Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Sylex le 18 Sep 2014, 23:14

Shoemaker a écrit:Je regarde Cambadelis et Kosciusko-Morizet.
Cette élite qui détient l'essentiel du pouvoir en France, est démoniaque. Pas d'autre mot.
Vite ! Faut ressortir la Guillotine !

A la limite, leur comportement actuel est le meilleur allié de la prochaine explosion.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Al Kasil le 18 Sep 2014, 23:34

Cambadelis qui aurait truandé ses diplômes d'ailleurs.

Ben oui quoi...pourquoi s'emmerder à passer par la licence, le master ou le DEA, autant présenter une thèse directe. A ce niveau, on peut même se demander si c'est bien lui qui a écrit sa thèse.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede Ouais_supère le 19 Sep 2014, 17:16

Je ne sais pas pourquoi, mais NKM est une sorte de fantasme malsain, pour moi.

Ça doit être un trait un peu pervers, cette envie de se frotter au plus près du zéro absolu de la sensualité, et dans un hurlement de jouissance assourdissant, percer littéralement sa carapace, et la regarder se consummer soudain, jusqu'à m'endormir sur un tapis de cendres chaudes.
Ouais_supère

Messagede Al Kasil le 19 Sep 2014, 17:31

Hellraiser : NKM :D

Bonne idée de remake je trouve...
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede DCP le 19 Sep 2014, 17:44

Voilà, c'est fait, Sarkozy a annoncé sur facebook ( :roll: ) qu'il était candidat à la présidence de sa famille politique.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede denim le 19 Sep 2014, 18:09

Les Français, un peuple de lions mené par des ânes...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Nicklaus le 19 Sep 2014, 18:14

Duel Le Pen/Sarkozy au second tour en 2017, on va bien rire. :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Sylphus le 19 Sep 2014, 20:28

Un vent de fraîcheur, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes et des gens intègres.
Sylphus

Messagede Shoemaker le 19 Sep 2014, 22:01

Nicklaus a écrit:Duel Le Pen/Sarkozy au second tour en 2017, on va bien rire. :D

Tu comptes sur les électeurs de Mélenchon qui ne voteront pas pour Sarko ? Ah la politique... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 19 Sep 2014, 22:03

DCP a écrit:Voilà, c'est fait, Sarkozy a annoncé sur facebook ( :roll: ) qu'il était candidat à la présidence de sa famille politique.

Ben quoi ? Les USA ont bien prouvé que la Russie (enfin, ses copains) avait abattu l'avion au dessus de l'Ukraine grâce à des documents glanés sur les réseaux sociaux. Et ça sera peut-être la cause-prétexte de la 3eme GM. Ca a de la gueule, Facebook, quand mêêêêême ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 19 Sep 2014, 22:53

Ouais_supère a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais NKM est une sorte de fantasme malsain, pour moi.

Ça doit être un trait un peu pervers, cette envie de se frotter au plus près du zéro absolu de la sensualité, et dans un hurlement de jouissance assourdissant, percer littéralement sa carapace, et la regarder se consummer soudain, jusqu'à m'endormir sur un tapis de cendres chaudes.

"Quel poète, ce Manu !"
(Beaudelaire)
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 20 Sep 2014, 08:40

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:Duel Le Pen/Sarkozy au second tour en 2017, on va bien rire. :D

Tu comptes sur les électeurs de Mélenchon qui ne voteront pas pour Sarko ? Ah la politique... :lol:

Tu parles de ceux qui ont voté pour Hollande comme le petit père des peuples leur avait demandé ? Non, ils sont irrécupérables ceux là.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede sheon le 20 Sep 2014, 14:41

Sylphus a écrit:Un vent de fraîcheur, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes et des gens intègres.

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Bob Williams le 20 Sep 2014, 14:45

Sylphus a écrit:Un vent de fraîcheur, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes et des gens intègres.

:good :D
Bob Williams
GTiste

Messagede Rainier le 20 Sep 2014, 21:14

Hollande, Valls et les Femen ...

Caroline Fourest, dans l’hagiographie consacrée à sa compagne Ina, donne quelques clés pour mieux comprendre ce qui se passe depuis deux ans et demi. Alors qu’avec ses amies, si peu recommandables, elles agressaient un cortège de La Manif pour tous, elles se sont fait arrêter par les forces de l’ordre au point de se retrouver dans un “panier à salade”.
À peine cinq minutes ont eu le temps de s’écouler avant qu’elles reçoivent un appel de Manuel Valls sur le portable de Caroline Fourest. « Il vient aux nouvelles, raconte-t-elle, en demandant “Vous êtes arrêtées ? ”, avant d’ajouter : “J’appelle le préfet et je me renseigne, conclut celui qui est alors ministre de l’Intérieur. » Curieusement, une fois arrivées au commissariat, elles sont toutes libres.

Mais le plus incroyable, c’est que pendant que le car de police roule, Caroline Fourest reçoit un SMS de François Hollande. « Il s’inquiète de l’agression et me soutient. J’en profite pour lui mettre la pression. Ce qu’il promet. »
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 20 Sep 2014, 22:50

Nicklaus a écrit:
Shoemaker a écrit:

Tu parles de ceux qui ont voté pour Hollande comme le petit père des peuples leur avait demandé ? Non, ils sont irrécupérables ceux là.

MAis sans leur aide, vous ne passerez pas. C'est... mathématique !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Waddle le 21 Sep 2014, 00:57

Marine Le Pen ne peut battre personne au second tour. Sauf peut-être Hollande. Et encore.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Aym le 21 Sep 2014, 08:03

Ça dépend fortement du contexte lors des élections. Si la situation continue à se dégrader, si on sort encore des affaires sur les différents candidats de l'UMP et du PS, y'a beaucoup de gens qui finiront par se tourner vers le FN comme alternative.
Il y a actuellement (depuis plusieurs années) une lente dynamique qui fait monter le FN. Ça ne va pas s'arrêter brutalement. Ils ont encore une marge de progression suffisante pour espérer prendre le pouvoir un jour.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 09:18

Aym a écrit:Ça dépend fortement du contexte lors des élections. Si la situation continue à se dégrader, si on sort encore des affaires sur les différents candidats de l'UMP et du PS, y'a beaucoup de gens qui finiront par se tourner vers le FN comme alternative.
Il y a actuellement (depuis plusieurs années) une lente dynamique qui fait monter le FN. Ça ne va pas s'arrêter brutalement. Ils ont encore une marge de progression suffisante pour espérer prendre le pouvoir un jour.

Sans oublier qu'il faudra aussi une majorité à l'assemblée, si Marine ne veut pas passer 5 ans à inaugurer les chrysanthèmes. Tout est possible, mais si difficile. Mais supposons. Le FN devra démontrer qu'il est ce parti salvateur, providentiel, etc. Il fera un référendum pour proposer je ne sais quel processus flou de sortie de l'Euro, référendum qu'il perdra, si on considère les sondages massivement encore anti "sortie". Marine le sait, elle qui se cache curieusement derrière ce référendum. Et pourtant, il lui suffirait de mettre dans son programme une stricte et simple application de l'article 50, son élection faisant fonction de ... référendum. Puis, il faudra organiser une hallucinante noria de charters pour expulser des centaines de milliers d'étrangers. Bonjour la guerre civile dans les banlieues. Il faudra ne pas sortir de l'OTAN alors que... Il faudra expliquer pourquoi sa politique sociale (retraites, salaires, assurances sociales...) est encore pire pour le petit peuple, que celle de Sarko et Hollande réunis... Bonjour les grèves massives organisées par une CGT triomphante qui attend son heure ! Il faudra faire avec une administration qui fera tout pour saboter allègrement (imagine t on les fonctionnaires de gauche appliquant massivement les circulaires FN avec entrain ?... Et comment, et par qui, les remplacer ?...).
Tout est possible, mais si difficile...
Le FN, mathématiquement, peut envisager, actuellement, prendre la présidence en 2017. Mais la France en sortira en lambeaux, et Marine avec des plumes et du goudron sur la place publique.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Waddle le 21 Sep 2014, 10:53

Aym a écrit:Ça dépend fortement du contexte lors des élections. Si la situation continue à se dégrader, si on sort encore des affaires sur les différents candidats de l'UMP et du PS, y'a beaucoup de gens qui finiront par se tourner vers le FN comme alternative.

Un jour, c'est possible en effet. Mais je parle de 2017 et je pense que 2017 c'est trop tôt pour que 50% des français votent pour elle.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Rainier le 21 Sep 2014, 11:15

Shoemaker a écrit:Puis, il faudra organiser une hallucinante noria de charters pour expulser des centaines de milliers d'étrangers. Bonjour la guerre civile dans les banlieues.

Faut arrêter le pastis à jeun, mon bon Shoemaker.
Le FN n'expulsera pas des centaines de milliers, des millions pkoi pas ?, d'étrangers.
Mais on peut penser qu'il fermera le robinet de l'immigration non souhaitée, il luttera becs et ongles contre les clandestins, il coupera sans doute certaines aides (que vont devenir les Ukrainiennes de Fourest ?), et surtout il fera en sorte qu'un étranger ait envie de s'adapter au mode vie français ...ou de s'en aller de lui même, et luttera contre le communautarisme (on ne sort pas dans la rue habillée comme Belphegor, pas de régime alimentaire spécifique dans les cantines publiques, sanctions financières importantes lors du blocage des routes lors des mariages ou autres cérémonies ou contre les mariages blancs, pas d'heures réservées dans les piscines etc.)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 11:28

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi !
Mais vois-tu, je ne pense pas que c'est exactement ce qu'attend l'électeur de base du FN. Ce que tu proposes, c'est une politique de bon sens. Marlaga et Cie, eux, ils veulent ouvrir certains camps, d'autres parlent de solutions finales... (si si ! ...). Tu vois, je reste encore sobre, avec mes charters par 100aines de milliers de passagers ! :D
Alors ce que tu décris c'est sympa, réaliste. Mais ce n'est absolument pas ce qu'attendent 80% des électeurs du FN. Il y aura du coup, comme qui dirait, de la désillusion... Et peut être que ça sera pas bien pris, bien compris... Faut voir.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 11:31

(t'as, comme qui dirait, oublié le CRIF au dîner duquel, chaque année, l'élite politique Française se rend à plat ventre pour y être adoubée par la communauté qui n'existe pas, dans ta juste liste des communautarismes délicieux et invaincunables)
(Et c'est autrement plus urgent et grave, que les piscines """"""islamisées"""" !)
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Seb le 21 Sep 2014, 11:35

Je ne savais pas que les routes étaient bloquées pour fêter certains mariages. J'ai vu une vidéo sur une autoroute, ils sont complètement cons.

Chez nous, ils se limitent à klaxonner et à sortir leurs gueules par les fenêtres et toits ouvrants.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 11:40

Seb a écrit:Je ne savais pas que les routes étaient bloquées pour fêter certains mariages. J'ai vu une vidéo sur une autoroute, ils sont complètement cons.

Chez nous, ils se limitent à klaxonner et à sortir leurs gueules par les fenêtres et toits ouvrants.

Leurs groins, c'est mieux.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 21 Sep 2014, 11:40

Shoemaker a écrit:Puis, il faudra organiser une hallucinante noria de charters pour expulser des centaines de milliers d'étrangers. Bonjour la guerre civile dans les banlieues.

Rainier a écrit:Le FN n'expulsera pas des centaines de milliers, des millions pkoi pas ?, d'étrangers.

On voit que vous êtes âgés, toujours scotchés aux vieilles théories sur le FN, les camps de concentration, les charters...

Il suffira de supprimer (ou de durcir les conditions de) l'immigration familiale, de supprimer certaines aides sociales pour que le robinet de l'immigration cesse de couler à flots et que beaucoup foutent le camp ailleurs. Pas besoin de faire voter des lois anticonstitutionnelles. Le FN pourra même s'appuyer sur des relais sionistes puissants pour inciter les musulmans à aller voir ailleurs.
Sylphus

Messagede Seb le 21 Sep 2014, 11:41

Shoemaker a écrit:Leurs groins, c'est mieux.

C'est vrai que c'est assez bestial comme comportement.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 11:42

Sylphus,
Moi je suis peut être âgé, mais toi tu sembles analphabète, pour si mal comprendre mon propos.
Espèce de jeune analphabète !
Dernière édition par Shoemaker le 21 Sep 2014, 11:44, édité 1 fois.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 11:43

Seb a écrit:

Voilà. Je t'aide à mieux assumer et exprimer ta haine viscérale et contenue.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 21 Sep 2014, 11:45

Shoemaker a écrit:Moi je suis peut être âgé

Non, c'est sûr.
Sylphus

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 11:48

Sylphus a écrit:
Shoemaker a écrit:Moi je suis peut être âgé

Non, c'est sûr.

:lol:
Du Sylphus dans le texte !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Seb le 21 Sep 2014, 11:55

Shoemaker a écrit:Voilà. Je t'aide à mieux assumer et exprimer ta haine viscérale et contenue.

Ca me fait surtout beaucoup rire parce que le mot "gueule", je l'utilise indifféremment, y compris pour parler de mes compatriotes. C'est assez consternant cette volonté de voir le mal partout.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 11:56

tss tsss... Ne me remercie pas.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 21 Sep 2014, 11:57

Seb a écrit:C'est assez consternant cette volonté de voir le mal partout.

Certains vieillissent plus mal que d'autres. Généralement ceux qui n'ont pas eu la vie qu'ils auraient aimé avoir.
Sylphus

Messagede Seb le 21 Sep 2014, 12:02

Shoemaker a écrit:tss tsss... Ne me remercie pas.

C'est toujours plus simple de débattre de la forme que du fond.
Image
Seb
C'est bien

Messagede sheon le 21 Sep 2014, 12:05

Tu aurais dû dire qu'ils sortaient leur head par la window, on aurait mieux compris.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 12:19

Seb a écrit:

Ah ben, je pensais que t'étais d'accord avec moi.
J'ai du mal comprendre. Oh vieillesse ennemie ! :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 21 Sep 2014, 12:24

Sylphus a écrit:

Certains vieillissent plus mal que d'autres. Généralement ceux qui n'ont pas eu la vie qu'ils auraient aimé avoir.

Tu es un puits sans fond de conformisme trollesque ! Tu ne te lasses pas d'enfiler ad nauseam les lieux communs étouffe-chrétiens, avec un enthousiasme inébranlable, forçant l'admiration !
Ha la la ! A partir de maintenant, tu seras Ignatius J. Reilly du Forum ! C'est dit !
Ne change pas.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 21 Sep 2014, 12:26

Sylphus a écrit:

Rainier a écrit:Le FN n'expulsera pas des centaines de milliers, des millions pkoi pas ?, d'étrangers.

On voit que vous êtes âgés, toujours scotchés aux vieilles théories sur le FN, les camps de concentration, les charters...

Il suffira de supprimer (ou de durcir les conditions de) l'immigration familiale, de supprimer certaines aides sociales pour que le robinet de l'immigration cesse de couler à flots et que beaucoup foutent le camp ailleurs. Pas besoin de faire voter des lois anticonstitutionnelles. Le FN pourra même s'appuyer sur des relais sionistes puissants pour inciter les musulmans à aller voir ailleurs.

C'est vrai que tu es analphabète ou illettré (mais Macron va t'aider pour passer ton permis de conduire) : j’écris exactement la même chose que toi (à part ta dernière phrase sur tes relais sionistes).
Rainier

Messagede Seb le 21 Sep 2014, 12:27

Bien sûr que c'est bestial comme comportement. Tu as d'autres mots pour décrire ça ?

Rassure-toi, c'est tout aussi bestial quand il s'agit de gens du voyage qui bloquent une autoroute par chantage pour réclamer l'occupation d'un terrain communal.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Sylphus le 21 Sep 2014, 12:27

Shoemaker a écrit:
Sylphus a écrit:

Tu es un puits sans fond de conformisme trollesque ! Tu ne te lasses pas d'enfiler ad nauseam les lieux communs étouffe-chrétiens, avec un enthousiasme inébranlable, forçant l'admiration !
Ha la la ! A partir de maintenant, tu seras Ignatius J. Reilly du Forum ! C'est dit !
Ne change pas.

Tu t'es senti visé ?
Sylphus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin