisme, il faut :
- rétablir les frontières
- supprimer l'immigration familiale
- supprimer les aides sociales pour certaines catégories de personnes
- réduire la population française
- faire respecter le principe de laïcité
- rétablir la peine de mort avec une procédure accélérée
- réduire l'immigration de 90%
- nettoyer les cités sensibles

Ca n'est pas en supprimant nos relations avec le Qatar ou avec Israël qu'on va se débarrasser du djihadisme en France :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Nicklaus le 09 Jan 2015, 20:49

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64940
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ouais_supère le 09 Jan 2015, 20:54

Sylphus a écrit:
sccc a écrit:
Maintenant on gère l'urgence, mais si on veut à long terme cesser de gérer l'urgence on fait le ménage dans NOs CONTRADICTIONS dans la zone qui pourrit le monde depuis des décennies:

- on arrête notre amitié au Quatar et à l'Arabie Saoudite, dictatures qui violent les principes élémentaires qui régissent notre société et qui sont les champions du Wahabisme
- on arrête la politique des deux poids deux mesures au nom de laquelle on supporte ceux ci-dessus et on démolit des dictatures laïques
- et on arrête de supporter et de tolérer la politique de tes copains qui font ce qu'ils veulent vis-à-vis d'une partie de leur population et qui pourrissent toute la zone depuis 60 ans

C'est un premier pas.


Hors sujet comme expliqué tout à l'heure. Le djihadisme est un mouvement intégriste qui échappe à toute logique géopolitique. On tue tout ce qui n'est pas djihadiste, en France, au Danemark, en Russie, au Moyen-Orient, en Australie...

Pour lutter contre le djihadisme, il faut :
- rétablir les frontières
- supprimer l'immigration familiale
- supprimer les aides sociales pour certaines catégories de personnes
- réduire la population française
- faire respecter le principe de laïcité
- rétablir la peine de mort avec une procédure accélérée
- réduire l'immigration de 90%
- nettoyer les cités sensibles


De près ou de loin, je ne parviens pas à voir le rapport.

Éclaire donc ma lanterne, si tu veux bien : quel est le RAPPORT ?
Ouais_supère
 
Messages: 25203
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede sccc le 09 Jan 2015, 20:59

scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron