Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvolari a écrit:mes dernieres acquisitions
Cyrano de Bergerac
Cinema paradiso
Les carnets de Monsieur Manatane (sketchs)
Sleepy Hollow
Mille milliard de dollards
Télévision histoire secrètes (doc)
Scream I

Yo a écrit:Nuvolari a écrit:mes dernieres acquisitions
Cyrano de Bergerac
Cinema paradiso
Sleepy Hollow
Scream I
Nuvo, j'ai lu par-ci par-là qu'il y avait un problème de son sur les DVD Manatane, genre bruit de son / souffle. Est ce vrai ?
bufo a écrit:Yo a écrit:Nuvolari a écrit:mes dernieres acquisitions
Cyrano de Bergerac
Cinema paradiso
Sleepy Hollow
Scream I
Nuvo, j'ai lu par-ci par-là qu'il y avait un problème de son sur les DVD Manatane, genre bruit de son / souffle. Est ce vrai ?
T'as trouvé ça où en DVD ????
J'ai longtemps cherché sans cherché et j'étais fan de M. Manatane![]()
En vous remerciant, bonsoir .

[CPI] CDF a écrit:Mon prochain achat est sans doute la version 4 DVD des deux tours vu que j'ai el premier volet dans ce même format.
Ca sera aussi les autres DVD de Goldman que j'ai pas et la deuxième partie de Jayce et les conquérant de la lumière.
Par contre je veux m'acheter La cité de la peur mais la version qu'ils ont sortie est vraimetn nul, 3.1 (passe encore), aucun bonus intéressant à part bande annonce et chapitres (youpi!) et à la Fnac faut compter près de 200 frs!
Bref... le film est sorti en 1994 je pense donc l'année prochaine il fêterait ses 10 ans.
Avez-vous entendu parler d'une réedition à cette occasion ou faut-il que je me contente de cette sous-version...
pas que je sois pressée de l'acquérir, je l'ai déjà vu 23 fois, c plutôt que ça manque sérieusement à ma collection!![]()
CDF

[CPI] CDF a écrit:Voilà, ma liste est établie et en ligne.
Le seul soucis que j'ai eu a été avec Hurricane, donc un très bon logiciel!
Pour voir ma liste:
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=CDF
CDF

JMA a écrit:[CPI] CDF a écrit:Voilà, ma liste est établie et en ligne.
Pour voir ma liste:
CDF
J'ai ça :
Private Collection
This user has chosen to keep their online collection private.
[CPI] CDF a écrit:DVD Profiler est tout bonnement un outil de rêve!!
Je n'ai pas fini de faire ma liste mais il a réussi à me trouver les DVD de Charlin Chaplin en coffret 10 DVD, pourtant pas un blockbuster dans le genre!
De même le DVD de Truffaut et son adaptation de Farenheit 451!
Bon là je bloque un peu parce qu'ai la version Collector 3 DVD du pacte des loups mais la première sortie sous forme de livre, et le code EAN était sur une feuille volante qui s'est trouvée perdue, du coup il faut que je trouve manuellement quelle version j'ai et c'est pas facile!
Enfin c'est génial!!
CDF
SoLaL a écrit:JMA a écrit:[CPI] CDF a écrit:Voilà, ma liste est établie et en ligne.
Pour voir ma liste:
CDF
J'ai ça :
Private Collection
This user has chosen to keep their online collection private.
ouais cdf dans les options sur le site ww.dvdprofiler.com (my collection) faut mettre l'option site "public" pour que puisse y acceder

Yo a écrit:Nelson, pour faire suite à ma liste plus haut, tu as aussi la collection des Classic Albums avec entre autres :
Crois-moi, tu vas le cracher ton pognon !!!!
Nelson a écrit:Yo a écrit:Nelson, pour faire suite à ma liste plus haut, tu as aussi la collection des Classic Albums avec entre autres :
Crois-moi, tu vas le cracher ton pognon !!!!
Hum...![]()
Bon, je crois que je vais en parler au Père Noel dans ma lettre annuelle.

BARman a écrit:Le Bon, La Brute et le Truand
Le Seigneur des Anneaux 1
Starship Troopers
Seul Au Monde
Astérix et Obélix Mission Cléopâtre
Il Faut Sauver le Soldat Ryan
Ocean's 11
Gladiator
Les Tontons Flingueurs
Cry Freedom
Les Simpson saison 1
Les Simpson saison 2
Led Zeppelin DVD
La Panthère Rose : la collection de films
The Big Lebowski
Petit ajout, pour fêter ma sortie de caserne ! (j'ai été recruté)
SoLaL a écrit:BARman a écrit:Le Bon, La Brute et le Truand
Le Seigneur des Anneaux 1
Starship Troopers
Seul Au Monde
Astérix et Obélix Mission Cléopâtre
Il Faut Sauver le Soldat Ryan
Ocean's 11
Gladiator
Les Tontons Flingueurs
Cry Freedom
Les Simpson saison 1
Les Simpson saison 2
Led Zeppelin DVD
La Panthère Rose : la collection de films
The Big Lebowski
Petit ajout, pour fêter ma sortie de caserne ! (j'ai été recruté)
Encore 1 qui me faut aussivais me ruiner avec ces dvd lol

SoLaL a écrit:Acheté à Luxembourg hier soir :
27.95€ en Zone1 avec sous titres FR rhaaa je suis heureux !
Il est trop genial ste film![]()
Le dernier de schwarzy
Liste mise à jour :
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Solal
@+

[CPI] CDF a écrit:SoLaL a écrit:Le dernier de schwarzy
@+
SoLaL, vais-je avouer mon ignorance... allez... le ridicule ne tue pas!
J'ai pas vu le 1 ni le 2 et pas plus le 3...
SoLaL a écrit:Arf faut prendre ca au second degré aussi![]()
Moi j'ai pas trop aimé le 1, le 2 c'est ma jeunesseet le 3 c pour le fun et ca decoiffe pas mal
.
Je te rassure CDF je me limite pas au films d'actionmais de temps en temps un bon petit Schwarzy ca ne fait pas de mal
![]()
@Nelson:

SoLaL a écrit:Sinon j'ai vu "Donnie Darko" et je suis vraiment pas décu, c'est un film trés spé mais trés bien foutu. Bref je vous le recommande chaudement pour ceux qui ne l'aurait pas vu surtout pour 7.99€ sur alapage c'est un excellent investissement![]()
![]()
@+

BarJac a écrit:Dans un autre style, mais bon à savoir quand même pour les Tintinophiles qui ne seraient pas déjà en possession de tous les DVD de Tintin, chez votre marchand de journaux, y'a le premier qui est le Lotus Bleu à 2.90 €... Le prochain (Tintin au Tibet sera à 5.90 €)...
Mon fils à tellement regardé l'intégrale en K7 que le DVD ne sera pas du luxe....

Garion a écrit:BarJac a écrit:Dans un autre style, mais bon à savoir quand même pour les Tintinophiles qui ne seraient pas déjà en possession de tous les DVD de Tintin, chez votre marchand de journaux, y'a le premier qui est le Lotus Bleu à 2.90 €... Le prochain (Tintin au Tibet sera à 5.90 €)...
Mon fils à tellement regardé l'intégrale en K7 que le DVD ne sera pas du luxe....
C'est la dernière série où le capitaine Haddock ne boit pas et ne fume pas ?![]()
On perd beaucoup la dimension du personnage.

BarJac a écrit:Garion a écrit:BarJac a écrit:Dans un autre style, mais bon à savoir quand même pour les Tintinophiles qui ne seraient pas déjà en possession de tous les DVD de Tintin, chez votre marchand de journaux, y'a le premier qui est le Lotus Bleu à 2.90 €... Le prochain (Tintin au Tibet sera à 5.90 €)...
C'est la dernière série où le capitaine Haddock ne boit pas et ne fume pas ?![]()
comme le Lucky Luke qui fume plus

Garion a écrit:BarJac a écrit:Garion a écrit:BarJac a écrit:Dans un autre style, mais bon à savoir quand même pour les Tintinophiles qui ne seraient pas déjà en possession de tous les DVD de Tintin, chez votre marchand de journaux, y'a le premier qui est le Lotus Bleu à 2.90 €... Le prochain (Tintin au Tibet sera à 5.90 €)...
comme le Lucky Luke qui fume plus
Tout fout le camps...
C'est triste, ce monde aseptisé qu'on présente aux enfants qui ne correspond pas à la réalité.
Les colères du capitaine Haddock quand il avait trop bu c'était quand même quelque chose. Heureusement qu'ils n'ont pas touché à la BD.

oz.1 a écrit:SoLaL a écrit:Sinon j'ai vu "Donnie Darko" et je suis vraiment pas décu, c'est un film trés spé mais trés bien foutu. Bref je vous le recommande chaudement pour ceux qui ne l'aurait pas vu surtout pour 7.99€ sur alapage c'est un excellent investissement![]()
![]()
@+
Le temps de me décider à me le prendre (je l'avais vu au ciné et j'aimerais bien le revoir), il est repassé à 30€ à Alapage.
SoLaL a écrit:oz.1 a écrit:SoLaL a écrit:Sinon j'ai vu "Donnie Darko" et je suis vraiment pas décu, c'est un film trés spé mais trés bien foutu. Bref je vous le recommande chaudement pour ceux qui ne l'aurait pas vu surtout pour 7.99€ sur alapage c'est un excellent investissement![]()
![]()
@+
Le temps de me décider à me le prendre (je l'avais vu au ciné et j'aimerais bien le revoir), il est repassé à 30€ à Alapage.
Je viens de regarder et ouais il a pris 23€ de plus d'un coup![]()
Je ne sais pas pourquoi une telle augmentation, hallucinant![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Garion, Majestic-12 [Bot] et 1 invité