Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:"Coup de Chiasse"?
Ah, et comment vous faites, vous avez plusieurs chiottes ?
Toma a écrit:C'était sarcastique
Toma a écrit:C'était sarcastique

Baloo a écrit:CdGBam l'écran de ma tablette est cassé suite à une chute verticale vers le bas !
![]()
Grrrr
Bon, elle fonctionne toujours et je vais pouvoir changer la vitre de l'écran tactile, mais ça fait chier quand-même
Toma a écrit:CdC: gastro pour toute la famille

Aiello a écrit:Baloo a écrit:CdGBam l'écran de ma tablette est cassé suite à une chute verticale vers le bas !
![]()
Grrrr
Bon, elle fonctionne toujours et je vais pouvoir changer la vitre de l'écran tactile, mais ça fait chier quand-même
Hey Baloo, comment ça va ?
Ah moi, c'est en m'appuyant dessus que j'ai explosé l'écran. Bon, c'était une sacrée merde noname, et j'en ai profité pour la changer pour une mieux, mais bon, ça fait des frais imprévus.

Kadoc a écrit:CdG: j'ai commence a chercher mon nouvel appart, je bite rien!

Bob Williams a écrit:CdC: ma fille qui passera le réveillon de Noël avec nous

Elle a fait sa lettre au Père Noël (eh ouais, sans doute la dernière année d'ailleurs). Moi aussi d'ailleurs. J'espère que le barbu en rouge respectera les souhaits de chacun (pour une fois
).
Bob Williams a écrit::o Elle a fait sa lettre au Père Noël (eh ouais, sans doute la dernière année d'ailleurs). Moi aussi d'ailleurs. J'espère que le barbu en rouge respectera les souhaits de chacun (pour une fois).

Silverwitch a écrit:Bob Williams a écrit::o Elle a fait sa lettre au Père Noël (eh ouais, sans doute la dernière année d'ailleurs). Moi aussi d'ailleurs. J'espère que le barbu en rouge respectera les souhaits de chacun (pour une fois).
Un type du nord avec un bonnet rouge ? Je suis persuadée que vous serez gâtés !

Nicklaus a écrit:Silverwitch a écrit:Bob Williams a écrit::o Elle a fait sa lettre au Père Noël (eh ouais, sans doute la dernière année d'ailleurs). Moi aussi d'ailleurs. J'espère que le barbu en rouge respectera les souhaits de chacun (pour une fois).
Un type du nord avec un bonnet rouge ? Je suis persuadée que vous serez gâtés !
http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/ ... re_737.png

Toma a écrit:CdG: accident hier avec un scooter (un gamin qui me coupe la route dans un rond point) ... scooter non assuré (probablement volé aussi). La franchise est pour ma gueule. Joyeux noël.
Toma a écrit:CdG: accident hier avec un scooter (un gamin qui me coupe la route dans un rond point) ... scooter non assuré (probablement volé aussi). La franchise est pour ma gueule. Joyeux noël.

Marlaga a écrit:T'as filmé ? Mets la vidéo sur Youtube, t'auras des Vu et des "J'aime", c'est toujours ça
Toma a écrit:Toma a écrit:CdG: accident hier avec un scooter (un gamin qui me coupe la route dans un rond point) ... scooter non assuré (probablement volé aussi). La franchise est pour ma gueule. Joyeux noël.
Oui il y avait un temoin, j'ai porté plainte, j'espere que ca va aboutir et que je reverrai ma franchise

Seb a écrit:Toma a écrit:CdG: accident hier avec un scooter (un gamin qui me coupe la route dans un rond point) ... scooter non assuré (probablement volé aussi). La franchise est pour ma gueule. Joyeux noël.
Il s'est cassé ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité