Attentat à Charlie Hebdo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede DCP le 08 Jan 2015, 11:00

Je pense que cet oubli est volontaire, pour revendiquer l'attentat. Car je ne vois pas de raisons pour qu'un des deux terroristes en fuite ait sorti sa carte d'identité durant la fuite pour l'oublier après, ils ont l'air d'être bien organisés et de tirer avant de montrer leurs papiers...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Owp le 08 Jan 2015, 11:01

C'est bien plus qu'une réaction criminelle !

On a touché le cœur même de nos valeurs communes, c'est un attentat contre le travail d'intellectuel et contre le travail d'artiste.
12 morts et plus de 60 millions de blessés. :(
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Maverick le 08 Jan 2015, 11:04

DCP a écrit:Je pense que cet oubli est volontaire, pour revendiquer l'attentat. Car je ne vois pas de raisons pour qu'un des deux terroristes en fuite ait sorti sa carte d'identité durant la fuite pour l'oublier après, ils ont l'air d'être bien organisés et de tirer avant de montrer leurs papiers...
Quand les djihadistes veulent revendiquer un attentat, ils sont plus du genre à faire des vidéos.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41137
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Stéphane le 08 Jan 2015, 11:04

DCP a écrit:Je pense que cet oubli est volontaire, pour revendiquer l'attentat. Car je ne vois pas de raisons pour qu'un des deux terroristes en fuite ait sorti sa carte d'identité durant la fuite pour l'oublier après, ils ont l'air d'être bien organisés et de tirer avant de montrer leurs papiers...


Perso, je pense que ma carte d'identité serait sagement chez moi, si je devais un jour faire un truc déjà beaucoup moins grave.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50347
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede redmatt17 le 08 Jan 2015, 11:04

Maverick a écrit:Si Charlie Hebdo était -phobe de tout, y'a longtemps qu'ils auraient été blacklistés comme d'autres.

Tu parles de quoi ?

Image
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Maverick le 08 Jan 2015, 11:05

C'était y'a 35 ans ça. Charlie Hebdo a changé depuis Philippe Val et le virage néoconservateur opéré par ce dernier.

A ma connaissance, les homos ne sont jamais caricaturés non plus.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41137
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede redmatt17 le 08 Jan 2015, 11:09

Maverick a écrit:C'était y'a 35 ans ça. Charlie Hebdo a changé depuis Philippe Val et le virage néoconservateur opéré par ce dernier.

A ma connaissance, les homos ne sont jamais caricaturés non plus.

Ça, ça date du 15 mai 2013: http://www.legrandsoir.info/charb-et-charlie-hebdo-accuses-d-antisemitisme.html

Et ça pour les gays.

Image
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 08 Jan 2015, 11:10

Maverick a écrit:C'était y'a 35 ans ça. Charlie Hebdo a changé depuis Philippe Val et le virage néoconservateur opéré par ce dernier.

A ma connaissance, les homos ne sont jamais caricaturés non plus.

Ta connaissance est faible , tout le monde est caricaturé dans ce journal . Les seuls à réagir par l 'assassinat sont ....?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede DCP le 08 Jan 2015, 11:19

Formula 1 a écrit:C'est bien plus qu'une réaction criminelle !

On a touché le cœur même de nos valeurs communes, c'est un attentat contre le travail d'intellectuel et contre le travail d'artiste.
12 morts et plus de 60 millions de blessés. :(



C'est un attentat qui a un retentissement hors de France, des manifestations de soutien ont eu lieu dans bien d'autres pays.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 08 Jan 2015, 11:30

Toma a écrit:
Maverick a écrit:Je condamne évidemment l'attentat d'hier commis par des gros connards mais je ne vais pas non plus oublier l'islamophobie de Charlie Hebdo alors sans moi le "Je suis Charlie".

Sinon les mecs ont été identifiés parce que l'un d'entre eux a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Comme c'est balot...ça me rappelle les passeports retrouvés au pied du WTC. :roll:


ah ben voila, on y arrive, il aura fallu attendre environ 24h. C'est un complot Maverick ?

Judéo maçonnique bien sur ... :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Nicklaus le 08 Jan 2015, 11:31

Ghinzani a écrit:
Toma a écrit:
Maverick a écrit:Je condamne évidemment l'attentat d'hier commis par des gros connards mais je ne vais pas non plus oublier l'islamophobie de Charlie Hebdo alors sans moi le "Je suis Charlie".

Sinon les mecs ont été identifiés parce que l'un d'entre eux a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Comme c'est balot...ça me rappelle les passeports retrouvés au pied du WTC. :roll:


ah ben voila, on y arrive, il aura fallu attendre environ 24h. C'est un complot Maverick ?

Judéo maçonnique bien sur ... :roll:

Pour faire monter le FN. :wink:
[edit modération] Mélenchon a immédiatement parlé d'attentat politique. Ca veut tout dire [edit modération].
Dernière édition par Aiello le 08 Jan 2015, 11:35, édité 1 fois.
Raison: On peut exprimer son opinion sans insulte.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64941
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 08 Jan 2015, 11:32

Maverick a écrit:
Seb a écrit:
Maverick a écrit:Sinon les mecs ont été identifiés parce que l'un d'entre eux a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Comme c'est balot...ça me rappelle les passeports retrouvés au pied du WTC. :roll:

Bon, il faut peut-être éviter de voir systématiquement le grand complot partout.
Systématiquement ? Le grand complot ? Tu tires vite des conclusions sur ce que je dis.

Ben il fait comme toi en fait.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Stéphane le 08 Jan 2015, 11:34

y en a qui ont explosé un Kebab, aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50347
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Stéphane le 08 Jan 2015, 11:49

Misère :

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50347
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Silverwitch le 08 Jan 2015, 11:51

Stéphane a écrit:Misère :



:o

Le piège de la haine.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Waddle le 08 Jan 2015, 11:52

Seb a écrit:
Maverick a écrit:Sinon les mecs ont été identifiés parce que l'un d'entre eux a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Comme c'est balot...ça me rappelle les passeports retrouvés au pied du WTC. :roll:

Bon, il faut peut-être éviter de voir systématiquement le grand complot partout.

Cela n'empêche pas de s'interroger quand même.
On attendra la fin de l'enquête mais quand même, sans être complotiste, on peut se demander comment des gens ayant l'air hyper professionnels, ayant commis un meutre de masse peuvent oublier une pauvre carte d'identité dans une voiture...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23755
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 08 Jan 2015, 11:55

Waddle a écrit:
Seb a écrit:
Maverick a écrit:Sinon les mecs ont été identifiés parce que l'un d'entre eux a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Comme c'est balot...ça me rappelle les passeports retrouvés au pied du WTC. :roll:

Bon, il faut peut-être éviter de voir systématiquement le grand complot partout.

Cela n'empêche pas de s'interroger quand même.
On attendra la fin de l'enquête mais quand même, sans être complotiste, on peut se demander comment des gens ayant l'air hyper professionnels, ayant commis un meutre de masse peuvent oublier une pauvre carte d'identité dans une voiture...

Faut il être si intelligent pour tuer de sang froid?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Maverick le 08 Jan 2015, 11:56

redmatt17 a écrit:
Maverick a écrit:C'était y'a 35 ans ça. Charlie Hebdo a changé depuis Philippe Val et le virage néoconservateur opéré par ce dernier.

A ma connaissance, les homos ne sont jamais caricaturés non plus.

Ça, ça date du 15 mai 2013: http://www.legrandsoir.info/charb-et-charlie-hebdo-accuses-d-antisemitisme.html
Charb avait été critique sur l'état d’Israël, pas sur la religion Juive.

Si tu trouves des critiques régulières de la religion Juive voir sur Israël, je suis prêt à admettre m'être trompé sur Charlie Hebdo.

En attendant et comme je le disais, je suis choqué de ce qu'il s'est passé et je suis désolé pour les victimes et leurs familles mais je n'aime pas ce journal pour les raisons que j'ai expliquées alors je ne vais pas faire l'hypocrite aujourd'hui en disant "Je suis Charlie".

Et ça pour les gays.

Image
Ce sont plutôt les religieux qui sont critiqués sur ce dessin...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41137
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Maverick le 08 Jan 2015, 11:59

Silverwitch a écrit:
Stéphane a écrit:Misère :



:o

Le piège de la haine.
Les adeptes du choc des civilisations se frottent les mains...

Tiens d'ailleurs, il semblerait qu'un des suspects se soient radicalisé en Irak...et qui a foutu la merde en Irak ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41137
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hawk le 08 Jan 2015, 11:59

Avec le recul, il faudra marquer la date du 07/01/2015 d'une pierre noire car "l'islamisme intégriste" ou "mouvement islamiste" a commis sa première erreur stratégique, à savoir frapper nos fondements.
La tête des otages c'est horrible, c'est triste mais c'est un cas isolé. Assassiner des journalistes, s'en prendre à la liberté de la presse, à la liberté d'expression et de dérision d'un peuple, d'une démocratie, ça c'est autre chose, c'était l'erreur à ne pas commettre. Ces actes lâches, c'est s'en prendre au fondement de nos valeurs, de nos traditions et de notre démocratie.
Les réactions , les réunions spontanées du peuple français d'hier soir, avant celles, espérons le, du monde entier, ne sont que le premier pas vers l'éradication de l'extrémisme quel qu'il soit.
Ce combat doit être mené par tous les êtres humains souhaitant rester libres de s'exprimer, sans se tromper de cible, mais avec tous les moyens existants et possibles.
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 08 Jan 2015, 12:14

Par ailleurs la frontière entre musulman et islamiste est tres simple

Est on d'abord Français et ensuite musulman , ou l'inverse ?

Moi je suis d'abord Français et ensuite athée c'est tout simple .

ET après il faut appeler un chat un chat et un islamiste un religieux fanatiques
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 08 Jan 2015, 12:24

Maverick a écrit:
redmatt17 a écrit:
Maverick a écrit:C'était y'a 35 ans ça. Charlie Hebdo a changé depuis Philippe Val et le virage néoconservateur opéré par ce dernier.

A ma connaissance, les homos ne sont jamais caricaturés non plus.

Ça, ça date du 15 mai 2013: http://www.legrandsoir.info/charb-et-charlie-hebdo-accuses-d-antisemitisme.html
Charb avait été critique sur l'état d’Israël, pas sur la religion Juive.

Si tu trouves des critiques régulières de la religion Juive voir sur Israël, je suis prêt à admettre m'être trompé sur Charlie Hebdo.

En attendant et comme je le disais, je suis choqué de ce qu'il s'est passé et je suis désolé pour les victimes et leurs familles mais je n'aime pas ce journal pour les raisons que j'ai expliquées alors je ne vais pas faire l'hypocrite aujourd'hui en disant "Je suis Charlie".

Et ça pour les gays.

Image
Ce sont plutôt les religieux qui sont critiqués sur ce dessin...

Il y en a eu . Mais désolé pour toi, Charlie Hebdo( comme la presse en général d'ailleurs) utilise l'actualité , pas de rabbin pedophile, pas de rabbin prônant la mort de l'occident, ni la lapidation.
Et puis ici, ces attentats sont bien lié à l'islam non? Pas à une autre religion, alors pourquoi faire diversion?
Dernière édition par Ghinzani le 08 Jan 2015, 12:43, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Marlaga le 08 Jan 2015, 12:27

Résumé des évènements de la nuit :

Dans l'Aude, deux coups de feu auraient été tirés vers 20H sur une salle de prière à Port-la-Nouvelle dans l'Aude.
Dans la foulée, une voiture appartenant à une famille de confession musulmane a été visée mercredi soir par balles sur la voie publique dans une rue de Caromb, dans le Vaucluse.
Dans la nuit, une mosquée de la ville du Mans a été visée par des jets de grenade.
Au petit matin, vers 6H00, une explosion s'est produite près de la mosquée à Villefranche dans le Rhône.
Enfin, à 8H00, une fusillade tuant une policière et blessant un autre agent de police a éclaté à Montrouge, au sud de Paris. Le suspect est d'origine africaine


Quant aux suspects de la tuerie de Charlie Hebdo, ce sont 2 frères dont un djihadiste connu des services de police, qui avait été cité dans un reportage en 2005 comme un fan de rap radicalisé. Voilà encore une fois la preuve que la police est bâillonnée par des lois trop laxiste et des magistrats trop laxistes. Un tel individu aurait du être mis à mort depuis 2005.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Al Kasil le 08 Jan 2015, 12:30

Ben oui tiens, brulé vif en direct à la TV au moins. Ça lui aurait fait les pieds. Un peu comme ce que font...les islamistes. :D

Pauvre de toi...
Dernière édition par Al Kasil le 08 Jan 2015, 12:31, édité 1 fois.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Silverwitch le 08 Jan 2015, 12:31

Marlaga a écrit:Quant aux suspects de la tuerie de Charlie Hebdo, ce sont 2 frères dont un djihadiste connu des services de police, qui avait été cité dans un reportage en 2005 comme un fan de rap radicalisé. Voilà encore une fois la preuve que la police est bâillonnée par des lois trop laxiste et des magistrats trop laxistes. Un tel individu aurait du être mis à mort depuis 2005.


Image
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Marlaga le 08 Jan 2015, 12:33

Non, laissons les tuer des innocents dessinateurs pour venger le prophète, vous avez raison. Où avais-je la tête ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Aiello le 08 Jan 2015, 12:34

porcaro77 a écrit:
Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:
Stéphane a écrit:y en a qui ont explosé un Kebab, aussi.


Une explosion près d'une mosquée et d'un kebab à Villefranche sur Saone.
Des coups de feu contre une salle de prière musulmane à Port-la-Nouvelle.

On dirait que la résistance s"organise. Je voyais pas de guerre civile avant 5-10 ans mais finalement, ça sera peut-être plus tôt que prévu.

Tu appelles ça de la "résistance" ?

Oui quand on est en guerre contre le terrorisme islamique on peut parler de résistance

Mais qui est en guerre contre qui au juste ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Ghinzani le 08 Jan 2015, 12:35

Marlaga a écrit:Non, laissons les tuer des innocents dessinateurs pour venger le prophète, vous avez raison. Où avais-je la tête ?

Fais gaffe, "ils " vont te la trancher.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27983
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Silverwitch le 08 Jan 2015, 12:36

Marlaga a écrit:Non, laissons les tuer des innocents dessinateurs pour venger le prophète, vous avez raison. Où avais-je la tête ?


Image
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede redmatt17 le 08 Jan 2015, 12:38

Hawk a écrit:Les réactions , les réunions spontanées du peuple français d'hier soir, avant celles, espérons le, du monde entier, ne sont que le premier pas vers l'éradication de l'extrémisme quel qu'il soit.

Elles ont déjà eu lieu, et ça continue ce soir!
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Al Kasil le 08 Jan 2015, 12:39

Marlaga a écrit:Non, laissons les tuer des innocents dessinateurs pour venger le prophète, vous avez raison. Où avais-je la tête ?


Entre toi qui appelle à des ratonnades publiques et les fous furieux qui égorgent et tuent en masse...il y a un juste milieu qui s'appelle la civilisation.

Tu es aussi violent et étriqué que ces extrêmistes que tu dénonces.
Dernière édition par Al Kasil le 08 Jan 2015, 12:50, édité 1 fois.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Avatar de l'utilisateur
Al Kasil
 
Messages: 4435
Inscription: 03 Mar 2003, 10:03
Localisation: in the Great Below...

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede redmatt17 le 08 Jan 2015, 12:39

porcaro77 a écrit:Oui quand on est en guerre contre le terrorisme islamique on peut parler de résistance

Tu es conscient que c'est complètement idiot ce que tu dis? Parce que ce genre d'acte n'a aucun point commun avec les valeurs que tu dis vouloir défendre...
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Marlaga le 08 Jan 2015, 12:46

Al Kasil a écrit:
Marlaga a écrit:Non, laissons les tuer des innocents dessinateurs pour venger le prophète, vous avez raison. Où avais-je la tête ?


Entre toi qui appelle à des ratonnades publiques et les fous furieux qui égorgent et tuent...il y a un juste milieu qui s'appelle la civilisation.

Tu es aussi violent et étriqué que ces extrêmistes que tu dénonces.


Qui appelle à la ratonnade ? Moi, j'ai simplement constaté que la politique actuelle menait droit à la guerre civile et on en a les premiers éclats à présent.
Si vous ne voulez pas changer la politique actuelle, c'est vous avez du sang sur les mains, pas moi.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede Marlaga le 08 Jan 2015, 12:48

redmatt17 a écrit:
porcaro77 a écrit:Oui quand on est en guerre contre le terrorisme islamique on peut parler de résistance

Tu es conscient que c'est complètement idiot ce que tu dis? Parce que ce genre d'acte n'a aucun point commun avec les valeurs que tu dis vouloir défendre...


Ta génération de mou du genou a complètement perdu de vue qu'on peut déclencher une guerre pour se battre pour des principes et qu'en temps de guerre, il n'y a plus d'autre principe que de tuer l'ennemi, lui faire admettre sa défaite ou l'écraser. Fini les droits de l'homme, la justice, la police,...
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 08 Jan 2015, 12:50

[
Mais qui est en guerre contre qui au juste ?[/quote]

C'est simple les islamistes contre la démocratie
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Fusillade à Charlie Hebdo

Messagede redmatt17 le 08 Jan 2015, 12:53

Marlaga a écrit:
redmatt17 a écrit:
porcaro77 a écrit:Oui quand on est en guerre contre le terrorisme islamique on peut parler de résistance

Tu es conscient que c'est complètement idiot ce que tu dis? Parce que ce genre d'acte n'a aucun point commun avec les valeurs que tu dis vouloir défendre...


Ta génération de mou du genou a complètement perdu de vue qu'on peut déclencher une guerre pour se battre pour des principes et qu'en temps de guerre, il n'y a plus d'autre principe que de tuer l'ennemi, lui faire admettre sa défaite ou l'écraser. Fini les droits de l'homme, la justice, la police,...

La France n'est pas en guerre, ta théorie ne s'applique pas.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede redmatt17 le 08 Jan 2015, 13:04

C'est confirmé, il n'ont pas de cerveau. Ils sont en fuite, recherchés, et ils braquent une station service à la kalachnikov et au lance-roquette.

De toutes façons, cette histoire va finir avec au minimum deux morts de plus, je ne crois pas qu'ils espèrent vivre après ce massacre. Mais alors, pourquoi fuir ?
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede Hawk le 08 Jan 2015, 13:07

Il faudrait juste pour faire taire le mouvement de représailles qui se lèvent que les musulmans montrent leur désaccord total avec les faits, montrez vous à visage découvert avec vos drapeaux aux côtés de ceux qui manifestent pacifiquement comme hier soir.

Je n'ai rien vu... :cry:
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede porcaro77 le 08 Jan 2015, 13:17

Hawk a écrit:Il faudrait juste pour faire taire le mouvement de représailles qui se lèvent que les musulmans montrent leur désaccord total avec les faits, montrez vous à visage découvert avec vos drapeaux aux côtés de ceux qui manifestent pacifiquement comme hier soir.

Je n'ai rien vu... :cry:

Oui j'aimerai voir plus de drapeaux marocains , tunisiens et autres . Au lieu de cela des messages de haine contre Charlie ou d'excuses aux terroristes pullulent
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede redmatt17 le 08 Jan 2015, 13:20

J'avais cru comprendre qu'on ne parlait ici pas de nations, mais de mode de vie!
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Messagede redmatt17 le 08 Jan 2015, 13:23

Et réfléchissez un instant à l'accueil qui serait fait à de tels drapeaux.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités