Ouais_supère a écrit:Je ne vois pas comment on va éviter la guerre civile.
Qui contre qui?
Avec quelles armes?
Police et éventuellement armée sont incapables de maintenir l'ordre?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Le mieux serait que Charlie Hebdo publie une couverture reprenant les caricatures .
Seb a écrit:C'est toujours étonnant, pour rester poli, de voir des mecs demander à d'autres de la fermer sur un topic où l'on dénonce un attentat contre la liberté d'expression.
Stéphane a écrit:Rainier a écrit:(comme le rétablissement des contrôles aux frontières)
Ouais, enfin, t'apprendras surement dans 4 jours que les auteurs étaient en fait en France depuis 4 générations. Alors les contrôles aux frontières, c'est loin d'être une solution.
Al Kasil a écrit:évite de te poser trop de questions sur la source réelle du terrorisme international
MH Annex a écrit:Ghinzani a écrit:Le mieux serait que Charlie Hebdo publie une couverture reprenant les caricatures .
Le mieux pour?
Maverick a écrit:Je condamne évidemment l'attentat d'hier commis par des gros connards mais je ne vais pas non plus oublier l'islamophobie de Charlie Hebdo alors sans moi le "Je suis Charlie".
Sinon les mecs ont été identifiés parce que l'un d'entre eux a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Comme c'est balot...ça me rappelle les passeports retrouvés au pied du WTC.
Maverick a écrit:Je condamne évidemment l'attentat d'hier commis par des gros connards mais je ne vais pas non plus oublier l'islamophobie de Charlie Hebdo alors sans moi le "Je suis Charlie".
Toma a écrit:sur les grandes radio (RTl, Europe 1, ...) c'est la course au témoignage larmoyant : femme de Cabu, fille de Wolinski, Peloux, .... pitoyable
Sinon les mecs ont été identifiés parce que l'un d'entre eux a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Comme c'est balot...ça me rappelle les passeports retrouvés au pied du WTC.
Maverick a écrit:Sinon les mecs ont été identifiés parce que l'un d'entre eux a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Comme c'est balot...ça me rappelle les passeports retrouvés au pied du WTC.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Pas -phobe de tout non. Demande à Siné.redmatt17 a écrit:Maverick a écrit:Je condamne évidemment l'attentat d'hier commis par des gros connards mais je ne vais pas non plus oublier l'islamophobie de Charlie Hebdo alors sans moi le "Je suis Charlie".
Tu oublies de mentionner que, selon ce que tu as écrit, Charlie Hebdo était absolument ***-phobe de tout, et pas seulement de l'Islam. C'est moche de dire les chose qu'à moitié (ou 1/10 seulement).
Non.porcaro77 a écrit:Maverick a écrit:Je condamne évidemment l'attentat d'hier commis par des gros connards mais je ne vais pas non plus oublier l'islamophobie de Charlie Hebdo alors sans moi le "Je suis Charlie".
Etre islamophobe et se moquer du prophète merite la mort ? Drole de conception du fameux " vivre ensemble " non ? Moi je suis Charlie bien sur , comme des millions de français et de démocrates
Systématiquement ? Le grand complot ? Tu tires vite des conclusions sur ce que je dis.Seb a écrit:Maverick a écrit:Sinon les mecs ont été identifiés parce que l'un d'entre eux a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Comme c'est balot...ça me rappelle les passeports retrouvés au pied du WTC.
Bon, il faut peut-être éviter de voir systématiquement le grand complot partout.
Maverick a écrit:Pas -phobe de tout non. Demande à Siné.redmatt17 a écrit:Maverick a écrit:Je condamne évidemment l'attentat d'hier commis par des gros connards mais je ne vais pas non plus oublier l'islamophobie de Charlie Hebdo alors sans moi le "Je suis Charlie".
Tu oublies de mentionner que, selon ce que tu as écrit, Charlie Hebdo était absolument ***-phobe de tout, et pas seulement de l'Islam. C'est moche de dire les chose qu'à moitié (ou 1/10 seulement).
Islamophobe oui, Christianophobe oui mais c'est tout.
Maverick a écrit:Systématiquement ? Le grand complot ? Tu tires vite des conclusions sur ce que je dis.
Si Charlie Hebdo était -phobe de tout, y'a longtemps qu'ils auraient été blacklistés comme d'autres.redmatt17 a écrit:Maverick a écrit:Pas -phobe de tout non. Demande à Siné.redmatt17 a écrit:Maverick a écrit:Je condamne évidemment l'attentat d'hier commis par des gros connards mais je ne vais pas non plus oublier l'islamophobie de Charlie Hebdo alors sans moi le "Je suis Charlie".
Islamophobe oui, Christianophobe oui mais c'est tout.
Journalistessportifsophobes aussi, et je suis sûr qu'il y en a d'autres... Donc tu vois, tu ne prends que ceux qui t'arrangent pour ton réquisitoire.
Ah bah voilà t'as compris ce que je voulais dire. Je voulais dire que c'est étrange, pas que c'est un complot voir un graaaaaaaaand complot.Seb a écrit:Maverick a écrit:Systématiquement ? Le grand complot ? Tu tires vite des conclusions sur ce que je dis.
C'est toi qui sous-entend, points de suspension et smiley à l'appui, que c'est étrange.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités