Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Chez toi (qui est tout de même l'endroit où tu rends tes comptes à la nature dans 99,99 % des cas), pour sécher, tu prévois une petite serviette ad hoc. (personnelle, hein ! Ne la laisse pas traîner lorsque tu reçois).
Aiello a écrit:Nuvo a écrit:Les coquillages c'est mieux !
Mais il en faut trois.


Feyd a écrit:Aiello a écrit:Nuvo a écrit:Les coquillages c'est mieux !
Mais il en faut trois.
Ha je me posais la question qui allait reprendre ces propos à l'aide de sa haute connaissance cinématographique. Pas surpris que ce soit toi.
Kadoc a écrit:Oui, je suis au Japon depuis quatre semaines! Au boulot ca se passe super bien, le sujet de recherche est genial et je bosse pas mal avec des francais donc ca va: les vieux Japonais ont l'air d'etre ingerables...
Kadoc a écrit:T'es quand meme oblige de mettre les mains a la pate, au moins pour secher, a moins de vouloir se balader avec le futal mouille.
Kadoc a écrit:Et puis si t'es plutot poilu, le jet d'eau c'est pas hyper efficace.



Shoemaker a écrit:Mais euh... C'est à cause des Ni Pons et des Ni Cklaus !





heow a écrit:Les trucs séchants sont inutiles en général, il faut rester facilement 1min pour que ça serve à quelque chose. D'autre part une fois que le culcul est nettoyé, c'est pas comme si on avait 3 litres d'eau qui restent, la plupart des gens se refroquent directement, aucune sensation de mouillé
Kadoc a écrit:Je connais pas assez de japonais pour savoir vraiment mais il y a un truc de sur, ils ont vraiment un truc pour la langue francaise. Ils foutent des mots en francais partout (surtout quand ca touche a la bouffe, aux vetements etc), et souvent c'est incongru, voire totalement hasardeux. Ca porte meme un nom, le franponais.
La liste des stereotypes doit etre longue.

Bah tu connais pas le truc avec les allumettes ?Nicklaus a écrit:Tout se perd, même les délices du caca bruyant et qui empeste 1 heure après ton passage. Même plus besoin de forcer quand on est constipé. Epoque de fiottes assistées.

Shoemaker a écrit:- Manu, tu as tort : Pas de risques de te retrouver avec des giroles dans l'entre fesse.
Shoemaker a écrit:Le jeune Manuelititto nous écrit à propos des risques d'une mycose entrefessière suite à une humidité outrancière à ce niveau, dépassant les taux communément admis.
Jeune Manu,
sache que le champignon aime l'humidité, certes. Mais il aime aussi s'épanouir dans un milieu stagnant, comportant très peu de mouvements brusques, glissades intempestives, et transit indu. Or, l'endroit incriminé est le lieu de toutes les agitations. Va et vient constant, froti-frota à des degrés divers et variés, tempêtes et vents de coriolis à tous les étages, coulées de boues et brusques spasmes musculeux... bref, rien qui puisse favoriser le développement d'une mycose qui elle, nécessite calme, volupté, environnement stable et sérénité des lieux.
En espérant que notre réponse t"aide à franchir les belles étapes qui jalonnent ta vie d'adolescent en devenir.

Hugues a écrit:CdG: Les otites ! C'est fourbe, déloyal, une otite. Ca vous fait croire que c'est parti la veille.. pour revenir en force le lendemain. Les otites ne leur faite pas confiance, elles vendraient leur mère
CdG: Les indigestions de smiley quand il y a des "et pis voilà" avec, avec des arguments même pas valides !
CdG: Ceusses qui chipotent les avis des autres (et qui ont une otite).
Hugues
Seb a écrit:Heow, les modèles installables sur des toilettes traditionnelles, ce sont les genres de lunettes qu'on voit sur cette page ?
http://www.geberit-aquaclean.fr/fr_fr/produkte/product_overview.html





Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité