Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Sylphus le 21 Sep 2014, 12:27

Shoemaker a écrit:
Sylphus a écrit:
Seb a écrit:C'est assez consternant cette volonté de voir le mal partout.

Certains vieillissent plus mal que d'autres. Généralement ceux qui n'ont pas eu la vie qu'ils auraient aimé avoir.

Tu es un puits sans fond de conformisme trollesque ! Tu ne te lasses pas d'enfiler ad nauseam les lieux communs étouffe-chrétiens, avec un enthousiasme inébranlable, forçant l'admiration !
Ha la la ! A partir de maintenant, tu seras Ignatius J. Reilly du Forum ! C'est dit !
Ne change pas.

Tu t'es senti visé ?
Sylphus

Messagede Sylphus le 21 Sep 2014, 12:28

Rainier a écrit:
Sylphus a écrit:
Shoemaker a écrit:Puis, il faudra organiser une hallucinante noria de charters pour expulser des centaines de milliers d'étrangers. Bonjour la guerre civile dans les banlieues.

Rainier a écrit:Le FN n'expulsera pas des centaines de milliers, des millions pkoi pas ?, d'étrangers.

On voit que vous êtes âgés, toujours scotchés aux vieilles théories sur le FN, les camps de concentration, les charters...

Il suffira de supprimer (ou de durcir les conditions de) l'immigration familiale, de supprimer certaines aides sociales pour que le robinet de l'immigration cesse de couler à flots et que beaucoup foutent le camp ailleurs. Pas besoin de faire voter des lois anticonstitutionnelles. Le FN pourra même s'appuyer sur des relais sionistes puissants pour inciter les musulmans à aller voir ailleurs.

j’écris exactement la même chose que toi (à part ta dernière phrase sur tes relais sionistes).

Non, tu dis que le FN n'expulsera pas. Je te dis le contraire, par des méthodes plus subtiles. Ce que tu n'as pas compris. Analphabète, illettré, tout ça...
Sylphus

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 12:32

Sylphus a écrit:
Tu t'es senti visé ?

Damned ! J'ai été piégé !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 21 Sep 2014, 12:35

Sylphus a écrit:Non, tu dis que le FN n'expulsera pas. Je te dis le contraire, par des méthodes plus subtiles.

Non, j'écris juste : "surtout il fera en sorte qu'un étranger ait envie de s'adapter au mode vie français ...ou de s'en aller de lui même". :roll:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 12:35

Sylphus a écrit:Non, tu dis que le FN n'expulsera pas. Je te dis le contraire, par des méthodes plus subtiles. Ce que tu n'as pas compris. Analphabète, illettré, tout ça...

Oui oui oui... Mais ce n'est pas ce qu'attendent les foules d"électeurs qui éventuellement porteront le FN au pouvoir. Eux, ils veulent des charters en 3x8, et plus, si affinités. Les subtilités, c'est pas ce qu'ils veulent. Les subtilités, on sait où ça commence, et où ça finit : dans les flous artistiques.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 21 Sep 2014, 12:41

Seb a écrit:Bien sûr que c'est bestial comme comportement. Tu as d'autres mots pour décrire ça ?

Rassure-toi, c'est tout aussi bestial quand il s'agit de gens du voyage qui bloquent une autoroute par chantage pour réclamer l'occupation d'un terrain communal.

Je comprends plus facilement, même si je le désapprouve, les gens du voyage qui cherchent un endroit pour se poser.
Mais faire chier tout le monde parce qu'on veut faire la fête et parce qu'on a un besoin maladif de se montrer, de se faire remarquer... cela doit être réprimé.
Et encore ceux de la video ne sont pas les pires, au moins ils ont des voitures françaises Renault ou Peugeot et non pas des Cayenne de location !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Rainier le 21 Sep 2014, 12:46

Shoemaker a écrit:Mais ce n'est pas ce qu'attendent les foules d"électeurs qui éventuellement porteront le FN au pouvoir.

Je ne le pense pas.
Il y a bien sûr toujours une minorité d’extrémistes neo nazis, mais la "foule d'électeurs" veut juste vivre en paix, en sécurité et en gardant son mode de vie traditionnel.
C'est à peu près les mêmes souhaits partagés avec 99% de la population des autres pays, de la forêt amazonienne à la taïga sibérienne.
Rainier

Messagede Seb le 21 Sep 2014, 12:59

Rainier a écrit:Je comprends plus facilement, même si je le désapprouve, les gens du voyage qui cherchent un endroit pour se poser.

Ces gens-là ont simplement un problème de rapport à l'autorité, ce qui explique d'ailleurs une partie de leur mode de vie. La loi s'applique à tous, sans distinctions.

Personne ne les empêche de se poser, mais dans le respect des lois républicaines.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 13:03

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:Mais ce n'est pas ce qu'attendent les foules d"électeurs qui éventuellement porteront le FN au pouvoir.

Je ne le pense pas.
Il y a bien sûr toujours une minorité d’extrémistes neo nazis, mais la "foule d'électeurs" veut juste vivre en paix, en sécurité et en gardant son mode de vie traditionnel.
C'est à peu près les mêmes souhaits partagés avec 99% de la population des autres pays, de la forêt amazonienne à la taïga sibérienne.

Je ne suis pas d'accord. La grosse majorité des électeurs du FN, SANS ARRIVER AU NOYAU DUR DES NAZILLONS, n'en a rien à foutre des subtilités de Filipot (je sais pas comment ça s'écrit), le moment venu. Ils voudront enfin que "la racaille soit karcherisée" comme promis par un certain imprudent fumiste.
Ici, sur ce forum, que ne lit on pas, sur "la solution finale", sur les "bonnes raisons du tueur fou norvégien", sur les "Allemands qui ne sont plus ce qu'ils étaient", sur les "retenez moi ou je fais un malheur" ! etc.
Et ici, ce sont des djeuns, bien installés dans la vie, souvent ex socialo, etc... Alors imagine la rombière du sud de la France. Le FN arrive au pouvoir, et ne lui donne pas sa promesse fantasmatique de charters remplis jusqu'à la gueule ! Il y aura "tromperie sur la marchandise", qu'elle gueulera, la rombière... Faut pas voir ce que raconte le doux Filipot à la télé. Faut voir ce que les militants se promettent le soir au fond du bois, dans leurs officines militantes. Et là, ça rigole plus.
Bred, nous n'avons pas la même perception du FN réel.
On verra. Mais pourvu que tu aies raison, cela dit ! :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sccc le 21 Sep 2014, 14:52

Shoemaker a écrit:
Shunt a écrit:On est vraiment confronté actuellement au néant politique. Aucune vision, aucune compréhension des problématiques sociales. Ces mecs sont juste bon à remplir des tableaux Excel.

- Néant politique ? La société est saturée de trop plein d'un capitalisme débridé, décomplexé, sauvage, etc, et tu vois toi, un néant politique.
- Aucune vision, dis-tu, alors que la vision est parfaite : la victoire totale d'un système basé sur la finance, le profit. La vision d'un aigle de la Banque, en l'occurrence.
- Aucune compréhension des problématiques sociales ? en tout cas ils ont une compréhension parfaite, pour mettre à bas avec succès, l'ancien système social.
Que reste t il ? Les histoires de permis de conduite ? Bah, un mépris des prolo, mal contenu. Pas de quoi fouetter un chat.

Je pense que même ça, au niveau des décideurs politiques, est absent. Ils se laissent simplement entraîner, par facilité.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Bob Williams le 21 Sep 2014, 15:03

Rainier a écrit:
Seb a écrit:Bien sûr que c'est bestial comme comportement. Tu as d'autres mots pour décrire ça ?

Rassure-toi, c'est tout aussi bestial quand il s'agit de gens du voyage qui bloquent une autoroute par chantage pour réclamer l'occupation d'un terrain communal.

Je comprends plus facilement, même si je le désapprouve, les gens du voyage qui cherchent un endroit pour se poser.
Mais faire chier tout le monde parce qu'on veut faire la fête et parce qu'on a un besoin maladif de se montrer, de se faire remarquer... cela doit être réprimé.
Et encore ceux de la video ne sont pas les pires, au moins ils ont des voitures françaises Renault ou Peugeot et non pas des Cayenne de location !

Bob Williams
GTiste

Messagede Ghinzani le 22 Sep 2014, 10:18

:good
Image
Ghinzani

Messagede Alfa le 22 Sep 2014, 11:09

Bob Williams a écrit:
Rainier a écrit:

J'adore le Cayenne de 23 metres de long, c'est pas vulgaire du tout et c trop bo. jespere c un diesel.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Kôôl-x le 22 Sep 2014, 20:49

sheon a écrit:Tu aurais dû dire qu'ils sortaient leur head par la window, on aurait mieux compris.

T'es ma connasse préférée en ce moment ! :10:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Toma le 23 Sep 2014, 14:09

et c'est pas fini ...

D'après L'Express, EDF aurait ouvert un dossier sur Thevenoud pour retard de paiement de ses factures d'électricité depuis plusieurs années .....
Toma
is so

Messagede Aiello le 23 Sep 2014, 14:27

Toma a écrit:et c'est pas fini ...

D'après L'Express, EDF aurait ouvert un dossier sur Thevenoud pour retard de paiement de ses factures d'électricité depuis plusieurs années .....

Bah, à mon avis, il a pas dû non plus payer ses factures SFR.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Shoemaker le 23 Sep 2014, 14:53

A ce niveau là, il est bon de reposer le problème, dans des termes plus actualisés : Il a payé quoi, ce mec ?
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Kadoc le 23 Sep 2014, 15:02

Shoemaker a écrit:A ce niveau là, il est bon de reposer le problème, dans des termes plus actualisés : Il a payé quoi, ce mec ?

Notre tete.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Shoemaker le 23 Sep 2014, 15:07

Kadoc a écrit:
Shoemaker a écrit:A ce niveau là, il est bon de reposer le problème, dans des termes plus actualisés : Il a payé quoi, ce mec ?

Notre tete.

:D :lol: c kler !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Feyd le 23 Sep 2014, 15:24

Ne payez pas vos factures EDF, vous verrez ce qu'il vous arrivera. :roll:

Il y a vraiment des balles qui se perdent.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Nuvo le 23 Sep 2014, 15:35

Je ne pense pas être le seul à me demander si c'est vraiment possible cette affaire !
N'importe quel citoyen faisant ça aurait vu toute l'administration et les créanciers lui tomber dessus !
Comment a-t-il pu faire ça pendant tant d'années ???
Et si tout cela est bien vrai, comment a-t-il pu oser, au printemps dernier, dire sur LCP avec une sincérité plus grande encore que Cahuzac, que tout fini par se savoir et que etc etc...

Quand tu es un voleur et un dissimulateur, il faut la jouer discret ! J'ai un pote qui volait 300 jeux vidéos par mois à sa boite pendant trois ans et qui ne s'est jamais fait choper. La justice immanente l'a oublié ! Mais au moins avait-il eu le bon sens de ne pas rouler en Porsche. Tout juste allait-il passer une semaine de vacances à l'Hermitage de la Baule. Visiblement le fisc n'a pas de systéme d'alerte pour ça... (alors qu'on dit que pour les voitures de standing il y a des vérifications). Il a même acheté un petit resto et l'a alimenté avec son argent sale. Pareil, jamais eu de problème dans les comptes avec l'expert comptable et l'URSSAF. Ca laisse rêveur...

Mais là le Thevenoud, il a limite un comportement de petit dealer roulant en Audi : il va jouer au con devant les caméras...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Shoemaker le 23 Sep 2014, 17:48

Ca tire à boulets rouge contre Sarko !
S'il passe quand même, y en aura des pendus à des crochets de bouchers ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Feyd le 23 Sep 2014, 20:03

On était tranquille depuis 2 ans voilà qu'il revient... :roll:

C'est double dose en ce moment avec lui et Hollande, sans parler de toute la clique $ocialos qui alignent les casseroles les unes après les autres.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Rainier le 23 Sep 2014, 21:50

Feyd a écrit:On était tranquille depuis 2 ans voilà qu'il revient... :roll:

Ah bon, tu trouves qu'on était, qu'on est tranquille avec le "condescendant" (enfin celui des sans dents) :eek:
Rainier

Messagede Rainier le 23 Sep 2014, 21:53

Nuvo a écrit:Je ne pense pas être le seul à me demander si c'est vraiment possible cette affaire !
N'importe quel citoyen faisant ça aurait vu toute l'administration et les créanciers lui tomber dessus !
Comment a-t-il pu faire ça pendant tant d'années ???
Et si tout cela est bien vrai, comment a-t-il pu oser, au printemps dernier, dire sur LCP avec une sincérité plus grande encore que Cahuzac, que tout fini par se savoir et que etc etc...

Quand tu es un voleur et un dissimulateur, il faut la jouer discret ! J'ai un pote qui volait 300 jeux vidéos par mois à sa boite pendant trois ans et qui ne s'est jamais fait choper. La justice immanente l'a oublié ! Mais au moins avait-il eu le bon sens de ne pas rouler en Porsche. Tout juste allait-il passer une semaine de vacances à l'Hermitage de la Baule. Visiblement le fisc n'a pas de systéme d'alerte pour ça... (alors qu'on dit que pour les voitures de standing il y a des vérifications). Il a même acheté un petit resto et l'a alimenté avec son argent sale. Pareil, jamais eu de problème dans les comptes avec l'expert comptable et l'URSSAF. Ca laisse rêveur...

Mais là le Thevenoud, il a limite un comportement de petit dealer roulant en Audi : il va jouer au con devant les caméras...

Je ne sais plus qui a dit récemment (peut être bien Natacha Polony) que le comportement de Thevenoud relevait de la psychiatrie.
Rainier

Messagede Shoemaker le 23 Sep 2014, 23:13

Ou juste un con qui se croyait très, trop malin. Y en a, des comme ça, qui ne doutent de rien.
Remarque, il est plus ou moins malin, cela dit : devenir Député, quasi Ministre... ce n'est pas donné au premier sans dent venu.
Mais bon, un con reste un con : Chasse le naturel, il revient au galop. Il a fini par succomber à sa propre connerie : il s'est auto-dissout !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 24 Sep 2014, 09:58

Un décret de 1959 interdit à Sarkozy, du fait qu'il est membre du Conseil Constitutionnel, d'être président de l'UMP. Mais en politique, la loi n'est qu'un point de détail. Comme le Conseil a déjà fait une largesse à Giscard par le passé, il en fera autant avec Sarkozy.

Ces gens sont magnifiques...
Sylphus

Messagede Nuvo le 24 Sep 2014, 13:04

Les Assises de l'aide à domicile ont lieu à Paris cette semaine. Les Conseils Généraux forcent les associations à pratiquer des prix qui ne leur permettent pas de rentrer dans leurs frais. Ca fait des années que ça dure seulement là, ça y est, y'a plus de fond, et les dettes s'accumulent. Au Havre, c'est une assoc de 700 salariés qui pourrait être liquidée.
Le secrétaire d'Etat est annoncé et attendu de pied ferme !
Info off :
"son cabinet a envoyé aux organisateurs les questions qu'il vaudrait que soient posées par les fédérations nationales..."

:lol: :lol: :lol: :lol: Quelle bande de blaireaux !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Alzam le 24 Sep 2014, 19:04

Une analyse sensée... mais ce n'est évidemment ni dans "l'Immonde" ni dans "l'Aberration".
Le drapeau vert de l’islam dans les rues européennes
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_09_24/Le-dra ... nnes-0485/

Par La Voix de la Russie | C’est avec surprise que les politiques européens constatent la montée en puissance de l’islam radical au plein cœur du Vieux continent. Les experts affirment pourtant qu’il n’y a rien de surprenant parce qu’il s’agit de l’effet inévitable de la politique de doubles standards dans le domaine de la lutte antiterroriste.

On voit de plus en plus fréquemment le drapeau vert de l’islam dans les rues des villes européennes, fait remarquer la presse occidentale. Une « police de la charia » à Wuppertal près de Munich constitue l’un des exemples les plus marquants. Il est à noter que ces « policiers » sont recrutés parmi les habitants locaux : ce sont le plus souvent les enfants ou petits-enfants des immigrants mais aussi les gens de souche convertis à l’islam. Selon les experts, [url]une partie assez considérable des jeunesses occidentales, notamment celles allemandes, est en quête d’une alternative au mode de vie de leurs parents dans les conditions où la crise bat son plein. Dans les années 1970 ces jeunes auraient rejoint des groupes de gauche d’inspiration révolutionnariste. Aujourd’hui c’est l’islam radical qui séduit ces protestataires et non-conformistes.[/url] Le directeur de l’Institut des évaluations stratégiques Sergueï Oznobishchev parle :
« Il est extrêmement difficile de lutter contre ce type de terrorisme parce qu’en avançant des idées populistes primitives il est possible d’attirer beaucoup de gens qui sont tout à fait intégrés dans la société. Un nombre d’éminents théoriciens et de praticiens de la lutte antiterroriste affirment que les terroristes recrutent non seulement des pauvres, des misérables et des marginaux mais aussi des personnes tout à fait accomplies ».
Certains néophytes sont à tel point révoltés contre la société occidentale qu’ils partent combattre dans les zones de conflit apparues après le printemps arabe. Les pays européens sont malheureusement devenus otages de leur propre politique selon laquelle il y a de « bons » et de « mauvais » terroristes. Le président du Centre des communications stratégiques Dmitri Abzalov indique :
« De très nombreux analystes font remarquer que l’extrémisme va se nourrir entre-autres de l’islam radical y compris sunnite. C’est-à-dire en soutenant des groupes d’opposition en Syrie, par exemple, l’Occident risque de se prendre à son propre piège. Parce que compte tenu d’importants processus migratoires l’extrémisme a toutes les chances de venir en Europe ».
Les djihadistes européens qui ont fait la guerre en Syrie et en Irak rentrent aujourd’hui chez eux. Dans un avenir très proche l’Occident risque donc d’affronter des violences importantes qu’il ne saura pas maîtriser. Il est peut-être temps de revoir en profondeur la stratégie de son développement et de renoncer enfin à la doctrine de la « démocratie exportée » en tant qu’instrument universel de l’expansion géopolitique.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_09_24/Le-dra ... nnes-0485/
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede denim le 24 Sep 2014, 19:48

le résultat de la brillante politique étrangère mise en oeuvre par Nicolas SARKOZY et suivie par François HOLLANDE. Il fallait laisser KADHAFI et BACHAR EL ASSAD tenir la région. La FRANCE et les USA ont armé les djihadistes.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Shoemaker le 24 Sep 2014, 20:09

Nous autres Algériens, ou d'origine Algérienne, etc, qui ne sommes pas intégristes, qui sommes honorés de l'hospitalité Française, dès le début des années 90, nous avons TOUJOURS été consternés par la facilité avec laquelle la France et l'Angleterre (principalement, en Europe) ont permit à l'intégrisme musulman de prospérer, de progresser, la facilité avec laquelle on donnait toute largesse à des "imams" wahhabites pour leur installation en banlieue (papiers, visas...), alors que cela était presque systématiquement refusé à des personnes "normales" tout à fait prêtes à s'intégrer sans problème ici.
Nous avons toujours été consternés, et ça a été systématiquement aggravé, encouragé... pendant qu'on amusait la galerie avec les histoires de loi sur le voile et le niqab.
Aussi bien la Gauche que la Droite. Comme un pacte tacite.
C'est désespérant...
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 24 Sep 2014, 20:22

tout à fait...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Sylex le 24 Sep 2014, 20:25

Ca tombe sacrément bien, ces barbaries.
On aurait voulu nous vendre des expéditions punitives, du va-t-en-guerre, on n'aurait pas pu faire mieux.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Shoemaker le 24 Sep 2014, 20:31

La situation est tellement "embrouillée", tellement opaque, qu'il ne sert à rien d'essayer de comprendre. On regarde, abasourdis, béats, terrifiés, estomaqués, avec l'horrible sensation qu'on ne maîtrise pus rien.
On est devant une partie de poker menteur planétaire. Et on ne nous demande qu'une chose : Avaler jusqu'à la nausée une propagande qui atteint un niveau inégalé.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 24 Sep 2014, 20:32

Et nous sommes paralysés par l'infamante accusation : si tu doutes (juste douter ! juste ça !), tu es un conspirationniste !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylex le 24 Sep 2014, 20:33

Shoemaker a écrit:La situation est tellement "embrouillée", tellement opaque, qu'il ne sert à rien d'essayer de comprendre. On regarde, abasourdis, béats, terrifiés, estomaqués, avec l'horrible sensation qu'on ne maîtrise pus rien.
On est devant une partie de poker menteur planétaire. Et on ne nous demande qu'une chose : Avaler jusqu'à la nausée une propagande qui atteint un niveau inégalé.

De gré ou de force, on nous la foutra, la guerre.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Shoemaker le 24 Sep 2014, 20:42

Sylex a écrit:
Shoemaker a écrit:La situation est tellement "embrouillée", tellement opaque, qu'il ne sert à rien d'essayer de comprendre. On regarde, abasourdis, béats, terrifiés, estomaqués, avec l'horrible sensation qu'on ne maîtrise pus rien.

De gré ou de force, on nous la foutra, la guerre.

J'ai bien peur que tout cela finira mal.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Alfa le 24 Sep 2014, 22:32

denim a écrit:le résultat de la brillante politique étrangère mise en oeuvre par Nicolas SARKOZY et suivie par François HOLLANDE. Il fallait laisser KADHAFI et BACHAR EL ASSAD tenir la région. La FRANCE et les USA ont armé les djihadistes.

Et plus tot laisser Sadam Hussein.
Image
Alfa
imperator

Messagede Alfa le 24 Sep 2014, 23:01

Sinon on pourrait faire ca a l'ancienne. Il y a longtemps les grands empires réussissait a tenir des centaines d'années des régions instables, quand même.
De toute façon si on fait quelque chose c'est soit le maximum ou rien, le pire c'est de faire a moitié: on s'expose sans rien resoudre.

Par ailleurs j'aimerais savoir ce qu'il se passerais si la totalité des forces militaires occidentales et alliés (USA, GB, France, Italie, Allemagne, Australie, Canada, Espagne, Russie? etc etc) tant en effectif qu'en matériel (éventuellement jusqu'à la petite bombe nucléaire si nécessaire) était déployé sur les principales zones des groupes terroriste radical islamique, le tout sans trop faire de détail, comme avant quoi, avec occupation du terrain. Sous entendu coopération totale des pays et minutieuse observation avec satellite drone etc au préalable, puis, attaque soudaine en totale surprise.
Si aussi internet était complètement mis sous contrôle des états pendant un temps.

Bref si tout était mis en œuvre pour lutter contre cet état islamique et tout ce qui tourne autour.
Alors si tout est fait et que malgré tout, les problèmes subsistent, je crois qu'il faut se préparer a quelques siècle de misère.

Je crois qu'arriver un moment, il faudra plusieurs empire bien définie a ce monde, actuellement c'est brouillon, totalement ingérable, mal découpé.
Dernière édition par Alfa le 24 Sep 2014, 23:04, édité 1 fois.
Image
Alfa
imperator

Messagede Shoemaker le 24 Sep 2014, 23:11

Alfa a écrit:Sinon on pourrait faire ca a l'ancienne. Il y a longtemps les grands empires réussissait a tenir des centaines d'années des régions instables, quand même.
De toute façon si on fait quelque chose c'est soit le maximum ou rien, le pire c'est de faire a moitié: on s'expose sans rien resoudre.

Par ailleurs j'aimerais savoir ce qu'il se passerais si la totalité des forces militaires occidentales et alliés (USA, GB, France, Italie, Allemagne, Australie, Canada, Espagne, Russie? etc etc) tant en effectif qu'en matériel (éventuellement jusqu'à la petite bombe nucléaire si nécessaire) était déployé sur les principales zones des groupes terroriste radical islamique, le tout sans trop faire de détail, comme avant quoi, avec occupation du terrain. Sous entendu coopération totale des pays et minutieuse observation avec satellite drone etc au préalable, puis, attaque soudaine en totale surprise.
Si aussi internet était complètement mis sous contrôle des états pendant un temps.

Bref si tout était mis en œuvre pour lutter contre cet état islamique et tout ce qui tourne autour.
Alors si tout est fait et que malgré tout, les problèmes subsistent, je crois qu'il faut se préparer a quelques siècle de misère.

Je crois qu'arriver un moment, il faudra plusieurs empire bien définie a ce monde, actuellement c'est brouillon, totalement ingérable, mal découpé.

Tu trouves qu'ils ne sont pas suffisamment dans la merde, les pauvres populations du Moyen Orient ? (l'ensemble du monde arabo musulman en fait, si j'ai bien compris ton plan humaniste).
En plus des colonisations, des dictateurs, des Israéliens, des Terroristes, des Américains, des saoudiens (manquent plus que les Martiens !)... toi, tu veux en plus les annihiler, les éradiquer, les pulvériser façon puzzle ! Passque ton plan, hein, tu fais pas dans le détail, n'est ce pas !
Bah, peut être que c'est mieux ainsi. Qu'on les massacre entièrement une bonne fois pour toute, au lieu de les travailler à petit feu.
Ah oui, après on passera à l'Afrique. Franchement, de si belle forêts, savanes, jungles, salopées par des bamboula tout noirs !
:lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Alfa le 24 Sep 2014, 23:18

Shoemaker a écrit:
Alfa a écrit:Sinon on pourrait faire ca a l'ancienne. Il y a longtemps les grands empires réussissait a tenir des centaines d'années des régions instables, quand même.

Tu trouves qu'ils ne sont pas suffisamment dans la merde, les pauvres populations du Moyen Orient ? (l'ensemble du monde arabo musulman en fait, si j'ai bien compris ton plan humaniste).
En plus des colonisations, des dictateurs, des Israéliens, des Terroristes, des Américains, des saoudiens (manquent plus que les Martiens !)... toi, tu veux en plus les annihiler, les éradiquer, les pulvériser façon puzzle ! Passque ton plan, hein, tu fais pas dans le détail, n'est ce pas !
Bah, peut être que c'est mieux ainsi. Qu'on les massacre entièrement une bonne fois pour toute, au lieu de les travailler à petit feu.
Ah oui, après on passera à l'Afrique. Franchement, de si belle forêts, savanes, jungles, salopées par des bamboula tout noirs !
:lol:

:D T'as pas compris.
Je parle uniquement des zones ou les coupeurs de tete sévissent :D Nord Mali, quelques dune de sable, le coin des talibans et l'etat islamique qui ressemble a une pieuvre vu de haut.

De plus je pose une question, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, juste une sorte de simulation.
Image
Alfa
imperator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin