Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:Tu as un détecteur de musulmans dans les yeux?Hawk a écrit:MH Annex a écrit:Hawk a écrit:MH Annex a écrit:Hawk a écrit:MH Annex a écrit:porcaro77 a écrit:voilà tout est dit et bien ditMarlaga a écrit:Qui commet ces actes : des musulmans.
Au nom de quoi commettent ils ces actes : l'islam.
Point barre.
Donc quand l'armée de Netanyahou tue des palestiniens au nom du peuple juif, tous les juifs seraient concernés?
Quand Poutine sème mort et confusion en Tchétchénie ou en Ukraine au nom de la Russie éternelle, tous les russes devraient se sentir concernés?
oui, évidemment !
Pourquoi personne ne les apostrophe pas pour demander des "justifications" alors?
car il y en a dans les rues pour manifester contre ...
Ha je dois être aveugle alors.
Mais si je te comprends bien y a pas de musulmans qui manifestent contre les terroristes de Charlie?
Dans les deux standings que j'ai fait hier et avant hier , non.... ou alors, je suis aussi aveugle que toi .
Sylphus a écrit:Mais il n'y a pas que la France qui deale. Tous les pays développés dealent avec le Qatar. Cette réflexion est stupide. L'argent tourne, rentre, sort. Ce qui compte, c'est le flux direct. Est-ce que la France a payé sciemment pour développer une filière djihadiste ? Non, la France paie pour le gaz, pour le pétrole. Ce que le Qatar fait ensuite de son argent ne regarde pas la France.
Sylphus a écrit:MH Annex a écrit:Sylphus a écrit:MH Annex a écrit:Par contre les gens qui tuent en France ont été formés dans des pays où les occidentaux ont soutenu une opposition armée.
Pas uniquement. Renseigne-toi un peu plus.
Tu me diras où Kouaci a été formé alors? Les médias disent Irak, mais tu as probablement de meilleures informations
Et d'autres terroristes sont formés ailleurs !! Le Yémen par exemple est connu pour être une plaque tournante du djihadisme. En Irak, la France a eu un rôle plus que marginal. Si il y avait un lien entre le pays formateur et le pays visé, pourquoi ne pas être allé aux USA ? Vraiment c'est effarant de lire autant de bêtises
Hawk a écrit:pas toi, je pensais pas que tu étais aveugle....
Waddle a écrit:Hawk a écrit:pas toi, je pensais pas que tu étais aveugle....
Belle pirouette.
Réussir à dire que tu n'as pas vu de musulmans dans une manifs, il fallait vraiment oser.
Tu les reconnais à quoi? A leur odeur?
Maverick a écrit:Y'a que comme ça qu'on peut faire chier les gens ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les Juifs ? Personne. Les Sionistes plein de monde.Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Marlaga a écrit:Une autre superette casher semble visée vers le Trocadero. On cible les juifs maintenant.
Ils avaient qu'à rester chez eux, aussi ?
Les juifs, ils emmerdent qui sur le sol français et belge, dis-moi?
Sur le sol français? ils prennent des gens en otage? Ils tuent? Ils envahissent les rues? ils changent notre mode de vie ?
Maverick a écrit:Y'a que comme ça qu'on peut faire chier les gens ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les Juifs ? Personne. Les Sionistes plein de monde.Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Marlaga a écrit:Une autre superette casher semble visée vers le Trocadero. On cible les juifs maintenant.
Sur le sol français? ils prennent des gens en otage? Ils tuent? Ils envahissent les rues? ils changent notre mode de vie ?
Hawk a écrit:Waddle a écrit:Hawk a écrit:pas toi, je pensais pas que tu étais aveugle....
Belle pirouette.
Réussir à dire que tu n'as pas vu de musulmans dans une manifs, il fallait vraiment oser.
tu ne me feras pas dire à la couleur de leur peau.....
à leur look, cela te va ? une femme voilée, un foulard, etc... cela se remarque, je te parie 1 cent d'euros que sur 100 personnes de la vie de tous les jours, nous ne ferons pas plus de 10% d'erreur
Hawk a écrit:tu ne me feras pas dire à la couleur de leur peau.....
à leur look, cela te va ? une femme voilée, un foulard, etc... cela se remarque, je te parie 1 cent d'euros que sur 100 personnes de la vie de tous les jours, nous ne ferons pas plus de 10% d'erreur
Aiello a écrit:Hawk a écrit:Waddle a écrit:Hawk a écrit:pas toi, je pensais pas que tu étais aveugle....
Belle pirouette.
tu ne me feras pas dire à la couleur de leur peau.....
Ah parce que les musulmans ont un look particulier ? Et toutes les femmes musulmanes sont voilées ?
Hawk a écrit:Ben ceux qui ne sont pas intégrés ....
redmatt17 a écrit:Hawk a écrit:tu ne me feras pas dire à la couleur de leur peau.....
Une remarque digne d'un arriéré n'ayant pas évolué et tirant à la kalachnikov sur un dessinateur...
Aiello a écrit:Hawk a écrit:Ben ceux qui ne sont pas intégrés ....
Ah, je croyais qu'à la base tu reprochais aux musulmans de ne pas participer au rassemblement. Finalement tu ne le reproches qu'à ceux qui ne sont pas intégrés.
Hawk a écrit:redmatt17 a écrit:Hawk a écrit:tu ne me feras pas dire à la couleur de leur peau.....
Une remarque digne d'un arriéré n'ayant pas évolué et tirant à la kalachnikov sur un dessinateur...
chez nous on vous appellerait "baudets d'fosses" tout simplement, imbécile... je pensais que ce forum avait évolué ...ben oui, il a évolué, mais pas dans le bons sens :
Arrêtez le politiquement correct, y en a marre !!!
Ce n'est plus le moment !
redmatt17 a écrit:Hawk a écrit:redmatt17 a écrit:Hawk a écrit:tu ne me feras pas dire à la couleur de leur peau.....
chez nous on vous appellerait "baudets d'fosses" tout simplement, imbécile... je pensais que ce forum avait évolué ...ben oui, il a évolué, mais pas dans le bons sens :
... rétorque un habitant de l'Europe qui nous emmerde plus qu'autre chose quand on parle de souveraineté du peuple.
MH Annex a écrit:Donc si je te résume:
- tous les gens sérieux savent que le Qatar finance le terrorisme
- mais on doit dealer avec eux comme si de rien n'était et sans leur imposer de conditions?
MH Annex a écrit:Je croyais qu'on parlait des attentats de Charlie & Montrouge pas de ceux qui auraient pu avoir lieu.
Hawk a écrit:enfin cela bouge chez nous, étape suivante : aider les autorités belges à les neutraliser
http://www.lecho.be/dossier/charliehebd ... 1-7940.art
redmatt17 a écrit:Hawk a écrit:redmatt17 a écrit:Hawk a écrit:tu ne me feras pas dire à la couleur de leur peau.....
... rétorque un habitant de l'Europe qui nous emmerde plus qu'autre chose quand on parle de souveraineté du peuple.
C'est toi qui a utilisé le mot "emmerder" donc je te réponds.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a que comme ça qu'on peut faire chier les gens ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les Juifs ? Personne. Les Sionistes plein de monde.Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Marlaga a écrit:Une autre superette casher semble visée vers le Trocadero. On cible les juifs maintenant.
C'est déjà pas mal, non?
Rainier a écrit:redmatt17 a écrit:Hawk a écrit:redmatt17 a écrit:Hawk a écrit:tu ne me feras pas dire à la couleur de leur peau.....
Tu m'avais déjà fait cette réflexion à propos de la fermeture des frontières ou tout au moins d'un contrôle strict.
Mais l'Europe aussi nous emmerde sur ces sujets et elle est aussi responsable de ces vagues d'immigration non contrôlée, c'est une des raisons pour laquelle je souhaite que la France sorte de l'UE.
Rainier a écrit:Amedy Coulibaly a été condamné à cinq ans de prison en décembre 2013 dans le dossier du projet d'évasion de l'islamiste Smaïn Aït-Belkacem. Ce dernier, ancien membre du Groupe islamique armé algérien (GIA), condamné en 2002 à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir commis l'attentat à la station RER Musée d'Orsay en octobre 1995 à Paris (30 blessés).
je sais plus compter ou quoi ?
12/2013 + 5 ans = 12/2018
Ceux qui ont permis la libération de cet homme au bout de moins d'un an sont donc les responsables de tous les morts (au moins une, la policiere martiniquaise) qu'il va faire.
Ils devront payer ...et cher
Maverick a écrit:C'est toi qui a utilisé le mot "emmerder" donc je te réponds.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a que comme ça qu'on peut faire chier les gens ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les Juifs ? Personne. Les Sionistes plein de monde.Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Marlaga a écrit:Une autre superette casher semble visée vers le Trocadero. On cible les juifs maintenant.
C'est déjà pas mal, non?
Je t'ai répondu mais t'aimes pas ma réponse.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:C'est toi qui a utilisé le mot "emmerder" donc je te réponds.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a que comme ça qu'on peut faire chier les gens ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les Juifs ? Personne. Les Sionistes plein de monde.Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Marlaga a écrit:Une autre superette casher semble visée vers le Trocadero. On cible les juifs maintenant.
C'est déjà pas mal, non?
Tjs tes "non-réponses"...
Rainier a écrit:Amedy Coulibaly a été condamné à cinq ans de prison en décembre 2013 dans le dossier du projet d'évasion de l'islamiste Smaïn Aït-Belkacem. Ce dernier, ancien membre du Groupe islamique armé algérien (GIA), condamné en 2002 à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir commis l'attentat à la station RER Musée d'Orsay en octobre 1995 à Paris (30 blessés).
je sais plus compter ou quoi ?
12/2013 + 5 ans = 12/2018
Ceux qui ont permis la libération de cet homme au bout de moins d'un an sont donc les responsables de tous les morts (au moins une, la policiere martiniquaise) qu'il va faire.
Ils devront payer ...et cher
Hawk a écrit:C'est fini à Vincennes aussi...
Le preneur d'otages neutralisé, probablement mort ou très grièvement blessé
Des otages probablement touché à des degrés divers.
4 policiers blessés malheureusement probablement.
Ghinzani a écrit:neutralisé.
Il faut montrer à ces m**** qui ne veulent pas s'integrer que si on a pas les mêmes valeurs, on ne fait pas n'importe quoi chez nous.
Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:neutralisé.
Il faut montrer à ces m**** qui ne veulent pas s'integrer que si on a pas les mêmes valeurs, on ne fait pas n'importe quoi chez nous.
C'est PAS chez toi, tu es belge. Nous sommes français. Même ces ordures sont plus françaises que toi.
Hawk a écrit:Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:neutralisé.
C'est PAS chez toi, tu es belge. Nous sommes français. Même ces ordures sont plus françaises que toi.
Ca va pas non ? nous sommes tous concernés, et la France par sa culture, sa beauté c'est aussi chez moi ! Pourquoi refuses-tu de dire que les belges sont chez eux en France alors que tu acceptes que d'autres qui lui veulent du mal soient chez eux, Il y a quand même de drôles de réflexions sur ce forum. Et je le clame, je suis partout chez moi, tant que je respecte l'endroit où je suis !
Maverick a écrit:Je t'ai répondu mais t'aimes pas ma réponse.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:C'est toi qui a utilisé le mot "emmerder" donc je te réponds.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Y'a que comme ça qu'on peut faire chier les gens ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les Juifs ? Personne. Les Sionistes plein de monde.Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Marlaga a écrit:Une autre superette casher semble visée vers le Trocadero. On cible les juifs maintenant.
C'est déjà pas mal, non?
Tjs tes "non-réponses"...
Hawk a écrit:Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:neutralisé.
Ca va pas non ? nous sommes tous concernés, et la France par sa culture, sa beauté c'est aussi chez moi ! Pourquoi refuses-tu de dire que les belges sont chez eux en France alors que tu acceptes que d'autres qui lui veulent du mal soient chez eux, Il y a quand même de drôles de réflexions sur ce forum. Et je le clame, je suis partout chez moi, tant que je respecte l'endroit où je suis !
Kôôl-x a écrit:Hawk a écrit:Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:neutralisé.
Si, ça va très bien, mais depuis des années que je lis cette diarrhée verbale sur les "étrangers", je me dis que ça ne lui ferai pas de mal de se rappeler qu'il en est un pour nous. Ca fait 13 pages que je me retiens, ne m'en demande pas trop. Je ne t'ai pas assez lu pour savoir si comme lui tu es profondément raciste. Je n'aurais pas eu ces propos pour Stef ou Baloo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invités