Modérateurs: Garion, Silverwitch

Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !

Sylex a écrit:Gerard Filoche: "Il vaut mieux s’attaquer au chômage qu’aux chômeurs"
http://www.linfo.re/la-reunion/politique/653568-il-vaut-mieux-s-attaquer-au-chomage-qu-aux-chomeurs

Sylex a écrit:Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !
Quels commentaires nazes.
Circonstances de la photo: marathon de la semaine dernière pour la loi sur la transition énergétique.
Bien des députés devraient en prendre de la graine.
Moi je leur tire mon chapeau, ces dames bossent, elles!
J'ajoute que les députés de droite ont COMPLETEMENT déserté ces débats.
Et à côté de ça il y a cet arriviste de Sarko qui va flatter en meeting ses amis lobyistes pro-gaz de schiste.
Sylex a écrit:Quels commentaires nazes.
Circonstances de la photo: marathon de la semaine dernière pour la loi sur la transition énergétique.
J'ajoute que les députés de droite ont COMPLETEMENT déserté ces débats.
Et à côté de ça il y a cet arriviste de Sarko qui va flatter en meeting ses amis lobyistes pro-gaz de schiste.
denim a écrit:porcaro77 a écrit:Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !
duflot me fait gerber , mais je dormirai bien avec Barbara Pompili
si avec ça le CAC 40 remonte pas...

Alfa a écrit:A première vue il n'y a guère que les écolos qui sont restés, heureusement quand même !
C'est pas un fake la photo de Pompili? ca existe en politique une femme pareil ?

Kôôl-x a écrit:Le niveau de "quoi" ?
Feyd a écrit:Dit-il du haut de son piédestal.
Xave a écrit:Après, 'faut pas trop en demander, on est quand même sur un forum de fans de bagnoles...
Xave a écrit:Feyd a écrit:Dit-il du haut de son piédestal.
Pour éviter ce genre de réflexions, inutile d'être sur un piédestal. En revanche, pour les faire et les multiplier, 'faut être dans le trou et creuser...
Après, 'faut pas trop en demander, on est quand même sur un forum de fans de bagnoles...

DCP a écrit:Xave a écrit:Après, 'faut pas trop en demander, on est quand même sur un forum de fans de bagnoles...
![]()

Sylex a écrit:Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !
Sylex a écrit: Circonstances de la photo: marathon de la semaine dernière pour la loi sur la transition énergétique.
Sylex a écrit: Et à côté de ça il y a cet arriviste de Sarko qui va flatter en meeting ses amis lobyistes pro-gaz de schiste.
Shoemaker a écrit:C'est quoi encore, cette diablerie, la "milf" ? (faut que je me mette constamment à jour, du fin fond de mon île !)
Rainier a écrit:Sylex a écrit:Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !
Je précise que j'ai posté cette photo car l'attitude de C. Duflot est assez bizarre et amusante : on a l'impression qu'elle s'est écroulée tout d'une masse sur son pupitre.
Rainier a écrit:Les commentaires nazes ? lesquels ? ceux de Denim, Shoemaker et Porcaro ? Ouais, y a un peu de machisme bon enfant (sur le physique de Barbie Pompili) mais rien de bien sérieux !
On est encore des hommes, merde ! On vit les derniers moments ou notre sexe a encore le droit de faire des blagues graveleuses et machistes ...on peut bien en profiter (même si ce ne sont pas celles que je préfére, une lecture de mes posts le prouvera assez rapidement).

DCP a écrit:Shoemaker a écrit:C'est quoi encore, cette diablerie, la "milf" ? (faut que je me mette constamment à jour, du fin fond de mon île !)
milf.....c'est très élégant..... "Mother I'd Like to Fuck".....plus d'infos sur wikipedia... avec un équivalent français, MBAB, "mère bonne à baiser"....
Shoemaker a écrit:(sinon, moi, je ne faisais que déconner avec Denim, sur le libre échange(isme))
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:(sinon, moi, je ne faisais que déconner avec Denim, sur le libre échange(isme))
Finie la grosse rigolade, faut faire attention maintenant, Shoemaker.
Les ayatollahs de la pensée correcte veillent !
DCP a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:(sinon, moi, je ne faisais que déconner avec Denim, sur le libre échange(isme))
Finie la grosse rigolade, faut faire attention maintenant, Shoemaker.
Les ayatollahs de la pensée correcte veillent !
Est-ce que tu ne peux pas concevoir que des gens n'aiment tout simplement pas ce genre de blagues ? (hors de toute considération du "politiquement correct" )
Shoemaker a écrit:Tu rêves ! A ce niveau là, c'est protectionnisme à donf. Les sans dents, ils touchent pas ! Chasse gardée pour la Haute, MOsieur !
Allez circule ! va voir du côté de Boutin !Elle, elle fait dans le bas de gamme : Caca 40 (cm), les Bourses, doux pénis de mon enfance, et tout le saint Frusquin !

Sylphus a écrit:Non c'est Jospin. Villepin a fini le travail.
Nous avons les autoroutes les plus entretenues et les plus sécurisées du monde. Cela se paie. Malheureusement, la concentration fait que ce sont toujours les mêmes qui encaissent. C'est sur ce point qu'il faut légiférer, la concentration économique. Chaque multinationale ne devrait avoir le droit d'exercer qu'une activité.

porcaro77 a écrit:Quand les autoroutes sont soi disant gratuites c est l État qui paye donc tous les français utilisateur ou non .
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités