Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:J'avais vu une expo à Paris. Une page de la photographie se tourne.
Aym a écrit:Aiello a écrit:J'avais vu une expo à Paris. Une page de la photographie se tourne.
Putain ce cliché...
Aiello a écrit:Aym a écrit:Aiello a écrit:J'avais vu une expo à Paris. Une page de la photographie se tourne.
Putain ce cliché...
Je suis très objectif pourtant. Avais-tu vraiment besoin de cette mise au point ?
rozz a écrit:Aiello a écrit:Aym a écrit:Aiello a écrit:J'avais vu une expo à Paris. Une page de la photographie se tourne.
Putain ce cliché...
Je suis très objectif pourtant. Avais-tu vraiment besoin de cette mise au point ?
je ne sais qui est le declencheur de cette rixe, mais le premier qui a faux, cale !
je suis très très loin.....
Aiello a écrit:Il faut faire preuve d'ouverture pour ne pas rester dans le flou.
DCP a écrit:Willy Ronis, le célèbre photographe.
http://www.lefigaro.fr/culture/2009/09/ ... aphie-.php
L'actrice Marie Dubois est décédée mercredi à l'âge de 77 ans près de Pau où elle vivait, a-t-on appris auprès de son agent Artmedia.
Interprète du cinéma d'avant-garde des années 70, elle avait mis son talent au service de jeunes réalisateurs. Elle avait tourné notamment avec les plus grands parmi lesquels François Truffaut, Eric Rohmer, Luchino Visconti, Claude Chabrol ou encore Alain Resnais.
Marie Dubois souffrait de la sclérose en plaques depuis de nombreuses années et s'était mobilisée pour sensibiliser le grand public à cette maladie et aider la recherche.

denim a écrit:L'actrice Marie Dubois est décédée mercredi à l'âge de 77 ans près de Pau où elle vivait, a-t-on appris auprès de son agent Artmedia.
Interprète du cinéma d'avant-garde des années 70, elle avait mis son talent au service de jeunes réalisateurs. Elle avait tourné notamment avec les plus grands parmi lesquels François Truffaut, Eric Rohmer, Luchino Visconti, Claude Chabrol ou encore Alain Resnais.
Marie Dubois souffrait de la sclérose en plaques depuis de nombreuses années et s'était mobilisée pour sensibiliser le grand public à cette maladie et aider la recherche.
![]()
j'aimais bien cette actrice...beaux yeux en plus...belle génération d'actrices.![]()
quelques très bon film à son actif de la belle époque du cinéma français.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/10/21/christophe-de-margerie-le-pdg-de-total-meurt-dans-un-accident-d-avion_4509348_3234.html

Cortese a écrit:Jack Bruce !

Eleanor Rigby a écrit:Oui. Ce n'est plus du conditionnel.

Garion a écrit:Eleanor Rigby a écrit:Oui. Ce n'est plus du conditionnel.
Faut que tu fasses quelque chose avec ton avatar, ça fait tellement flipper que ça dissuade de répondre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités