Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:La justification pour lâcher les bombes atomiques, c'était le coût exorbitant en hommes et en moyens pour arriver à conquérir le Japon en y débarquant les armées alliées.

Ghinzani a écrit:denim a écrit:en plus c'est vrai...
tain...je crois que je vais revendre ma "Honda".
seulement en voiture Russe c'est pas terrible...la Moskvitch.
Une Marussia,non?

denim a écrit:Ghinzani a écrit:denim a écrit:en plus c'est vrai...
Une Marussia,non?
![]()
j'y rentrerai pas dedans...ou alors avec un chausse pied.

Rainier a écrit:denim a écrit:Ghinzani a écrit:denim a écrit:en plus c'est vrai...
Une Marussia,non?
![]()
j'y rentrerai pas dedans...ou alors avec un chausse pied.
Une Volga, c'est pas mal !

Ghinzani a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-pervers-sexuel-du-camping-place-en-garde-a-vue,738948.php
J'imagine " l'exploration des traces ADN"...![]()
Xave a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-pervers-sexuel-du-camping-place-en-garde-a-vue,738948.php
Lol. Mais elles doivent être difficiles à trouver maintenant, les traces, après un an...
Xave a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-pervers-sexuel-du-camping-place-en-garde-a-vue,738948.php
Lol. Mais elles doivent être difficiles à trouver maintenant, les traces, après un an...

sheon a écrit:Un article vieux de plus d'un an, c'est vraiment de l'actualité ?

Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Un article vieux de plus d'un an, c'est vraiment de l'actualité ?
pfffffffffffff Rigole un peu!..C'est pas de droite, contre les arabes, contre les vieux, les jeûûûûnes, contre les noirs....

Aiello a écrit:On va ouvrir un topic "actualité mais périmée" je crois.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Un article vieux de plus d'un an, c'est vraiment de l'actualité ?
pfffffffffffff Rigole un peu!..C'est pas de droite, contre les arabes, contre les vieux, les jeûûûûnes, contre les noirs....
Tu ne réponds pas à ma question.
On avait tous rit à cet article quand on l'a posté il y a un an, mais je ne vois pas l'intérêt de le remettre dans ton propre topic "Actualités" alors qu'il n'est pas d'actualité.

Aiello a écrit:On va ouvrir un topic "actualité mais périmée" je crois.

Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Un article vieux de plus d'un an, c'est vraiment de l'actualité ?
Tu ne réponds pas à ma question.
On avait tous rit à cet article quand on l'a posté il y a un an, mais je ne vois pas l'intérêt de le remettre dans ton propre topic "Actualités" alors qu'il n'est pas d'actualité.
Et bien je ne l'avais pas vu à l'époque voilà..
Reparlons de la guerre , de la crise des suicides des sales jeunes, des noirs ,de l'islam..

Ghinzani a écrit:Un topic, certes, un peu fourre-tout mais se voulant ouvert au débat sur l'actualité du moment.

Xave a écrit:J'attends celui où ils affirmeront leur soutien à la recherche sur le cancer de la prostate...

Le gouvernement envisage notamment de permettre aux hôpitaux de créer des filiales touristiques et hôtelières à vocation commerciale.
Ghinzani a écrit:Xave a écrit:J'attends celui où ils affirmeront leur soutien à la recherche sur le cancer de la prostate...
et du sein...

DCP a écrit:Tu n'as pas envie d'acheter un forfait "massage+spectacle d'une opération à coeur ouvert" pour tes vacances ?

Marlaga a écrit:En Allemagne, une ville a maintenant une police de la charia qui patrouille pour faire respecter la loi islamique aux passants.
http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/allemagne-la-police-de-la-charia-dechaine-la-polemique-565173
Prochainement dans nos villes...et on va me dire que l'islamisation de l'Europe se passe uniquement dans ma tête, je suppose.
Maverick a écrit:La mixité à l'excès, elle est voulue entre autres par tes potes sionistes.

Maverick a écrit:La mixité à l'excès, elle est voulue entre autres par tes potes sionistes.

Maverick a écrit:Il y a une légère différence mais j'aurais très bien pu dire ça aussi. En tout cas, tu ne réponds pas sur le fond.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités