Modérateurs: Garion, Silverwitch

[CPI] CDF a écrit:Je viens de me taper la honte de courte vie!!!
Je suis en recherche de stage ou emploi... donc forcément je laisse mon numéro de portable aux gens!
J'ai eu un message d'un patron en république dominicaine pour qui j'avais postulé qui me dit que mon message est original... et pour cause!
On m'entend dire que je ne peux répondre car je regarde opération séduction aux caraïbes et ensuite on m'entend moi et une copine beugler le générique!
On l'avait fait y a plus d'un an lors de la première version...
Je sais pas s'il va me rappeler et j'ai peut-être louper un stage en république dominicaine pour un message d'accueil!
enfin bon... je l'ai changé!
Et pis dans le même temps j'ai pas envie d'aller voir des insectes grands comme ma main!
CDF... honteuse!

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Salut ici![]()
![]()
On a reçu un de ces CV ce matin au centre de formation![]()
Extraits choisis :
Une des 3 phrases de la lettre de motiv : "Embauchez moi s'il vous plait".
Le CV :
Il y met sa taille, son poids, qu'il est végétarien, ect... (limite si on a pas le droit aux mensurations)
Quand on a vu la ligne "Tel" avec en face, marqué : "Pas de téléphone", on a pas pu s'empêcher de rire. ()
Pour une blague, c'est drole, mais là c qqchose de sérieux, c triste de voir des cas comme ça !![]()
il etait d'où...
Il habite Bayeux le mec en question.

[CPI] CDF a écrit:Je viens de me taper la honte de courte vie!!!
Je suis en recherche de stage ou emploi... donc forcément je laisse mon numéro de portable aux gens!
J'ai eu un message d'un patron en république dominicaine pour qui j'avais postulé qui me dit que mon message est original... et pour cause!
On m'entend dire que je ne peux répondre car je regarde opération séduction aux caraïbes et ensuite on m'entend moi et une copine beugler le générique!
On l'avait fait y a plus d'un an lors de la première version...
Je sais pas s'il va me rappeler et j'ai peut-être louper un stage en république dominicaine pour un message d'accueil!
enfin bon... je l'ai changé!
Et pis dans le même temps j'ai pas envie d'aller voir des insectes grands comme ma main!
CDF... honteuse!

lionf1 a écrit:bon j'avais dit que je postais plus dans la topic chat mais il faut que je le fasse:
YESSSSSSSSSSSSS
YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Super Mario a écrit:lionf1 a écrit:bon j'avais dit que je postais plus dans la topic chat mais il faut que je le fasse:
YESSSSSSSSSSSSS
YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la fête du slibard ici

Emily a écrit:BarJac a écrit:Albator a écrit:Ayrton et Krys me manquent beaucoup ici.
Pauvre Pirate esseulé![]()
![]()
CouCou à Touuuuuuuuuuuuuus et bon aprèm
plein de bizzzzzzzzzzzzz à ma Barjac Panis![]()
Emily.

JMA a écrit:Emily a écrit:BarJac a écrit:Albator a écrit:Ayrton et Krys me manquent beaucoup ici.
![]()
Emily.
Tient, ça fesait longtemps que t'étais pas passée toi![]()
Bizzzzzzzzzz !
Emily a écrit:BarJac a écrit:Albator a écrit:Ayrton et Krys me manquent beaucoup ici.
![]()
Emily.

BarJac a écrit:Emily a écrit:BarJac a écrit:Albator a écrit:Ayrton et Krys me manquent beaucoup ici.
![]()
Emily.
Merciiiiiii mon Emyyyyyyyyy
Emily a écrit:lovecraft a écrit:je passe rapidement pour faire de grosses bises a certain![]()
et en tant que "certainE" on y a pas droit ?

Emily a écrit:BarJac a écrit:Emily a écrit:BarJac a écrit:Albator a écrit:Ayrton et Krys me manquent beaucoup ici.
![]()
Emily.
Merciiiiiii mon Emyyyyyyyyy
et notre réunion DDV ????? c'est pour aujourd'hui ou pour demain ???![]()

lovecraft a écrit:Emily a écrit:lovecraft a écrit:je passe rapidement pour faire de grosses bises a certain![]()
et en tant que "certainE" on y a pas droit ?
ha non, pour les certaines, c'est plus de grosses bises, mais des gros patins, et avec la langue !![]()
![]()
allez, pour toi :

Emily a écrit:JMA a écrit:Emily a écrit:BarJac a écrit:Albator a écrit:Ayrton et Krys me manquent beaucoup ici.
![]()
Emily.
Bizzzzzzzzzz !
oui je sais bien !!! ............. c'est parce que c'est les vacances et que je bosse l'aprèm que je peux me connecter ........... sinon quand je suis en cours c'est pas possible![]()
Bizzzzzzzzzzzzz à toi

JMA a écrit:lovecraft a écrit:je passe rapidement pour faire de grosses bises a certain![]()
C'est gentil love, mais bon, une poignée de main suffira...
lovecraft a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:je passe rapidement pour faire de grosses bises a certain![]()
C'est gentil love, mais bon, une poignée de main suffira...
Franche et viril ?

JMA a écrit:Emily a écrit:JMA a écrit:Emily a écrit:BarJac a écrit:Albator a écrit:Ayrton et Krys me manquent beaucoup ici.
![]()
Emily.
Bizzzzzzzzzz !
oui je sais bien !!! ............. c'est parce que c'est les vacances et que je bosse l'aprèm que je peux me connecter ........... sinon quand je suis en cours c'est pas possible![]()
Bizzzzzzzzzzzzz à toi
OkiTu fait quoi cette année au fait ? J'ai pas tout bien suivi, je me rapellais que tu retournais en cours, mais j'ai oublié ce que tu fesais
Là c'est juste un job pendant les vacances ou tu fait qqchose en alternance ?
Emily a écrit:JMA a écrit:Emily a écrit:JMA a écrit:Emily a écrit:BarJac a écrit:Albator a écrit:Ayrton et Krys me manquent beaucoup ici.
![]()
Emily.
Bizzzzzzzzzz !
Bizzzzzzzzzzzzz à toi
OkiTu fait quoi cette année au fait ? J'ai pas tout bien suivi, je me rapellais que tu retournais en cours, mais j'ai oublié ce que tu fesais
ba là je tiens le bon bout: c'est ma dernière année d'école de commerce et je bosse à côté pendant les vacances et le week-end (vendredi samedi) pour payer cette fameuse école. normalement je finis en mai mais le marché du travail est pas à son mieux et je connais des gens diplomés de l'essec qui sont au chômage depuis super longtemps ... ça me rassure pas: ils embauchent que des stagiaires en ce moment

Emily a écrit:JMA a écrit:Emily a écrit:JMA a écrit:Emily a écrit:BarJac a écrit:Albator a écrit:Ayrton et Krys me manquent beaucoup ici.
![]()
Emily.
Bizzzzzzzzzz !
Bizzzzzzzzzzzzz à toi
ba là je tiens le bon bout: c'est ma dernière année d'école de commerce et je bosse à côté pendant les vacances et le week-end (vendredi samedi) pour payer cette fameuse école. normalement je finis en mai mais le marché du travail est pas à son mieux et je connais des gens diplomés de l'essec qui sont au chômage depuis super longtemps ... ça me rassure pas: ils embauchent que des stagiaires en ce moment
lovecraft a écrit:alors la, je reviens du club de gym, je suis totalement mort !![]()
![]()
en plus, j'suis super content, j'ai renoué contact avec un de mes ancien pote du lycée, c'était cool !
![]()

JMA a écrit:lovecraft a écrit:alors la, je reviens du club de gym, je suis totalement mort !![]()
![]()
en plus, j'suis super content, j'ai renoué contact avec un de mes ancien pote du lycée, c'était cool !
![]()
Sympatoche ça
J'ai un rameur au grenier chez moi... ça me ferait pas de mal de m'y mettre un peu...
lovecraft a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:alors la, je reviens du club de gym, je suis totalement mort !![]()
![]()
![]()
Sympatoche ça
J'ai un rameur au grenier chez moi... ça me ferait pas de mal de m'y mettre un peu...
en fait la, j'ai fait :
35 mn de tapis de marche
40 mn de Steps
1h00 de Body Scult (avec des altères)

lovecraft a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:alors la, je reviens du club de gym, je suis totalement mort !![]()
![]()
![]()
Sympatoche ça
en fait la, j'ai fait :
35 mn de tapis de marche
40 mn de Steps
, ben oui je recrute
Slick a écrit:lovecraft a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:alors la, je reviens du club de gym, je suis totalement mort !![]()
![]()
![]()
Sympatoche ça
en fait la, j'ai fait :
35 mn de tapis de marche
40 mn de Steps
T'as vraiment que ça à foutre![]()
![]()
![]()
Viens chez moi, tu feras de la muscu en gagnant ta vie![]()
, ben oui je recrute
![]()

Slick a écrit:lovecraft a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:alors la, je reviens du club de gym, je suis totalement mort !![]()
![]()
![]()
Sympatoche ça
en fait la, j'ai fait :
35 mn de tapis de marche
40 mn de Steps
![]()
![]()
, ben oui je recrute
![]()
[CPI] CDF a écrit:Slick a écrit:lovecraft a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:alors la, je reviens du club de gym, je suis totalement mort !![]()
![]()
![]()
Sympatoche ça
en fait la, j'ai fait :
35 mn de tapis de marche
40 mn de Steps
![]()
![]()
, ben oui je recrute
![]()
Ouaip... bah ça m'inspire le respect tout ça!
j'ai fait 30 mn de step une fois.. j'étais sur les genoux!
Et croyez-moi, du step à genou bah c moins pratique!![]()
CDF
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 23 invités