Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fatcap a écrit:Peut-être le début du déclin de Djokovic. Comme l'impression qu'il n'a plus vraiment le feu sacré, une sorte de lassitude générale... Son jeu reste bon, mais il est un tout petit peu émoussé. On ne peut pas pointer du doigt un problème spécifique...
Nuvo a écrit:Même si j'adore Federer, même si j'aimerais le voir gagner encore un grand-chelem, cette finale inédite, entre deux joueurs qui ne sont pas là par hasard, ça fait du bien !
Vent de fraicheur, totalement hors big four !
Je note qu'avant de se blesser, Nishikori était en train de massacrer Nadal sur terre à Madrid. Je pense sérieusement que ce gars là peut le battre à Roland !
Maverick a écrit:Première finale sans Fed', Nadal ou Djokovic depuis 2005.
Fatcap a écrit:Peut-être le début du déclin de Djokovic. Comme l'impression qu'il n'a plus vraiment le feu sacré, une sorte de lassitude générale... Son jeu reste bon, mais il est un tout petit peu émoussé. On ne peut pas pointer du doigt un problème spécifique...
B.Verkiler a écrit:Fatcap a écrit:Peut-être le début du déclin de Djokovic. Comme l'impression qu'il n'a plus vraiment le feu sacré, une sorte de lassitude générale... Son jeu reste bon, mais il est un tout petit peu émoussé. On ne peut pas pointer du doigt un problème spécifique...
A part qu'il a vraiment joué comme un cul.
Mais c'est vrai, le tennis est toujours potentiellement là mais mentalement, il cale de plus en plus souvent, et du coup il est souvent rattrapé par le stress qui le fait complètement déjouer. Je pensais qu'avec sa victoire à Wimbledon il allait enchainer comme en 2011, mais en fait ça n'a rien réglé.
Nuvo a écrit:Même si j'adore Federer, même si j'aimerais le voir gagner encore un grand-chelem, cette finale inédite, entre deux joueurs qui ne sont pas là par hasard, ça fait du bien !
Vent de fraicheur, totalement hors big four !
DCP a écrit:Vous en pensez quoi du choix de la terre battue pour la finale de la coupe Davis ?
DCP a écrit:Le principal handicap des Suisses viendra du fait que les Français, très probablement non qualifiés pour les Masters, auront tout le temps de se préparer spécifiquement pour cette finale et sur cette surface et seront normalement plus frais que leurs adversaires.
sheon a écrit:Apparemment, la terre battue en intérieur n'est pas si lente que ça, donc ça ne devrait handicaper les Suisses qu'assez peu.
DCP a écrit:Si les français ne s'arrangent pas pour avoir leurs courts prêt avant pour s'entraîner, tant pis pour eux.....![]()
Et j'imagine qu'ils vont s'arranger pour s'entraîner sur terre battue avant les trois jours....
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités