Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:C'est la Dépêche, hein...
En cas, ils ont lu cette connerie sur un site satirique, et hop!, emballez c'est pesé...
Ouais_supère a écrit:Nos journaux régionaux n'ont plus besoin de personne pour se ridiculiser !
Baloo a écrit:Aujourd'hui, une petite vidéo éducative !![]()
Sur l'autoroute A10, des camions circulent à 85-90 Km/h et se dépassent en respectant les distances, clignotants, etc...
Régisse, dans sa belle Ford Focus bleue, décide de doubler et ensuite de se rabattre de 3 bandes en coupant le trafic poids-lourds pour prendre la sortie Aalter.![]()
![]()
Madame s'en sort avec deux vertèbres fracturées, et une leçon gratuite sur la façon d'anticiper une situation dans la circulation routière !![]()
(Abort-Retry-Fail)
Attention: vidéo violente de l'accident dans le spoiler.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Maverick a écrit:Heu...c'est sûr qu'elle est vivante ? Parce que le choc...
Vous le pensez vraiment? Pensez-vous vraiment qu'une seule personne va changer son style de conduite en voyant ces horribles photos?
Ou bien pensez-vous que nous avons de nouveau affaire à un exemple typique de journalisme de caniveau qui poste les photos choquantesl?
Pensez-vous que les gens qui lisent le journal, se sentent un seul moment concernés par toutes les vies qui sont perdues par un tel accident?
Ne pensez vous pas que la plupart des gens qui ont vu ces images, à peine cinq jours plus tard, ont trouvé beaucoup de choses plus importantes à penser?
Je peux vous dire que je ne fais pas partie de ce groupe. Je pense toujours en permanence aux parents et amis, en partie parce que je suis l'un d'eux.
Il me semble que la sérénité est parfois difficile à trouver, que les gens prennent plaisir en commentant les histoires les plus folles sur ces accidents
Alzam a écrit:En même temps... si elle est un peu optimiste, des véhicules carrément ARRETES sur la voie de décélération avec un camion qui par malchance lui bouche la visibilité c'est carrément un coup du sort.
Maverick a écrit:Dans tous les cas, on ne s'engage pas sur une voie ou on ne dépasse pas sans visibilité...c'est clairement sa faute.
Alzam a écrit:mais aussi des camions qui ne respectent pas la distance de sécurité...
Alzam a écrit:des véhicules complètement arrêtés (???) sur la bande de décélération sans feux de détresse...
Rainier a écrit:Regisse va faire ses courses au supermarché avec son fils de 2 ans ...et son pistolet chargé sans cran de sûreté dans son sac![]()
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 1 invité