Modérateurs: Garion, Silverwitch

Alfa a écrit:denim a écrit:Alfa,ton lien photo ne marche pas.
http://www.allvip.us/gallery/albums/userpics/10001/Virna_Lisi_photoshoot_000038.jpg
il faut le mettre en "URL".
sinon...en effet oui,elle était très belle.
son mari est mort en 2013,..elle est décédée d'une maladie incurable.
un film "latin lover" de cristina Commencini sortira en salle en mars 2015,avec virna Lisi.
Étonnant, ici ça fonctionne.
Bref une autre
Je la connaissais de nom mais je voyais plus vraiment a quoi elle ressemblait. A l'époque les filles avait une finesse et une beauté qu'on ne voit plus trop aujourdhui, dans le show biz' j'entends.

à 91 ans.

Feyd a écrit:Ho putin ça craint pour Framboisier. Il y'a deux jours ma mère pensait que c'était lui qui était mort il y a qq temps alors que non, c'était celui à lunettes. Et là je vois aujourd'hui qu'il a passé. On lui a porté la poisse.

Toma a écrit:Framboisier (Les Musclés) serait mort ce matin
Alfa a écrit:Feyd a écrit:Ho putin ça craint pour Framboisier. Il y'a deux jours ma mère pensait que c'était lui qui était mort il y a qq temps alors que non, c'était celui à lunettes. Et là je vois aujourd'hui qu'il a passé. On lui a porté la poisse.
La moitié sont mort sur les 4, ça craint en effet.

denim a écrit:Beltoise jean pierre...
77 ans...

Nicklaus a écrit:mélenchon va peut être pouvoir faire à nouveau couler ses larmes de crocodile, castro serait mort.

Nicklaus a écrit:mélenchon va peut être pouvoir faire à nouveau couler ses larmes de crocodile, castro serait mort.

porcaro77 a écrit:Bon débarras

Hawk a écrit:porcaro77 a écrit:Bon débarras
qui F. Rosi ???
Feyd a écrit:Il ne devait être connu que de sa famille alors si même au Japon sa mort est passée inaperçue.
Hawk a écrit:Nicklaus a écrit:mélenchon va peut être pouvoir faire à nouveau couler ses larmes de crocodile, castro serait mort.
Ah , il ne l'était pas déjà ?

Rainier a écrit:Hawk a écrit:porcaro77 a écrit:Bon débarras
qui F. Rosi ???
Je pense qu'il parle de Fidel Castro.
Francesco Rosi, je l'avais un peu oublié.
Je me souviens de son film "Salvatore Giulano" que mes parents m'avaient emmenés voir ...je devais avoir 6 ou 7 ans (je me rappelle encore du cinéma qui a aujourd'hui disparu et qui se trouvait Place Masséna) et je n'avais rien compris mais une image m'avait marqué et je la garderai jusqu'à ma mort (ou Alzheimer ?) : quand les carabinieri tuent Giulano et disposent son corps de façon à faire croire qu'ils ont agi en état de légitime défense.
C'est le premier film vu au cinéma dont je me souvienne.

denim a écrit:Rainier a écrit:Hawk a écrit:porcaro77 a écrit:Bon débarras
qui F. Rosi ???
Je pense qu'il parle de Fidel Castro.
Francesco Rosi, je l'avais un peu oublié.
Je me souviens de son film "Salvatore Giulano" que mes parents m'avaient emmenés voir ...je devais avoir 6 ou 7 ans (je me rappelle encore du cinéma qui a aujourd'hui disparu et qui se trouvait Place Masséna) et je n'avais rien compris mais une image m'avait marqué et je la garderai jusqu'à ma mort (ou Alzheimer ?) : quand les carabinieri tuent Giulano et disposent son corps de façon à faire croire qu'ils ont agi en état de légitime défense.
C'est le premier film vu au cinéma dont je me souvienne.
![]()
![]()
ben dis donc...à 6/7 ans,"Salvatore Giuliano"...tes parents ont voulu te mettre dans la dur réalité de la vie le plus tôt possible.
c'est bien.
Hugues a écrit:Feyd a écrit:Il ne devait être connu que de sa famille alors si même au Japon sa mort est passée inaperçue.
Perdu:
Hugues (pfiou c'était pas facile à trouver)

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités