de denim le 07 Sep 2014, 11:08
putain ça pue la merde quand même...
À l'attention : à Monsieur Hollande , aux Français et à Monsieur Brunet, journaliste
Si vous voulez aider les entreprises, il va falloir faire vite. Je demande au gouvernement de réduire les aides sociales et de limiter l'immigration.
Les entreprises sont asphyxiées par les charges sociales et malheureusement vont cesser leur activité. Les citoyens qui travaillent, eux, sont asphyxiés par les impôts et ne consomment plus. Les aides sociales sont trop importantes, l'équilibre est rompu depuis longtemps.
C'est merveilleux, en France, on règle les activités sportives des enfants avec des bons CAF. Est-ce une priorité au jour d'aujourd'hui?
Il n' y a qu'à feuilleter le formulaire "2014 Mes prestations" pour se rendre compte des dépenses occasionnées par la Caf.
On a attiré une immigration massive en offrant des aides sociales, alors que l'immigration aurait dû être gérée en fonction des besoins . Qui va payer cela! La cause était noble, mais dans la réalité, qu'avons-nous à offrir à ces gens?
Cette année, mon entreprise va perdre de l'argent, je cotiserai donc le minimum obligatoire à la MSA, comme la majorité de mes collègues locaux.Eh oui, Monsieur Hollande, vous aurez moins d'argent de ma part. Je commence à réfléchir à la possibilité de réduire mon activité, ou même à la cesser si celle-ci n'est plus rentable.
De nombreux Français ont voté Mr Hollande en pensant que le miracle existait et que l'on pouvait tout donner à tout le monde.
Les Français , jalousant leur patron, ne se rendent pas compte que, sans entreprise, il n' y a plus d'argent dans un pays et que tout s'écroule. Puisque tous les patrons sont riches, qu'attendent ces Français pour créer leur activité?
A Monsieur Hollande, vous qui vous accrochez à votre poste de président, bon courage!
Votre prestation de Président ressemble à une mauvaise farce, et nous n'avons pas le coeur à en rire car elle détruit tous nos espoirs. Nous n'avions jamais vécu cela auparavant.
On ne peut vous accuser de tous les maux car vous avez succédé à d'autres présidents qui se sont chargés, de dilapider l'argent et d'accueillir une immigration massive alors que nous souffrions déjà du chômage. Vous, cependant, nous êtes d'une efficacité redoutable quand il s'agit de réduire un pays à néant en un temps record.
De nombreux Français anti-patrons ne comprendront certainement pas mon message, mais cette spirale infernale que nous subissons, va à court terme faire cesser toute activité en France.
Sans activité économique, plus d'argent pour personne!
putain...ça craint quand même.
je sens la fin...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".