Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Mon médecin ferme toujours son cabinet à Noël. Il laisse un numéro de médecin de garde mais quand tu appelles, on te dit que le numéro n'est pas attribué. Il ne me reste plus qu'à essayer de dormir un peu dans l'après midi et prendre un dafalgan. Avant il y avait un médoc hyper efficace contre ça : le rinutan. Un seul comprimé suffisait, tu dormais un bon coup et le lendemain c'était fini mais il a été retiré de la vente.

Ouais_supère a écrit:Nicklaus a changé.
Fut un temps, son message eut été :
"J'ai la grippe, la chiasse, et la gerbe, autant de bonnes raisons pour ne pas subir ces conneries de fêtes où tout le monde se croit obligé de faire semblant d'être de bonne humeur.
Je reste au pieu, moins je vois de cons, plus c'est bon."

Gill a écrit:CdeG: Il pleut à verse pour les 3 prochains jours......![]()
Nous aurons un Noel sous la neige fondante et sale![]()
Joyeux Noel à tous tout de même!

Toma a écrit:Oui, je dis non assuré parce qu'il a pris la fuite. Je pense que c'est la raison.

Bob Williams a écrit:Didiou! La digestion fut rapide

Seb a écrit:Toma a écrit:Oui, je dis non assuré parce qu'il a pris la fuite. Je pense que c'est la raison.
Si quelqu'un devait faire un délit de fuite, je ne suis pas certain que je garderais mon sang-froid. Donc, bon, à deux roues, t'as intérêt à être bien certain que le mec ne va pas te rattraper.
Nicklaus a écrit:J'ai chié tout ce que j'ai su manger.

Toma a écrit:CdC: un gros projet pour 2015 qui vient de recevoir un 1er petit coup de boost
Mode blague pourrie OFF:
Toma a écrit:Toma a écrit:CdC: un gros projet pour 2015 qui vient de recevoir un 1er petit coup de boost
C'est vraiment noël. "gros projet" est en phase finale, point final le 1er mars, jour de mes 33 ans
![]()

Bob Williams a écrit:Euh...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Feyd a écrit:Normal, le Japon a la chance de n'être nullement concerné par les questions de terrorisme et d'islamisme. Outre le fait que ce soit un archipel, ce pays reste un monde à part. Ce n'est pas étonnant que son histoire ait été marqué pendant des siècles d'un isolationnisme forcené auquel il a dû renoncé au XIXème siècle devant les menaces militaires des occidentaux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités