Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Maverick le 13 Oct 2014, 20:35

Ça, c'est de la milf ! :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Shoemaker le 13 Oct 2014, 20:36

C'est quoi encore, cette diablerie, la "milf" ? (faut que je me mette constamment à jour, du fin fond de mon île !)
Dernière édition par Shoemaker le 13 Oct 2014, 21:17, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 13 Oct 2014, 20:40

je me demande si cette Barbara Pompili est pour le "libre échangisme"...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Shoemaker le 13 Oct 2014, 21:19

Tu rêves ! A ce niveau là, c'est protectionnisme à donf. Les sans dents, ils touchent pas ! Chasse gardée pour la Haute, MOsieur !
Allez circule ! va voir du côté de Boutin ! :lol: Elle, elle fait dans le bas de gamme : Caca 40 (cm), les Bourses, doux pénis de mon enfance, et tout le saint Frusquin !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylex le 13 Oct 2014, 21:48

Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !

Image

Quels commentaires nazes.

Circonstances de la photo: marathon de la semaine dernière pour la loi sur la transition énergétique.

Bien des députés devraient en prendre de la graine.

Moi je leur tire mon chapeau, ces dames bossent, elles!

J'ajoute que les députés de droite ont COMPLETEMENT déserté ces débats.

Et à côté de ça il y a cet arriviste de Sarko qui va flatter en meeting ses amis lobyistes pro-gaz de schiste.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Sylex le 13 Oct 2014, 22:02

Gerard Filoche: "Il vaut mieux s’attaquer au chômage qu’aux chômeurs"
http://www.linfo.re/la-reunion/politique/653568-il-vaut-mieux-s-attaquer-au-chomage-qu-aux-chomeurs
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Marlaga le 13 Oct 2014, 22:19

Sylex a écrit:Gerard Filoche: "Il vaut mieux s’attaquer au chômage qu’aux chômeurs"
http://www.linfo.re/la-reunion/politique/653568-il-vaut-mieux-s-attaquer-au-chomage-qu-aux-chomeurs

C'est une évidence mais quand on a un chiffre de chômage qui dérange, c'est quand même bien plus facile d'en radier le maximum pour faire baisser le chiffre que de leur trouver du boulot.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Kôôl-x le 14 Oct 2014, 07:27

Sylex a écrit:
Rainier a écrit:C'est dur la vie à l'assemblée nationale pour Mmes Duflot et Pompili !

Circonstances de la photo: marathon de la semaine dernière pour la loi sur la transition énergétique.

Et à côté de ça il y a cet arriviste de Sarko qui va flatter en meeting ses amis lobyistes pro-gaz de schiste.

:good
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Aym le 14 Oct 2014, 07:27

Sylex a écrit:Quels commentaires nazes.

19 heures de débat consécutives.

Donc pareil, félicitations à elles, qui sont restées jusqu'au bout pour ce texte.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede porcaro77 le 14 Oct 2014, 09:00

denim a écrit:
porcaro77 a écrit:

Image

duflot me fait gerber , mais je dormirai bien avec Barbara Pompili

Image

si avec ça le CAC 40 remonte pas...

'est autre chose qu'Emmanuelle Cosse ou Duflot la Barbara non ? Si toutes les écolos pouvaient être comme elle !! :D
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Aym le 14 Oct 2014, 09:01

Moi ce sont vos commentaires qui me font gerber.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Alfa le 14 Oct 2014, 09:43

A première vue il n'y a guère que les écolos qui sont restés, heureusement quand même !

C'est pas un fake la photo de Pompili? ca existe en politique une femme pareil ? :eek:
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede porcaro77 le 14 Oct 2014, 10:06

Alfa a écrit:A première vue il n'y a guère que les écolos qui sont restés, heureusement quand même !

C'est pas un fake la photo de Pompili? ca existe en politique une femme pareil ? :eek:

oui et en plus elle est loin de ne dire que des conneries , elle , pas comme la grosse Duflot
porcaro77

Messagede Aiello le 14 Oct 2014, 10:33

Punaise, le niveau d'analyse... #spock
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Feyd le 14 Oct 2014, 10:57

Dit-il du haut de son piédestal.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Kôôl-x le 14 Oct 2014, 10:59

Le niveau de "quoi" ? :?
Kôôl-x
So_What

Messagede Aiello le 14 Oct 2014, 11:25

Kôôl-x a écrit:Le niveau de "quoi" ? :?

La nana Lise.
Allez, remets une tournée, elle est pour moi.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Xave le 14 Oct 2014, 11:37

Feyd a écrit:Dit-il du haut de son piédestal.

Pour éviter ce genre de réflexions, inutile d'être sur un piédestal. En revanche, pour les faire et les multiplier, 'faut être dans le trou et creuser...

Après, 'faut pas trop en demander, on est quand même sur un forum de fans de bagnoles... :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede DCP le 14 Oct 2014, 11:38

Xave a écrit:Après, 'faut pas trop en demander, on est quand même sur un forum de fans de bagnoles... :D

...: :lol:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Feyd le 14 Oct 2014, 12:50

Xave a écrit:
Feyd a écrit:Dit-il du haut de son piédestal.

Pour éviter ce genre de réflexions, inutile d'être sur un piédestal. En revanche, pour les faire et les multiplier, 'faut être dans le trou et creuser...

Après, 'faut pas trop en demander, on est quand même sur un forum de fans de bagnoles... :D

Vi, c'est ça le pire, ce n'est même pas sur un piédestal et ça se prend pas pour des merdes.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 14 Oct 2014, 12:51

DCP a écrit:
Xave a écrit:Après, 'faut pas trop en demander, on est quand même sur un forum de fans de bagnoles... :D

...: :lol:

On aurait pu être sur un forum de foot...
Feyd
Harkonnen

Messagede DCP le 14 Oct 2014, 12:59

Aussi.... :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Rainier le 14 Oct 2014, 14:57

Sylex a écrit:

Image

Je précise que j'ai posté cette photo car l'attitude de C. Duflot est assez bizarre et amusante : on a l'impression qu'elle s'est écroulée tout d'une masse sur son pupitre.

Les commentaires nazes ? lesquels ? ceux de Denim, Shoemaker et Porcaro ? Ouais, y a un peu de machisme bon enfant (sur le physique de Barbie Pompili) mais rien de bien sérieux !
On est encore des hommes, merde ! On vit les derniers moments ou notre sexe a encore le droit de faire des blagues graveleuses et machistes ...on peut bien en profiter (même si ce ne sont pas celles que je préfére, une lecture de mes posts le prouvera assez rapidement).

Et puis les indignations sélectives, on connait. J'attends de voir les commentaires qui accompagneront une photo de Larcher, Santini ou Raffarin en train de pioncer à l'AS ou au Sénat.
Comme ceux qui avaient accompagnés la photo de Raymond Barre, piquant un somme à l'Assemblée Nationale ...les moins jeunes s'en rappellent.

Sylex a écrit: Circonstances de la photo: marathon de la semaine dernière pour la loi sur la transition énergétique.

OK, OK ...mais y a pas de quoi non plus se prosterner parce qu'elles sont restées assises pendant 24 ou 25 heures !
Elles, et leurs collègues, ont quand même un salaire plus que confortable !
Et puis si c'est vraiment trop dur leur boulot, elles peuvent aussi chercher un poste 1000 fois plus relax parmi les ouvriers du bâtiment, de la voirie ou chez les marins pêcheurs par exemple.

Sylex a écrit: Et à côté de ça il y a cet arriviste de Sarko qui va flatter en meeting ses amis lobyistes pro-gaz de schiste.

Qu'on le pende !
De toutes façons, il est fini.
65% Juppé pour 35% Sarko (même si je n'oublie pas Balladur archi favori devant Chirac début 1995).
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Kôôl-x le 14 Oct 2014, 15:13

Pour quel scrutin ? UMP ou présidentielle ? (Je m'y perds parfois)
Kôôl-x
So_What

Messagede DCP le 14 Oct 2014, 15:25

Shoemaker a écrit:C'est quoi encore, cette diablerie, la "milf" ? (faut que je me mette constamment à jour, du fin fond de mon île !)

milf.....c'est très élégant..... "Mother I'd Like to Fuck".....plus d'infos sur wikipedia... avec un équivalent français, MBAB, "mère bonne à baiser"....
DCP
28 juin 2021 !

Messagede DCP le 14 Oct 2014, 15:30

Rainier a écrit:
Sylex a écrit:

Image

Je précise que j'ai posté cette photo car l'attitude de C. Duflot est assez bizarre et amusante : on a l'impression qu'elle s'est écroulée tout d'une masse sur son pupitre.

Après 24 ou 25 heures de débat, je comprends que l'on "s'écroule" sur son pupitre ainsi.....après, c'est plus juste de rappeler le contexte, qui peut donner un sens différent à une photo..... :wink:
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Xave le 14 Oct 2014, 15:36

Rainier a écrit:Les commentaires nazes ? lesquels ? ceux de Denim, Shoemaker et Porcaro ? Ouais, y a un peu de machisme bon enfant (sur le physique de Barbie Pompili) mais rien de bien sérieux !
On est encore des hommes, merde ! On vit les derniers moments ou notre sexe a encore le droit de faire des blagues graveleuses et machistes ...on peut bien en profiter (même si ce ne sont pas celles que je préfére, une lecture de mes posts le prouvera assez rapidement).

On est encore de hommes, oui, pas des goujats.

Image
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Rainier le 14 Oct 2014, 15:52

Rien à voir avec le sujet, mais je trouve débile ce détournement d'image du sublime "The Shining" et du "Here's Johnny !" de Jack Torance, en "Viens là Fifille..." :??: :roll: .

Débile et vulgaire, c'est comme si je prenais l'image de "T'as de beaux yeux, tu sais" de Jean Gabin à Michèle Morgan en lui faisant dire "J'irais bien boire un p'tit pastis, moi" !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 14 Oct 2014, 16:13

DCP a écrit:
Shoemaker a écrit:C'est quoi encore, cette diablerie, la "milf" ? (faut que je me mette constamment à jour, du fin fond de mon île !)

milf.....c'est très élégant..... "Mother I'd Like to Fuck".....plus d'infos sur wikipedia... avec un équivalent français, MBAB, "mère bonne à baiser"....

Ah oui, quand même ! :D
(sinon, moi, je ne faisais que déconner avec Denim, sur le libre échange(isme))
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 14 Oct 2014, 16:17

Shoemaker a écrit:(sinon, moi, je ne faisais que déconner avec Denim, sur le libre échange(isme))

Finie la grosse rigolade, faut faire attention maintenant, Shoemaker.
Les ayatollahs de la pensée correcte veillent !
Rainier

Messagede DCP le 14 Oct 2014, 16:36

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:(sinon, moi, je ne faisais que déconner avec Denim, sur le libre échange(isme))

Est-ce que tu ne peux pas concevoir que des gens n'aiment tout simplement pas ce genre de blagues ? (hors de toute considération du "politiquement correct" )
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Xave le 14 Oct 2014, 16:44

Ce genre de blagues, quand tu es entre potes, que tu sais clairement que c'est du 3ème degré, pourquoi pas.

Ici, vu les intervenants, on n'est sûr de rien, côté degré... Et c'est de suite plus gênant...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Rainier le 14 Oct 2014, 16:45

DCP a écrit:
Rainier a écrit:

Est-ce que tu ne peux pas concevoir que des gens n'aiment tout simplement pas ce genre de blagues ? (hors de toute considération du "politiquement correct" )

Je le conçois puisque je n'aime pas particulièrement ce genre de blagues.
Mais je ne joue pas la personne outrée quand j'en lis ...surtout pour écrire bien pire quand je vois une photo de Nadine Morano (le syndrome "Guy Bedos").
Rainier

Messagede denim le 14 Oct 2014, 18:08

Shoemaker a écrit:Tu rêves ! A ce niveau là, c'est protectionnisme à donf. Les sans dents, ils touchent pas ! Chasse gardée pour la Haute, MOsieur !
Allez circule ! va voir du côté de Boutin ! :lol: Elle, elle fait dans le bas de gamme : Caca 40 (cm), les Bourses, doux pénis de mon enfance, et tout le saint Frusquin !

:lol:

bon ben on fera avec...
denim

Messagede denim le 14 Oct 2014, 20:50

moi je crois qu'ils sont en plein délire nos gouvernants...

Le 1er Régiment d'artillerie de marine (RAMa) basé à Châlons-en-Champagne (Marne) va être dissous avant l'été 2015 et l'état-major de la 1ère Brigade mécanisée, également dans cette ville, sera supprimé, a-t-on appris auprès du député-maire de la ville, Benoist Apparu. L'élu UMP a été reçu aujourd'hui par le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, qui lui a annoncé la fermeture de ces deux implantations. Au total, ce sont 960 emplois qui doivent être supprimés dans cette ville de 45.000 habitants. "L'Etat, ce n'est pas propre à ce gouvernement, ne se préoccupe plus d'aménagement du territoire", a regretté M. Apparu : "Les compensations que nous demandons, c'est le développement de vrais projets industriels, pour créer de l'activité économique pérenne". Plus ancien régiment d'artillerie de marine français, le 1er RAMa était stationné à Châlons-en-Champagne depuis 2012. Le ministère de la Défense doit annoncer demain l'ensemble des restructurations ou suppressions d'unités pour l'année 2015, dans le cadre de la Loi de programmation militaire (LPM, 2014-2019) votée fin décembre. Ces restructurations doivent permettre de réaliser d'importantes économies budgétaires et de nouvelles coupes dans les effectifs des armées. Pour 2015, ce sont 7.500 postes qui doivent ainsi être supprimés.

Un important volet devrait concerner le Service de santé des armées (SSA) et la réorganisation des hôpitaux militaires. L'hôpital du Val-de-Grâce à Paris est en particulier menacé. Selon Jean-Yves Le Drian, l'établissement, dont la remise aux normes nécessiterait "des centaines de millions d'euros de travaux", pourrait accueillir le service de formation et de recherche du SSA. En octobre 2013, la Défense avait annoncé la dissolution d'un régiment, la fermeture d'un site de l'armée de l'Air et la transformation de trois autres. 23.500 postes supplémentaires doivent être supprimés dans les armées d'ici 2019, après les 54.000 déjà supprimés dans le cadre de la précédente LPM (2008-2013).
denim

Messagede Rainier le 14 Oct 2014, 21:16

S. Royal qui lance l'idée de mettre les autoroutes gratuites le week-end !
Pas terrible comme idée, d'un point de vue écologique !
Ou alors, gratuit uniquement pour les petites voitures qui ont un bonus écologique maximum à l'achat.
Et surtaxer les béhéme, merdeseche, oh-Dis et autres cat-cat !

Il faudrait aussi surtaxer à mort les compagnies, hélas privées maintenant, qui gère les autoroutes et engrangent des profits démentiels... à défaut de les renationaliser (comme le demande depuis longtemps, Dupont Aignan)

Mai Macron et Valls ne seraient sûrement pas d'accord :roll:
Rainier

Messagede Shoemaker le 14 Oct 2014, 21:44

Tu trouves que la vie n'est pas assez compliquée comme ça ?
Il y a une solution bien meilleure : re nationaliser.
Villepin est bon à l'étranger. Mais à l'intérieur, quel rat !
C'est lui, je crois qui a refilé le pactole à Vinci et Cie.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 15 Oct 2014, 11:06

Non c'est Jospin. Villepin a fini le travail.

Nous avons les autoroutes les plus entretenues et les plus sécurisées du monde. Cela se paie. Malheureusement, la concentration fait que ce sont toujours les mêmes qui encaissent. C'est sur ce point qu'il faut légiférer, la concentration économique. Chaque multinationale ne devrait avoir le droit d'exercer qu'une activité.
Sylphus

Messagede DCP le 15 Oct 2014, 11:12

Sylphus a écrit:Non c'est Jospin. Villepin a fini le travail.

Nous avons les autoroutes les plus entretenues et les plus sécurisées du monde. Cela se paie. Malheureusement, la concentration fait que ce sont toujours les mêmes qui encaissent. C'est sur ce point qu'il faut légiférer, la concentration économique. Chaque multinationale ne devrait avoir le droit d'exercer qu'une activité.

Cela pourrait très bien se payer via le budget de l'Etat...avec, pourquoi pas, des péages reflétant les coûts réels sans dégager de juteux bénéfices....
DCP
28 juin 2021 !

Messagede porcaro77 le 15 Oct 2014, 13:05

Quand les autoroutes sont soi disant gratuites c est l État qui paye donc tous les français utilisateur ou non .
porcaro77

Messagede Rainier le 15 Oct 2014, 13:11

porcaro77 a écrit:Quand les autoroutes sont soi disant gratuites c est l État qui paye donc tous les français utilisateur ou non .

C'est exact.
C'est aussi tous les français même s'ils sont sans permis qui payeraient une partie du voyage des riches allemands, hollandais, belges ou suisses pour rejoindre la Costa Brava ou Majorque.
Il faut une vignette comme en Suisse !
Rainier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin